Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyDim 8 Aoû 04 à 20:19

http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyehome
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyDim 8 Aoû 04 à 23:24

c'est sur que se serai le bonhuer !!! Mais a tu vu un prix dans le coin ? parce que je pnse que ce bijou ne doit pas etre donné !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyDim 8 Aoû 04 à 23:29

369€ sur apple store
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyDim 8 Aoû 04 à 23:34

a ouai quand meme !! je me dit que on a de la chance d'avoir un aussi bon modem routeur que la livebox pour 99€
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 18:46

je comprends mal l'english, ça vous étoufferait d'expliquer ce que c'est que le EYEHOME ???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:15

une passerelle multimedia wifi


ils sont forts chez apple qd meme...

chaque annee, un p'tit plus de switchers pc vers mac...

on comprend pk

d'ailleurs, je pense en devenir un sous peu
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:16

comme la live box ?!? lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 21:05

enzo0511 a écrit:
une passerelle multimedia wifi


ils sont forts chez apple qd meme...

chaque annee, un p'tit plus de switchers pc vers mac...

on comprend pk

d'ailleurs, je pense en devenir un sous peu

Une passerelle multimedia wi-fi...quel rapport avec la livebox Question
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 23:16

la livebox est un modem routeur wifi bluetooth

il ne transmet ni video ni son entre pc et tele/ampli

surtout, l'eyehome sert a rediffuser la tele enregistree sur l'ordi via l'eyeTV (magnetoscope numerique)

Slai, tu devrais aller visiter le lien
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 23:29

enzo0511 a écrit:
la livebox est un modem routeur wifi bluetooth

il ne transmet ni video ni son entre pc et tele/ampli

surtout, l'eyehome sert a rediffuser la tele enregistree sur l'ordi via l'eyeTV (magnetoscope numerique)

Slai, tu devrais aller visiter le lien

Tu m'as mal compris je pense. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a aucun lien entre les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMar 10 Aoû 04 à 23:39

tu devrais le lire le titre du topic original alors...


je vais essayer d'etre plus explicite...

livebox = modem routeur wifi

eyehome + eyeTV = boitiers multimedia wifi

si la livebox avait les fonctions du eyehome (+du eyeTV), alors livebox serait = modem routeur wifi multimedia....


je resume, si la livebox pouvait combiner toutes ces fonctions, plus besoins d'avoir 3 ou 4 appareils pour faire de ta maison une installation multimedia sans fil...

je ne peux pas etre plus clair... batman
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMer 11 Aoû 04 à 0:22

enzo0511 a écrit:
tu devrais le lire le titre du topic original alors...


je vais essayer d'etre plus explicite...

livebox = modem routeur wifi

eyehome + eyeTV = boitiers multimedia wifi

si la livebox avait les fonctions du eyehome (+du eyeTV), alors livebox serait = modem routeur wifi multimedia....


je resume, si la livebox pouvait combiner toutes ces fonctions, plus besoins d'avoir 3 ou 4 appareils pour faire de ta maison une installation multimedia sans fil...

je ne peux pas etre plus clair... batman

Je m'incline. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyMer 11 Aoû 04 à 15:27

Bonjour !

Je suis un heureux Mac user (depuis 1984) ! cheers

FT, lorsqu'on demande une LiveBox et qu'on signale que l'on est sur Mac, recommnande d'attendre en évoquant un problème ...

Quelqu'un en sait-il plus sur cette incompatibilité et une date sur sa solution ?

merci ;


Mic Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyVen 13 Aoû 04 à 17:29

Mic a écrit:
Bonjour !

Je suis un heureux Mac user (depuis 1984) ! cheers

FT, lorsqu'on demande une LiveBox et qu'on signale que l'on est sur Mac, recommnande d'attendre en évoquant un problème ...

Quelqu'un en sait-il plus sur cette incompatibilité et une date sur sa solution ?

merci ;


Mic Smile
Il y a un prob actuellement oui d'après ce que j ai entendu dire c'est une histoire de cryptage , quand à la date de solution désolé mais ca dépend du mec qui va la résoudre Embarassed je ne sais pas si quelqu'un dispose de cette info
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyVen 13 Aoû 04 à 17:51

paulfrance a écrit:
Il y a un prob actuellement oui d'après ce que j ai entendu dire c'est une histoire de cryptage , quand à la date de solution désolé mais ca dépend du mec qui va la résoudre Embarassed je ne sais pas si quelqu'un dispose de cette info
Merci de ta réponse ! Mr.Red

Si tu connais une adresse où je peux en appendre plus ... (?) Embarassed

Mic
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple EmptyJeu 26 Aoû 04 à 14:07

MAC et LiveBox ça fonctionne....

Simplement pas en USB ( pas de pilotes) et pas avec l'adaptateur Wifi livré ( mais focntionne avec airport).

En revanche en Ethernet no problemo..

Je ne vois pas de quel problème ni de quel résolution de problème il peut s'agir. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty
MessageSujet: Re: ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple   ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh si la livebox avait les fonctions du eyehome d'apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nat linux fait rebooter la lb ... cool y avait pas de bouton
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser