Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reinitialiser le mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
tails
Invité




Reinitialiser le mot de passe Empty
MessageSujet: Reinitialiser le mot de passe   Reinitialiser le mot de passe EmptyMar 29 Nov 05 à 0:13

Y a un blem le mot de passe que j'ai changer n'est aps pris en compte et je en peut plus me logger je dois faire un reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Reinitialiser le mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Reinitialiser le mot de passe   Reinitialiser le mot de passe EmptyMar 29 Nov 05 à 17:17

Pour remettre le mot de passe d'origine (utilisateur : admin, mot de passe admin), il faut employer la procédure, décite dans la doc et sur ce forum, de retour aux paramètres d'usine.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Reinitialiser le mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et iChat AV 3.0 (Tiger) sont-ils compatibles ?
» le transfert 2048 => debit max est il automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser