Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros probléme avec LB inventel!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurgo
Invité




Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! EmptyVen 2 Déc 05 à 23:49

Bon je refais mo message,hier j'etais fatigué!

Alors, un ami a 3 pc: 1 pc ordinaire où j'aimerai mettre la livebox en USB!
et 2 portables dont 1 avec wifi intégré et sur l'autre on mettrait le dongle wifi de la livebox.

L'installation sur le PC principal s'est fait sans probléme!
Le premier probléme vient du portable avec le wifi intégré, celui ci méme en association sur la LB ne reconnait pas la LB! Alors comment faire?

Donc je voudrais tout reprendre à zéro et ne plus passer par l'interface wanadoo.

Un autre probléme est qu'à chaque fois qu'on devait se connecter avec le portable il fallait systématiquement remettre la clé wep!!! Long et chiant, dopit y avoir un moyen de la mémoriser.

Bref en fait j'y ai passé deux heures sans vraiment comprendre!

Alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la marche à suivre, merci à lui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthurgo
Invité




Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! EmptyMar 6 Déc 05 à 23:27

personne ne veut me répondre là?
Revenir en haut Aller en bas
chubaka
Nouveau
Nouveau
chubaka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2005

Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! EmptyMer 7 Déc 05 à 14:18

J'ai exactement le même problème!
La clé wep doit être saisie à chaque fois.
HELLLPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! EmptyMer 7 Déc 05 à 23:29

Bonjour,
la réponse est sur le site de Wanadoo, c'est un grand classique. Les portables avec le WiFi intégré ne doivent pas être installés avec le CDROM d ela livebox, mais simplement paramétré comme indiqué ici:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! EmptyJeu 8 Déc 05 à 4:16

Pour connecter un portable Centrino à la Livebox, suivez ce guide : http://assistance.wanadoo.fr/reponse792.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probléme avec LB inventel!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probléme avec LB inventel!!!   Gros probléme avec LB inventel!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probléme avec LB inventel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Probleme sur inventel achete hier
» Gros probleme avec le wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser