Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 pc de bureaux en wifi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fez178
Invité




2 pc de bureaux en wifi ? Empty
MessageSujet: 2 pc de bureaux en wifi ?   2 pc de bureaux en wifi ? EmptyMer 30 Nov 05 à 18:32

salut a tous et toutes !
voila je suis nouveau et avant de creer ce topic j'ai fait le tour des forum sans succes.

Ma question est simple est-ce que je peut mettre 2 pc en wifi et en plus faire un reseau pour pouvoir faire des echanges de fichiers + jouer en réseaux + faire de l'internet Very Happy Very Happy Very Happy

PS : j'ai une sagem + 2 dongle
si des sujet ou tutos existe deja, un lien est le bienvenu @+ FEZ
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

2 pc de bureaux en wifi ? Empty
MessageSujet: Re: 2 pc de bureaux en wifi ?   2 pc de bureaux en wifi ? EmptyMer 30 Nov 05 à 20:32

fez178 a écrit:
salut a tous et toutes !
voila je suis nouveau et avant de creer ce topic j'ai fait le tour des forum sans succes

Bonsoir,
Pourtant le forum fourmille de posts et de sujets sur les connexions Wifi. En particulier dans la section "Wifi" où nous nous trouvons.

fez178 a écrit:
Ma question est simple est-ce que je peut mettre 2 pc en wifi et en plus faire un reseau pour pouvoir faire des echanges de fichiers + jouer en réseaux + faire de l'internet Very Happy Very Happy Very Happy

PS : j'ai une sagem + 2 dongle
si des sujet ou tutos existe deja, un lien est le bienvenu @+ FEZ

Oui, il est possible de connecter deux ou plusieurs PC en Wifi et en réseau. Attention toutefois en cas d'utilisation intensive (transferts de gros fichiers, jeux), les connexions Wifi peuvent parfois se révéler instables. Dans ce cas, il est préférable de monter le réseau de PC fixes en Ethernet. L'USB est en revanche à proscrire.

Merci de songer à nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
2 pc de bureaux en wifi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser