Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débit largement inférieur au débit de synchro

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicss
Invité




Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro EmptySam 3 Déc 05 à 12:03

Hi all Surprised)

Fait lgt que j'ai pas posté ici...
J'viens vous parler d'un étrange problème, vous me direz, rien n'est étrange avec la bestiole :p
Le débit de synchro annoncé par la livebox est de 6048 kbps à ce moment précis (c'est un exemple). Juste avant que je la redémarre, il était à 4292, ou pas loin. Mais étrangement, la vitesse de téléchargement... stagne ! à 375 ko/s !
Ce changement de comportement est intervenu avec le changement de ma livebox, j'ai dû en reprendre une 2e en souscrivant à la VoIP pcq la 1ère n'était pas marquée dans mon dossier. Bref...
Ma question est donc la suivante : Pourquoi ? Est-ce la faute à la VoIP qui bloque le débit aux alentours de 3600 en ATM ? J'en sais strictement rien...

Merci d'avance Surprised)

[edit] : j'ai oublié de dire que j'ai testé avec un modem ethernet simple, le téléchargement est bloqué à la même vitesse... (livebox débranchée complètement)
Revenir en haut Aller en bas
xc100
Invité




Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Re: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro EmptyLun 5 Déc 05 à 23:24

salut,
pour ton probleme de debit, as tu essayé d'installer le pacth haut debit de wanadoo? la VOIP prend trois fois rien en Bande Passante.

Si ça peut t'aider...

xc100
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Re: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro EmptyLun 5 Déc 05 à 23:37

bonsoir


tiens tiens ca me rappel quelque chose ca

il m'est arrive la meme chose quand j'ai migre de debit max 8 mega en debit max 2+

apres 15 jours de tel au 1014 /1013 et wanadoo

la reponces des tech de niveau superieur adsl de chez f.t.

est que la marge snr etait trop basse et que a cause de ca le download ne decolle pas (env 380 )

suit a leur conseille j'ai rebasculer en 8 mega

alors pour toi qui est en 8 mega que dire !!!!!

il serait deja bon que tu surveille ce point marge snr et voir si c'est en relation

si ca devait etre le cas pour memoire la snr est ton install live / pc

apres faut un peut tout essaye nettoyage prises f.t. ou les changer si trop vielle / filtre adsl / cable rj 11 ou meme rj45


chris
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Re: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro EmptyLun 5 Déc 05 à 23:47

Vivi j'ai installé le patch Wanadoo. Il l'était déjà, mais on sait jamais.
C'est simplement en passant d'une Livebox à une autre que le débit a chuté, ce qui concordait avec la souscription à la VoIP.
La marge SNR est satisfaisante.
Quand je fais se connecter la LB en heure creuse, j'ai un débit théorique de fou pour qqn qui est à 3.8km du dslam, mais quand du monde commence à se connecter sur ce même dslam, la marge SNR baisse et là pouf, déco/reco de la livebox à un débit inférieur. Mais quelque soit l'heure, le débit théorique de connexion et la marge SNR, le débit réel constaté reste inchangé...
Pour ce qui est des prises, je ne vois pas bien pourquoi, d'un coup, elle se serait mise à me retenir de la BP, d'autant plus que même avec un modem ethernet simple j'arrivais à atteindre les 500ko/s, et il y a 2 jours avec ce même modem, cela ne voulait pas dépasser les 375ko/s...

C'est à n'y plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Re: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro EmptyLun 5 Déc 05 à 23:57

re bonsoir

c'est pas les prises qui font la bande passante mais il est lier au snr

sur plusieur post des gens avait des probleme de debit et ca a etait regle souvent avec ce genre de truc


sinon en un mot comme en mille tel 1013


chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit largement inférieur au débit de synchro Empty
MessageSujet: Re: Débit largement inférieur au débit de synchro   Débit largement inférieur au débit de synchro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit largement inférieur au débit de synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser