Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC!

Aller en bas 
AuteurMessage
pipotron
Invité




MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC! Empty
MessageSujet: MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC!   MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC! EmptySam 3 Déc 05 à 4:30

Bonjour,
J'ai essayé de dépanner une amie qui possède un MAC et un PC .
Elle a une Livebox inventel et veux utiliser le WIFI pour relier ses 2 ordi à internet. Pour le Mac, pas de souci l'accès est OK.
Par contre, pour le PC sous windos, cela coince lors de l'install, en fait lorsque le PC essaye de joindre la Livebox. Il n'arrive pas à obtenir d'adresse par le serveur DHCP (erreur 502, si je me rappele bien).
Je pense que l'on peut connecter directement juste 2 postes en WIFI sur la livebox.
Dans la config de la Livebox, 2 adresses M.A.C. Ethernet sont répertoriées, une correspond bien au MAC INTOSH, et à priori l'autre au WIFI du PC.


Que puis-faire? Avez-vous des idées?
Par avance, merci.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 
MAC + PC win98 + WIFI Live box Inventel : pb sur le PC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB pc win98 SE avec dongle wifi de live box inventel
» Live box Inventel, wifi .....galere
» Impossible d'avoir le wifi (live box Inventel)
» driver wifi dongle inventel (live box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser