Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer en max pour gagner en upload?

Aller en bas 
AuteurMessage
jcl44
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptyVen 2 Déc 05 à 21:40

Bonjour,

Je suis actuellement abonné au 2Mo et je ne peux avoir plus, c'est sûr (cf ma signature) car c'est limite déconnexion/perte de synchro.
Mais est ce que je peux avoir l'adsl max en demandant une bride à 2 Mo (donc pas de changement en download) afin de bénéficier d'un upload +rapide. En plus le prix serait le même !!
Actuellement, j'ai un flux montant de 160, descendant de 2432 et maxi descendant de 3296.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptySam 17 Déc 05 à 1:21

Pas d'idées...?
Je résume: est ce que je peux gagner en upload en passant en adsl max sachant que mon download ne pourra pas varier.
Et jusqu'à combien peut-on monter avec ce type de connexion (2Mo) ?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptyDim 18 Déc 05 à 11:24

SI tu passe en ADSL maxi, alors normalement tu sera aussi en autoadaptif, c'est à dire que la livebox se mettra à raz du bruit (à 6dB) et le DSLAM ajustera ta vitesse pour qu'il n'y ai pas de désynchro.
Attention le temps qu'il trouve tu aura des coupures ...
Ensuite pour ton débit d'upload, le maxi étant de 800, toi tu devrais te trouver à 200, mais pas de certitude.
Le mieux est de faire un essai et si cela ne passe pas tu demandera à Wanadoo ou 1013 de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptyLun 19 Déc 05 à 1:54

Est ce que ca veut dire que le download varie en permanence ou que ca s'ajuste sur une valeur, que ca y reste un certain temps et que régulièrement il ya un nouveau test pour fixer à nouveau le palier?

De plus, est ce une bonne idée de risquer des déconnexions pour passer de 160 à 200 ? La différence n'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptyLun 19 Déc 05 à 10:41

En debit max, auto adaptif, cela se négocie entre la livebox et l'entrée du DSALM au début, puis au changement d'adresse IPO toutes les 22 ou 24 heures. A ce moment là, elle va couper , 3 ou 4 fois avant de trouver la bonne vitesse.
Donc si ta ligne est stable cela sera super. Si ta ligne est mauvaise, instable donc (diaphonie avec les lignes voisines en général) alors elle coupera la synchro à ce moment la, mais pas de bol en général elle va se resynchroniser au moment ou il n'y a pas de pb et au prochain voisin qui téléphonera ou Webera alors Boom er reboom ...

Fait un essai d'1 semaine pour voir.
On va tous y passer de toute façon tu n'aura bientot plus le choix qu'entre 512 ou le max et le super max ... comme chez Machind'o
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? EmptyMar 20 Déc 05 à 1:59

Merci pour tes réponses. Je pense que je vais attendre la migration tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer en max pour gagner en upload? Empty
MessageSujet: Re: Passer en max pour gagner en upload?   Passer en max pour gagner en upload? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer en max pour gagner en upload?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» Se passer de la Livebox pour la VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser