Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoye
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 0:02

Bonjour,

impossible de trouver un menu pour la gestion Dyndns sur la LiveBox SAgem de mon client ! existant sur les Inventel.

je n'ai pas relevé le n° du firmware.

Quelq'un sait il si en passant à la derniere version (188) cette gestion va apparaitre ?

Est que les parametres en mémoire flash seront perdu ?

Merci de toutes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 1:41

Non, pas de gestion d'un dyndns dans le 188...

Oui, les params sont sauvegardes. Du moins, la config du firewall, pour le
reste j'avais rien modifie avant la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
yoye
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 1:50

merci pour cette désolente réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 1:58

Je suis d'accord avec toi. Mais un outil genre DirectUpdate, ca te va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 12:40

Sur le site de DynDNS, ils viennent d'éditer un nouveau client. Très light, très pratique, mais faut un Pc allumé pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 12:55

team20100 a écrit:
Sur le site de DynDNS, ils viennent d'éditer un nouveau client. Très light, très pratique, mais faut un Pc allumé pour le faire tourner.
Bonjour
De toutes manières, il faut bien un PC allumé car le seul intéret d'avoir un dyndns sur la BOX serait de gérer son Interface d'Admin de l'extérieur.
Sinon à accéder à un serveur Web, FTP ou autre et dans ce cas, il faut bien un PC allumé, celui où se trouve le serveur. Dito dans le cas d'un VPN, il faut bien un PC visible.
Le seul avantage d'une solution intégrée serait dans le cas d'inaccessibilité des serveurs, d'avoir une page d'erreur spécifique et paramètrable. Merci à Sagem d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yoye
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyVen 11 Fév 05 à 16:01

Le but dans mon cas est de pouvoir accéder depuis l'extérieur à une caméra sur IP en WIFI sur le réseau local sans avoir de PC allumé.

d'ou l'interet d'un dyndns intégré (existant dans l'Inventel).
Revenir en haut Aller en bas
f5llx
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 15 Fév 05 à 20:43

Bonjour,
J'ai le meme problème avec une caméra IP qui devrait etre accessible de l'extérieure sans PC. Je n'y arrive pas avec la livebox.
Par contre, j'ai réussi avec un petit routeur Peabird a moins de 50 Euros qui gère le dyndns.
Je suis intéressé de savoir si cela va devenir possible avec la livebox.
Merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 23 Fév 05 à 8:30

bha faites comme *tout le monde* (:p), suffit juste d'avoir une passerelle linux toujours allumée entre la lb et le reste du reseau :p. En plus ça coute pas très cher, avec 50€ ça doit être possible de trouver le matos ..
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 18:22

Iksaif a écrit:
bha faites comme *tout le monde* (:p), suffit juste d'avoir une passerelle linux toujours allumée entre la lb et le reste du reseau :p. En plus ça coute pas très cher, avec 50€ ça doit être possible de trouver le matos ..
Bonjour

Pourquoi repayer et supporter le bruit d'un pc alors que pour quelques lignes de code bien maîtrisé et connues sur la box fonctionneraient à merveille ?
L'intéret de cette boîte est bien d'avoir le moins d'appareils possible :
    - encombrement
    - look
    - bruit
    - pannes
    - consommation
    - facilité d'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 19:25

AmmoniAc a écrit:
Iksaif a écrit:
bha faites comme *tout le monde* (:p), suffit juste d'avoir une passerelle linux toujours allumée entre la lb et le reste du reseau :p. En plus ça coute pas très cher, avec 50€ ça doit être possible de trouver le matos ..
Bonjour

Pourquoi repayer et supporter le bruit d'un pc alors que pour quelques lignes de code bien maîtrisé et connues sur la box fonctionneraient à merveille ?
L'intéret de cette boîte est bien d'avoir le moins d'appareils possible :
    - encombrement
    - look
    - bruit
    - pannes
    - consommation
    - facilité d'accès

D'après ce que tu dis tu pourrais ajouter le client dyndns via le telnet?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 19:59

[quote="jice"]
AmmoniAc a écrit:


D'après ce que tu dis tu pourrais ajouter le client dyndns via le telnet?
Bonjour
Aie, pas moi pour l'instant mais on s'y penche. Pour l'instant, il faudrait décider Wanadoo et Sagem du bien fondé de la chose. Surtout pour ceux qui voudraient faire du VPN nomade alors qu'ils n'ont pas d'IP fixe. En effet, c'est idiot de proposer du VPN si le DynDNS n'est pas dispo. Seuls à ma connaissance les clients de Wanadoo PRO peuvent bénéficier d'une IP fixe. Je pense qu'il faut plus aller dans cette justification que dans celle de la mise en ligne d'un serveur FTP ou HTTP. La possibilité d'accéder à une caméra sur IP est une autre possibilité intéressante.
Les scripts existent, il faut juste les adapter et les compiler pour le processeur de la box. Pour l'instant nous n'avons pas encore de kit de développement mais on s'en occupe. je suis en train de me construire un petit environnement sur lequel on pourra délirer à foison (il n'est pas encore pret).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
guigui_
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 20:15

Salut Amo,

T'as les specs du processeur de la lb? Sinon ca marche comment, niveau du stockage si on arrive a compiler eventuellement quelque chose sur un environnement de dev, on peut le mettre ou ?
Pour l'uploader doit y avoir moyen de passer par le ftp

++
Revenir en haut Aller en bas
Telenne-
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 23:06

Oui mais c'est disponible sur l'inventel Sad
Mon inventel est morte et je vais galérer je le sens pour en avoir une autre on ne me propose que de la sagem Bad(
Adios donc l'option si j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyJeu 3 Mar 05 à 14:06

Telenne-Lywald a écrit:
Oui mais c'est disponible sur l'inventel Sad
Mon inventel est morte et je vais galérer je le sens pour en avoir une autre on ne me propose que de la sagem Bad(
Adios donc l'option si j'accepte.

Essaie un rescue system peut être.

Pour savoir ce qu'est le proc suffit d'ouvrir et d'aller voir le site du fabricant, tu auras toute la doc que tu devrais avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
vasarely
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: dyndns sera bien dans la prochaine version   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyJeu 14 Avr 05 à 9:19

dyndns sera bien dans la prochaine version
je peux vous le promettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ytrinh
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: dyndns sera bien dans la prochaine version   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyJeu 14 Avr 05 à 14:33

vasarely a écrit:
dyndns sera bien dans la prochaine version
je peux vous le promettre !!!

Ah! Tu peux nous en dire plus ou citer tes sources, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyLun 18 Avr 05 à 11:42

Je confirme ce que dit vasarely, la version en cours de finalisation chez Sagem comporte cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 3:12

Sans source celà ne vaut strictement rien, donc plutot que de dire des bétises, fermez là Grrr
Pardon pour cet excès de colère, mais il y en a vraiment marre des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 10:49

Et la gestion de l'UPNP elle y sera aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 16:55

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Dyndns7jx

Pour ceux qui doutent des informations diffusées dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 17:05

Fantasio a écrit:
Pour ceux qui doutent des informations diffusées dans ce forum.
Bonjour
Tu pourras aussi ajouter le support automatique de la TV et de la Visio qui basculeront automatiquement en fonction de la demande avec priorité pour la TV. Enfin une QOS bien gérée et la possibilité de regarder la télé avec un abonnement ADSL Max.
Bon j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 18:06

AmmoniAc a écrit:
Fantasio a écrit:
Pour ceux qui doutent des informations diffusées dans ce forum.
Bonjour
Tu pourras aussi ajouter le support automatique de la TV et de la Visio qui basculeront automatiquement en fonction de la demande avec priorité pour la TV. Enfin une QOS bien gérée et la possibilité de regarder la télé avec un abonnement ADSL Max.
Bon j'en dis pas plus...

Pour la TV avec l'ADSL max, c'est plus lié à Wanadoo qu'au modem?? donc je vois pas le rapport avec une MAJ du firmware???
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 18:33

jice a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Fantasio a écrit:
Pour ceux qui doutent des informations diffusées dans ce forum.
Bonjour
Tu pourras aussi ajouter le support automatique de la TV et de la Visio qui basculeront automatiquement en fonction de la demande avec priorité pour la TV. Enfin une QOS bien gérée et la possibilité de regarder la télé avec un abonnement ADSL Max.
Bon j'en dis pas plus...

Pour la TV avec l'ADSL max, c'est plus lié à Wanadoo qu'au modem?? donc je vois pas le rapport avec une MAJ du firmware???
Bonjour
Certes, une partie regarde les DSLAMs mais la plus grosse est une partie soft parametrable qui se trouve dans la Box et qui permettra de donner la priorité QOS à la Void si elle est branchée, permettant ainsi de sécuriser la qualité du flux video au détriment d'internet. Tu arretes la Tv ou la Visio et tu retrouves pleinement tes perfs Internet, le gros intéret étant de gerer tout ça automatiquement et sur le même appareil.
FT est très attaché à un service de qualité sur la Void.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
jice
Invité




Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: DynDNS   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? EmptyMar 19 Avr 05 à 19:14

AmmoniAc a écrit:
jice a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Fantasio a écrit:
Pour ceux qui doutent des informations diffusées dans ce forum.
Bonjour
Tu pourras aussi ajouter le support automatique de la TV et de la Visio qui basculeront automatiquement en fonction de la demande avec priorité pour la TV. Enfin une QOS bien gérée et la possibilité de regarder la télé avec un abonnement ADSL Max.
Bon j'en dis pas plus...

Pour la TV avec l'ADSL max, c'est plus lié à Wanadoo qu'au modem?? donc je vois pas le rapport avec une MAJ du firmware???
Bonjour
Certes, une partie regarde les DSLAMs mais la plus grosse est une partie soft parametrable qui se trouve dans la Box et qui permettra de donner la priorité QOS à la Void si elle est branchée, permettant ainsi de sécuriser la qualité du flux video au détriment d'internet. Tu arretes la Tv ou la Visio et tu retrouves pleinement tes perfs Internet, le gros intéret étant de gerer tout ça automatiquement et sur le même appareil.
FT est très attaché à un service de qualité sur la Void.

moauis sans vouloir critiquer FT et leur légère "attentisme", free le fait depuis longtemps de donner la priorité la TV par rapport au surf...
mais bon c'est sur qu'il est intéressant de pouvoir profiter de ses 6M quand la TV n'est pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty
MessageSujet: Re: Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?   Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du Dyndns dans nouveau firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Firmware
» update adresse ip dans dyndns ne marche pas
» recharger la firmware present dans la cd d'instal.
» Nouveau Firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser