Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DynDNS et DynHOST chez OVH

Aller en bas 
AuteurMessage
polon
Invité




DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH EmptyMar 29 Nov 05 à 18:09

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si qq'un a essaye de configurer (et comment) le service DynDNS de la livebox pour mettre à jour le DynHOST chez l'hebergeur OVH qui propose un service similaire que dyndns

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polon
Invité




DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: Re: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH EmptyMer 30 Nov 05 à 17:12

....personne qui utilise OVH ?

Hein5
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: Re: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH EmptyMer 30 Nov 05 à 17:31

On dirait que non.
Mais tu peux toujours essayé.
Il faut juste aller dans la configuration avancée, réseau, puis DynDNS.
On active, on entrer le nom du compte (le login quoi), le mot de passe puis l'adresse qu'il faut mettre à jour (dans cet ordre).
On valide, et c'est tout.

Ensuite, on revient dans le menu DynDNS, et la box doit afficher que le compte à été mise à jour avec succès (ce qui peut prendre quelques secondes), et ton IP apparait (IP internet, pas local).

Tiens nous au courrant si ça fonctionne.
Je sais qu'avec les compte NoIP ça fonctionne également, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
polon
Invité




DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: Re: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH EmptyJeu 1 Déc 05 à 1:30

ok merci pour l'info - je vais tester - apparement OVH preconise des scripts python et perl pour linux qui permetent de mettre a jour l'adresse IP vers lesquel le nom de domaine doit pointer (je vais m'y coller c'est sur ) et si j'arrive je vais faire une petite doc pour ceux qui sont interesées - en fait ma configuration est la suivante

Internet------LiveBox-(eth1)-----eth0-RED-IPCOP-GREEN-eth1------ReseauLocal

et les scripts je doit les installer sur l'IpCop (firewall) pour q'ils recuperent l'adresse et mettenet a jour le compte chez OVH

++
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: Re: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH EmptyLun 12 Déc 05 à 5:31

polon a écrit:
ok merci pour l'info - je vais tester - apparement OVH preconise des scripts python et perl pour linux qui permetent de mettre a jour l'adresse IP vers lesquel le nom de domaine doit pointer (je vais m'y coller c'est sur ) et si j'arrive je vais faire une petite doc pour ceux qui sont interesées - en fait ma configuration est la suivante

Internet------LiveBox-(eth1)-----eth0-RED-IPCOP-GREEN-eth1------ReseauLocal

et les scripts je doit les installer sur l'IpCop (firewall) pour q'ils recuperent l'adresse et mettenet a jour le compte chez OVH

++
Bonjour
avec OVH, il faut utiliser Direct Update ou un script similaire Linux pour se connecter j'ai une config qui fonctionne avec 17 serveurs virtuels implémentés sur le même nom de domaine.
le dyndns de la Box ne peut pas fonctionner avec OVH, alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'implémenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





DynDNS et DynHOST chez OVH Empty
MessageSujet: Re: DynDNS et DynHOST chez OVH   DynDNS et DynHOST chez OVH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DynDNS et DynHOST chez OVH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» LB Sagem + Mac + DynDns
» DynDNS
» DYNDNS
» Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser