Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Live box Inventel, wifi .....galere

Aller en bas 
AuteurMessage
sacrecoe
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyDim 2 Oct 05 à 16:54

Salut a tous,

J'ai un LB Inventel chez moi qui est connecte deja avec un ordinateur fixe alors que je voudrais encore me connecte avec mon portable equipe la carte PCMCIA wifi externe, j'ai pas de probleme de me connecter chez mon copain (il a un LB) mais chez moi, ca ne marche jamais.

Quand j'ai allume mon portable, il a trouve un reseau wifi dispo, j'ai fait entrer la cle WEP et mis le LB en mode association. Normalement, chez mon copain, c'est suffit deja mais chez moi, j'ai a nouveau le message " un ou plusieurs reseaux disponible...." et voila, je tourne a ronde avec reseau dispo, cle, reseau dispo, cle ......


J'ai debranche la carte wifi et essaye avec le dongle fourni avec le LB mais c'etait parreil. Jusqu'au moment ou j'ai fait entrer la CLE et mis le LB en mode association il y a une erreur en me demandant de verifier la CLE et le LB, je ne crois pas que le probleme vient de ce niveau car j'ai verifie plusieurs fois la cle et bien appuye le button 1 de LB.

Voila mon probleme, je ne sais pas s'il y a quelqu'un peut me depanner ou me donner une piste.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyDim 2 Oct 05 à 19:56

Est-ce que chez vous, vous n'avez pas la réception de plsuieurs points d'accès ? Le votre et celui de vos voisins par exemple.
Et est-ce que vous n'essayez pas de vous connecter à une autre que le votre ? Vérifiez le SSID.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sacrecoe
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyLun 3 Oct 05 à 13:36

Salut Jean-Luc et merci de votre reponse,

Chez moi, je n'ai qu'un seul point d'acces (WANADOO...), c'est bien celui que mon LB me donne.
J'ai également regardé le SSID et il est correct. J'ai essaye de changer le canal de 1 à 11 et c'était parreil.

Vous avez une idée ?

Cordialement,
Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyLun 3 Oct 05 à 13:46

Tu peux tenter de rentrer sur ta LB puis sur ton PC une clef WEP de ton cru. Il n'est pas nécessaire d'entrer celle qui est sur l'étiquette. Il faut juste conserver des caratères hexadécimaux et donc pas de O mais des 0 (zéro).

Il est déjà arrivé à certains clients que la clef WEP imprimée sur la LB ne soit pas la bonne clef WEP.
Revenir en haut Aller en bas
sacrecoe
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyLun 3 Oct 05 à 15:28

Merci de tes conseilles, je suis déjà entré dans les paramètres avancés de LB et j'ai trouvé que la clé dedans est correcte par rapport a celle de l'étiquette. Je vais essayer ce soir de la modifier comme tu me conseilles.

Cordialement,
Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
sacrecoe
Invité




Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere EmptyDim 9 Oct 05 à 18:27

Salut,
Vous m'excusez pour mes retard, pour l'instant, mon wifi ne marche tjrs pas. J'ai bien change la cle (j'ai mis FF..... a la place). Vous avez encore des idees ?

Merci a tous,
Nguyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live box Inventel, wifi .....galere Empty
MessageSujet: Re: Live box Inventel, wifi .....galere   Live box Inventel, wifi .....galere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box Inventel, wifi .....galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter en wifi cam d-link dcs 5300w sur live box inventel
» Impossible d'avoir le wifi (live box Inventel)
» driver wifi dongle inventel (live box)
» driver wifi dongle inventel (live box)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser