Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y'a bien un palier autoadaptatif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel
Invité




y'a bien un palier autoadaptatif ! Empty
MessageSujet: y'a bien un palier autoadaptatif !   y'a bien un palier autoadaptatif ! EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:53

des fois quand je redémarre la box j'ai un upload de 1024 avec une marge de bruit de 6 ou 5 db (sans déconnexions malgré tout) et parfois j'ai 992 toujours en up mais avec une marge de 7 db;
au début j'étais un peu sceptique quant à l'existence de ce palier auto mais maintenant il semblerait bien que le dslam vise une marge de bruit aux alentours de 7db en réglant l'up en conséquence.
ça serait bien qu'on puisse régler ça nous-même selon notre stabiilité de ligne qui n'est pas la même selon les localités .
Revenir en haut Aller en bas
 
y'a bien un palier autoadaptatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/12 : plus de palier 7
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser