Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas de mise a jour avant noël...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMer 30 Nov 05 à 12:26

salut, voila ce que j'ai appris hier en appelant sagem.... il va falloir encore galerer un mois de plus .... minimum puisque les pauvres tech ne sont jamais tenus au courant de rien ou a coup de lance pierre....


ca promet le satisfait ou remboursé de wanadoo.... ils ont interet a filer des inventels sinon ils risqauent de passer leur temps a rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMer 30 Nov 05 à 12:38

grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMer 30 Nov 05 à 12:58

ouais comme tu dis... a la base ca devait etre mi novembre.... pigeon wanadiens powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMer 30 Nov 05 à 21:22

reste plus qu'a attendre que le pere noel m'apporte un routeur wifi alors....
que de mensonges !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMer 30 Nov 05 à 22:08

C'est surtout wanadoo qu'il faut blâmé avec leurs politiques de ne rien faire remonté à sagem pour amélioré les choses
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyJeu 1 Déc 05 à 0:36

moi je sais plus a quel sain me vouer mais je sais une chose : j'en ai ras le bol de cette politique qui consiste a nosu prendre pour des cons !

si au moins wanadoo prenait la peine de dire on mettra a jour afin de corriger les bugs a telle date ..... ca permettrait de patienter plus sereinement ! au lieu de ca ..... allez vous .............. bref plein le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyDim 4 Déc 05 à 2:46

Bah si Wanadoo ne communique pas sur les dates c'est ptet justement parce qu'avec les retards qu'il peut toujours y avoir ça ferait encore plus râler les gens. Perso je préfère attendre un mois de plus le prochain firmware et ne pas avoir de nouveaux bugs...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyDim 4 Déc 05 à 4:22

Oui mais entre donner une date ou au moins une éstimation et ne rien dire du tout, il y a une limite.

Moi je préfèrerais que Wanadoo dise "Nouvelle mise à jour vers fin décembre" quit à dire ensuite "Nous avons quelques problèmes, nous repoussons à fin janvier début février".
Au moins, on serait que des personnes s'en occupent.

Là, vous pouvez téléphoner autant que vous voulez à la HL Wanadoo, ils ne savent même pas qu'il y a un nouveau firmware en préparation.
Ils m'ont même répondu que non, il n'y en avait aucun, que ça devait être une farce sur le net.
Enfin, jusqu'à ce que je dise que l'info vienne de Sagem et qu'il serait étonnant qu'ils s'amusent à faire ce genre de "farce".
Là, étrangement, il a plus trop su quoi dire, sauf leur éternel "je ne suis pas au courrant", comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyDim 4 Déc 05 à 13:00

salut

mais ils disent en gros une date , mais pas l annee du nouveau firmware
Grrr3 Grrr3 Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyDim 4 Déc 05 à 22:49

pour ma part je vais acheter un vrai routeur et virer cette merde parce que la j'en peux plus ras le bol de ce produit inaboutti et très imparfait Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyDim 4 Déc 05 à 23:31

on est encore dans la phase ou le prduit est encore en leine évolution, par exemple Free et ses abonées ont galérés pendant deux ans avec la Freebox pour aavoir au final fournir un produit stable et aboutit
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyLun 5 Déc 05 à 0:12

elle est sortie quand la livebox déja ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyLun 5 Déc 05 à 22:09

thomasr a écrit:
elle est sortie quand la livebox déja ? merci

salut

en juillet 2004
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyLun 5 Déc 05 à 22:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyMar 6 Déc 05 à 1:25

Bon, ben encore 1 an de galère avant qu'elle soit fiable alors...

Ils devraient nous prévenir chez Wanadoo qu'on est des beta testeurs.
Au moins, maintenant, je sais pourquoi ça marche aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyVen 9 Déc 05 à 8:40

DMADSL a écrit:
Bon, ben encore 1 an de galère avant qu'elle soit fiable alors...

Ils devraient nous prévenir chez Wanadoo qu'on est des beta testeurs.
Au moins, maintenant, je sais pourquoi ça marche aussi mal.
Bonjour
Pas fini de râler, il faut appeler Ducros, lui avec ses herbes de Provence, il se décarcasse.
En plus compte tenu que le mois de décembre est traditionnellement un mois où les échanges de voix et data sont beaucoup plus importants que les autres, il est peut être préférable qu'il n'y ait pas de Maj pendant cette période non ? Généralement Ft coupe ce genre de service pendant la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyVen 9 Déc 05 à 19:18

Je ne râle pas, je commence juste à comprendre pourquoi la liveobx fontionne aussi mal.

Plantage à répétition, wi-fi plus qu'instable, fonction téléphone HS (je pense au relayvoice)...

Je suis désolé, mais là, faut quand même avouer qu'il y a quand même un problème au niveau de la box.


Par contre, j'ai été très content d'apprendre la réunion entre FT/Wanadoo et l'association.

Bon, perso, ce n'est pas la nouvelle du cable réseau fournit avec la box qui me fait plaisir, mais bon, au moins, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyVen 9 Déc 05 à 22:35

Salut a tous
moi je pense que vu le fric que wanadoo doit se faire en appel téléphonique des personnes qui on des problèmes il son pas pressé de résoudre les problèmes de la LiveBox si la hotline était gratuite, je crois, qu'il se bougerait le cul pour sortir des mises a jour qui marche
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyVen 9 Déc 05 à 22:53

salut

tilt idee !!!

vu que c est satisfait ou rembourse pour noel , je pense qu il n y aura pas de maj pour un moment , ils vont faire tourner les LB en 288 vu que ca marche !!

et quand le delai de retractation sera passe zouuuuuuu encore la 014c et ses problemes
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptyVen 9 Déc 05 à 22:56

moi je pense que c meme pas ça.
quand tu va sur francetelecom.com tu as dans les caractéristiques "modem routeur inventel"....
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptySam 10 Déc 05 à 1:01

si tu va sur le site de wanadoo c'est aussi marqué inventel car les pages ne sont pas à jour et pour répondre à mcgyver2b les Livebox produite actuelement sortent avec le 24014C ou 24013A pour les plus anciennes non encore expediés
Revenir en haut Aller en bas
thomasr
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptySam 10 Déc 05 à 11:39

hébein ma foi ! je pleins les gens qui comptent installer le wifi pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptySam 10 Déc 05 à 11:51

thomasr a écrit:
hébein ma foi ! je pleins les gens qui comptent installer le wifi pour noel !
Quest ce que ça veut dire, le Wifi fonctionne très bien.
Si des gens veulent l'installer, je suis à leur disposition.
Papa Noël n'est pas encore disparu.
Evitez quand même de colporter ce genre de rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yminerau
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptySam 10 Déc 05 à 12:07

AmmoniAc a écrit:
Quest ce que ça veut dire, le Wifi fonctionne très bien.

A part un PC trop éloigné pour une connexion stable, c'est vrai que ça marche bien.
En dehors aussi des moments où on fait un transfert entre deux PC pendant un téléchargement par ailleurs, où là on peut se retrouver parfois avec un réseau Wifi HS.

Pour avoir essayé un routeur Linksys WRT54G et un routeur Belkin G, je peux dire que la LB Sagem qui tourne chez moi est sans aucun doute possible le routeur Wifi le plus stable que j'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... EmptySam 10 Déc 05 à 13:14

j'ai deux pc + une DS connectés à la Livebox en WiFi et ca fonctionne très bien donc faut pas dire que le Wifi de la Livebox est naz sous prétext que quelques un n'arrivent pas à le faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de mise a jour avant noël... Empty
MessageSujet: Re: Pas de mise a jour avant noël...   Pas de mise a jour avant noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de mise a jour avant noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deconnexion de la ligne telephone
» mise a jour
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser