Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de mise a jour avant noël...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 13:24

J'ai deux micros raccordés en WiFi et cela ne pose pas de problèmes particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 13:26

Bonjour,

Puisque tout le monde y va de son témoignage, j'y ajoute le mien. Moi non plus, je n'ai pas jusqu'à maintenant connu de déboires avec le Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 13:31

avant le 14c pas de souci, maintenant c l'horreur alors si quelqu'un peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 13:37

thomasr a écrit:
avant le 14c pas de souci, maintenant c l'horreur alors si quelqu'un peut m'aider !
Quand tu veux, je te prends en msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sixiemes
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 16:23

Moi le Wifi plante sans arrêt depuis la nouvelle version, je la reboot environ 3 à 4 fois par jour, et vus que je partage ma connexion avec un voisin, quand je suis pas là et que ça plante, ben il a plus d'internet et peut pas rebooter la livebox.
Enfin bon vivement un nouveau logiciel ou à la limite l'ancien, car avec l'ancien, c'est vrai que les IP étaient différentes entre Wifi et Ethernet, mais au moins ça marché
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 10 Déc 05 à 20:02

sixiemesens a écrit:
Moi le Wifi plante sans arrêt depuis la nouvelle version, je la reboot environ 3 à 4 fois par jour, et vus que je partage ma connexion avec un voisin, quand je suis pas là et que ça plante, ben il a plus d'internet et peut pas rebooter la livebox.
Enfin bon vivement un nouveau logiciel ou à la limite l'ancien, car avec l'ancien, c'est vrai que les IP étaient différentes entre Wifi et Ethernet, mais au moins ça marché
Bonsoir
Tu dois avoir un problème, que ça arrive de temps en temps soit, mais ça doit fonctionner. Vérifie que tout soit bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 05 à 2:00

sixiemesens a écrit:
Moi le Wifi plante sans arrêt depuis la nouvelle version, je la reboot environ 3 à 4 fois par jour, et vus que je partage ma connexion avec un voisin, quand je suis pas là et que ça plante, ben il a plus d'internet et peut pas rebooter la livebox.
Enfin bon vivement un nouveau logiciel ou à la limite l'ancien, car avec l'ancien, c'est vrai que les IP étaient différentes entre Wifi et Ethernet, mais au moins ça marché
Dit a ton voisin d'installer Livebox Autoreboot sur son pc comme ca s'il perd l'internet mais qu'une liaison est toujours effective entre la livebox et le pc le logiciel rebootera ta Livebox
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 05 à 19:04

Bonjour à tous,

Pour ce qui est du wi-fi, je serais plus nuancé. Cf le topic "¤¤¤¤¤¤ Pb de connexion par wifi ¤¤¤¤¤¤" relatifs aux pb wi-fi rencontrés sur le forum.

Pour ma part, (je vous invite à consulter mes derniers écrits), j'attends d'avoir une explication sur la situation rencontrée chez un de mes clients. Même si j'ai plusieurs réseaux wi-fi déclarés sur mon portable, dont 3 qui marchent parfaitement bien avec des LB et donc Wanadoo, il n'empêche que quand ça se met à ne plus vouloir marcher, ça ne veut plus marcher. Si quelqu'un ici peut relayer auprès de Wanadoo ou FT mon analyse et mes conclusions, de manière à me permettre d'avancer, j'en serais ravi.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 1:19

Bonsoir à tous,

Chez moi le Wifi a toujours très bien marché et ce quel que soit le firmware. Et même le tranfert de fichier entre PC (jusqu'à 6 Go d'un seul coup sans plantage).


Alors ce n'est pas parce que certains ont des problèmes (par manque de chance ou parce ce qu'ils croient que tout marche tout seul dans le monde de l'informatique et qu'ils critiquent alors le résultat (de leur incompétance en fait ????) qu'il faut dire que le Wifi ne marche pas.

Je le proclame haut et fort : LE WIFI MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 10:24

samfin a écrit:
Bonsoir à tous,

Chez moi le Wifi a toujours très bien marché et ce quel que soit le firmware. Et même le tranfert de fichier entre PC (jusqu'à 6 Go d'un seul coup sans plantage).


Alors ce n'est pas parce que certains ont des problèmes (par manque de chance ou parce ce qu'ils croient que tout marche tout seul dans le monde de l'informatique et qu'ils critiquent alors le résultat (de leur incompétance en fait ????) qu'il faut dire que le Wifi ne marche pas.

Je le proclame haut et fort : LE WIFI MARCHE



tu es en reseau? j'en doute en monoposte le wifi marche c'est vrai et encore que ca lui arrive de planter meme si c'est moins souvent, en revanche en reseau le moindre transfert de fichier entre pc par l'interface wifi plante lamentablement la livebox et c'est pour tout le monde pas seulement 2 ou 3 raleurs eternels instaisfaits comme tu peux le laisser entendre.... ca fait 7 mois que l'on subit ca et ca c'est réèl !
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 10:29

eutelsat a écrit:
tu es en reseau? j'en doute en monoposte le wifi marche c'est vrai et encore que ca lui arrive de planter meme si c'est moins souvent, en revanche en reseau le moindre transfert de fichier entre pc par l'interface wifi plante lamentablement la livebox et c'est pour tout le monde pas seulement 2 ou 3 raleurs eternels instaisfaits comme tu peux le laisser entendre.... ca fait 7 mois que l'on subit ca et ca c'est réèl !

Totalement faux en ce qui me concerne.
J'avais quatre PC en Wifi, avec une connexion stable.
Quelques plantages de temps en temps, mais beaucoup moins qu'au boulot où le Wifi est particulièrement pénible à utiliser (parfois 3 déconnexions dans la même heure ...).
La Livebox est, dans mon cas, le meilleur routeur que j'ai jamais utilisé.
Et de loin !
Comme quoi ...

PS : au fait, qui dit : "quand on sait pas ... on ferme sa gueule !!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 14:37

eutelsat a écrit:



tu es en reseau? j'en doute en monoposte le wifi marche c'est vrai et encore que ca lui arrive de planter meme si c'est moins souvent, en revanche en reseau le moindre transfert de fichier entre pc par l'interface wifi plante lamentablement la livebox et c'est pour tout le monde pas seulement 2 ou 3 raleurs eternels instaisfaits comme tu peux le laisser entendre.... ca fait 7 mois que l'on subit ca et ca c'est réèl !


Bien sur que je suis en réseau sinon je ferai du tranfert de fichiers entre un seul PC en monoposte Hein4 ?

Citation :
tu es en reseau? j'en doute
Question inutile et réponse irréfléchie


ymineraud a écrit:
PS : au fait, qui dit : "quand on sait pas ... on ferme sa gueule !!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
melba
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 1:11

samfin a écrit:
Bonsoir à tous,

Chez moi le Wifi a toujours très bien marché et ce quel que soit le firmware. Et même le tranfert de fichier entre PC (jusqu'à 6 Go d'un seul coup sans plantage).


Alors ce n'est pas parce que certains ont des problèmes (par manque de chance ou parce ce qu'ils croient que tout marche tout seul dans le monde de l'informatique et qu'ils critiquent alors le résultat (de leur incompétance en fait ????) qu'il faut dire que le Wifi ne marche pas.

Je le proclame haut et fort : LE WIFI MARCHE

Quelle est ta méthode miracle ?

As tu été obligé de "mettre les mains dans le cambouis" en paramettrant en profondeur ta LB ?

Et surtout, quel est ton firmware ?

Si tu as le dernier en date, il est possible que tu détiennes le Graal: merci de nous en faire profiter car on est nombreux à ne plus pourvoir jouir à 100% de notre LB en tant que routeur WiFi
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 4:21

Bonsoir à tous !!!

J'aimerais simplement vous dire que danc ce topic nous parolons de la MAJ future et non de pb WIFI donc S.V.P pouvez-vous en parler sur le topic approprié.

Cordialement


Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 21:33

melba a écrit:
Quelle est ta méthode miracle ?

Bonsoir,

dernier petit message parlant du wifi pour répondre à la question:

dernier firmware et non pas de méthode miracle.

Voilà fin des probs WIFI.

En ce qui concerne la future mise à jour je pense qu'on aura pas de nouvelles (bonnes nouvelles ?) avant début janvier et pas de nouveau firmware avant fin janvier-début février : tout le monde ne semble pas encore être passé au 14C et toutes les livebox vendues en décembre pour les fêtes sont en 13A donc il y aura encore une période de passage au 14C.

Voilà si vous en savez plus que moi..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mise a jour avant noël...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deconnexion de la ligne telephone
» mise a jour
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser