Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Invité




Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX Empty
MessageSujet: Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX   Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX EmptyDim 4 Déc 05 à 19:16

Bonjour,

Quel est le délai pour effectuer une migration de 512K vers 8 Mo ? S'agit-il d'une formalité administrative (changement de tarification, transmission d'ordre au DSLAM de délivrer un débit plus important) ou bien il doit y avoir une intervention au Central de la part d'un technicien FT pour changer un élément informatique, changer de DSLAM ?

Enfin, quel est le débit maximal qu'une Livebox puisse supporter ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mariolin
Invité




Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX Empty
MessageSujet: Re: Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX   Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX EmptyLun 5 Déc 05 à 7:07

je l'est demander une apremidi la personne de wanadoo ma dit 3/4 jour de delais
le lendemain aprem c'etait en route
je crois pas qu'il y est de periode fixe tout depend de wanadoo/ft comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
kcofoni
Invité




Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX Empty
MessageSujet: Re: Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX   Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX EmptyLun 5 Déc 05 à 12:02

perso, au bout de deux jours mon débit descendant atteignait 2M mais mon débit montant était resté à 128k. Il a fallu 1 semaine 1/2 pour voir mon upload à 800k.
Il semble qu'il y ait une manip technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX Empty
MessageSujet: Re: Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX   Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration de l'offre eXtense 512K illimité vers l'ADSL MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adsl extense 512k forfait 5G ?
» ADSL 512K Extense Pro 5Go + Location LIVEBOX ?
» Achat LIVEBOX pour remplacer PACK EXTENSE 512K (avec modem)
» Chute de la descendante vers du 512k ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser