Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je recommande mozilla firefox 0.9.3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daidoji
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyMar 9 Nov 04 à 20:16

De rien, c'étais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueprin
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 20 Déc 04 à 16:35

a signaler, depuis tout ce temps : une nouvelle rlz de Firefox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 04 à 12:58

A signaler que certains sites ne passent pas.

Pas de la faute à Firefox. Ce sont les sites qui ne respectent pas les normes.
Mais ça ne change pas grand chose pour l'utilisateur.

Egalement un bug gênant dans l'impression pour certains sites où seule la première page s'affiche.
Exemple : http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html

Donc, indispensable, le plug-in IEView (et son équivallent FirefoxView) pour passer facilement de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyVen 21 Jan 05 à 22:17

Pour info, les devellopeur de Firefox et des produit mozilla thunderbird et mozilla suite, sont une ancienne equipe de chez netscape qui a fait ses preuves ds le passé face au geant,

en plus apres la derniere condanation il y a 2 mois a bruxelle de crosoft l europe a partir de maintenant et ds les prochaine version de windobe aurra un windows light ( sans IE et sans le windows media player........)

vive firefox 1.0, 3millions de download atteind ..... c fait

pour info ds ma boite (34 agences ds le monde) il y a longtemps qu'on utilise plus outlook et autre, on etait a netscape et depuis + 1 an mozilla suite, de plus notre intranet fonctionne uniquement sous mozilla et compatible lol prend sa bilou

@plus
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptySam 22 Jan 05 à 17:01

je l'utilises aussi avec incredimail et c'est largement mieux que ie et oe
Revenir en haut Aller en bas
hitz
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 0:43

C'est vrai qu'il est tout beau tout mignon le FireFox avec ses ti skins mimis, ses tas de addons, et son mode Turbo (ptdr), son "blindage" et tout et tout!!!
Ah quel monde merveilleux que ce monde du logiciel libre !!! heureux l'informaticien qui dans ce monde sera rémunéré sur la base du bénévola...
HEU...REUX je vous dis!!

Mais sinon.... vraiment sympa ce FireFox (non, sans rire...)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 1:15

lol! très belle histoire !!
Perso, je l'utilise, il a remplacer mon bon vieux IE à 80%.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 12:34

hitz a écrit:
l'informaticien qui dans ce monde sera rémunéré sur la base du bénévola...
Le logiciel libre représente autre chose que le simple fait de vendre ou de ne pas vendre un logiciel.
Sun par exemple vend StarOffice qui existe aussi en version libre et gratuite sous le nom Openffice.Org.

Il est permis de vendre des logociels libres et de grosses sociétés vivent (bien) du logiciel libre. On peu citer, parmi les pionniers RedHat, et IBM qui fait la promotion de linux y compris pour ces mainframes 390.

Les Sociétéq en question vendent du service dnas la mise en oeuvre de solutions complètes basées sur des logiciels libres.

Ne travailelnt sur ces logiciels non seulement une comunauté de passionnés bénévoles, barbus, buvant force bières et consommant force pizzas, de grandes Société emploient ces mêmes personnes pour développer... des logiciels libres.

N'oubliont pas que la livebox Inventel possède en son sein un coeur linux et est essentiellement basée sur des logiciels libres. Cette société ne pratique pourtant pas le bénévolat. Les points d'accès linkSys ou Asus utilisent aussi des systèmes basés sur des logiciels libres; Les autocommutateurs d'entreprise Alcatel aussi et c'ast la même chose pour les lecteur de DivX de salon.

Le fait d'avoir des logiciels libres permet d'avoir accès aux sources de ces logiciels ce qui évite à certains d'y mettre des bombes à retardement.

Il faut que le cliché libre = gratuit soit effacé. Libre signifie plus simplement que vous pouvez en faire ce que vous voulez, y-compris le vendre.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 05 à 12:50

Oué enfin les failles sont graves avec firefix sous windows car windows est merdique ...
Tout logiciel a de failles , l'equipe de firefox etant 1000x plus réactive que celle de windows , d'ailleur j'ai cru entendre que le developpement d'ie etait freezé depuis 4mois , ce qui expliquerais le pourquoi du non support des .png et des fonctions avancées de css2 comme la transparence . Puis geko est plus puissant que le moteur de rendu merdique d'ie ...

Alors abandonnez ce navigateur archaique et passez a un vrai navigateur !
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 0:07

Bonjour,
... bête question...
Ca prend combien de temps entre l'import du produit, sa mise ne oeuvre et la récuperation plus ou moins simple de l'existant (carnet d'adresses, message conservés,...) ?
RJL20060123
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 0:10

Téléchargement 4mn max , installation 1mn , importation des signets 10s Smile
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 1:05

Ben merci...
Mais je suis un mauvais élève ou plutôt, traduit positivement, je crois au forum !
Bref, j'ai chargé la version... c'était une version anglaise... !
Donc désinstallation puis chargement du produit complet en Français...
Bref, j'ai été dérouté 3 mn... pour retrouver mes "favoris"... dont ce forum, ensuite parcequ'il a fallu importer FlashMedia, puis parceque je ne retrouvais pas ma page Wanadoo !
Enfin, parceque je n'éytais plus connu... du forum "LiveBox"... plus d'ouverture automatique !
Bref, c'est fou le poids des habitudes...
Mais, ça y est aprè 10 mn, je sais que j'aurai à chercher au gré des découvertes mais c'est déjà praticable !
A propos, j'ai la V 1.7.3...
Merci à tous RJL20050123
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 2:57

J'ai peut-être été rapide...
Déjà, je ne sais plus si j'ai Mozilla ou Firefox Mozilla ???
Ce que je connais c'est la version (1.7.3) mais je ne touve guère de mention Firefox (un peu léger à ce titre et de manière générale, un peu fouilli)...
Par ailleurs, les réglages courants malgré l'aide ne sont pas faciles...
Ainsi une nouvelle page s'ouvre pour moi à chaque transaction... imaginez le nombre de pg à fermer... j'avais l'habitude à la flêche verte "Avant-Après" et exceptionnellement à une nouvelle page.
Pire, dans le carnet d'adresses, je souffre davantage car lorsque je supprime une adresse, par exemple, il ne fait rien ??? Il faut que je tente autre chose pour avoir une réponse... J'ai ce problème à différents titres même si je ne donne que celui là en exemple (même chose pour demander de récupérer le courrier) !
Bref, si je ne trouve pas de réponse (et... malgré les "plus" de Firefox ???), je retournerai sur IE... que j'ai toujours sous la main !
RJL20050124
Revenir en haut Aller en bas
RJL
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de texte transmis de Voilà vers Mozilla   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyLun 24 Jan 05 à 3:30

Nouveau problème...
De Mozilla (messagerie) vers voila sans pb, transfert de PJ compris !
2 essais invers (Voilà vers Mozilla) de courriels d'essais (3 mots à chaque fois) n'ont pas rapporté les éléments introduits (ce qui marchait bien avec Outlook express) ; et j'ajouterai malgré des messages identifiés pour 1,9 Ko !
Qu'en pensez vous ? Erreur de paramètrage dans Mozilla... Quoi et Où ?
RJL20050123
Revenir en haut Aller en bas
gsurfy
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyMar 1 Fév 05 à 21:48

Ouai Firefox c'est top !! VIVE FIREFOX lol!
Revenir en haut Aller en bas
mife
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] - Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 05 à 15:49

[quote="enzo0511"]a la place d'internet explorer !



Mais Bizzarement, chers wanadiens "FireFox" ne permet pas d'accéder au Juke Box de Wanadoo, sauf erreur de ma part il n'ya pas moyen de télécharger un plugin quelconque pour utiliser le JukeBox.
Moralité, j'utilise IE et Firefox en fonction de ce que je vaux faire!
Revenir en haut Aller en bas
bandit-X
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 05 à 22:20

J'ai installé Mozilla Firefox sur mes 4 PC suite à votre conseil, et je ne dirait qu'un mot Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyDim 20 Fév 05 à 22:28

tout comme IE et les autres vous n'etes pas a l'abri

sachez que des experts en sécurité ont découvert le 09 fevrier 2005 ce qui pourrait être le premier spyware capable de cibler les utilisateurs de Firefox, ainsi que ceux qui utilisent d'autres navigateurs proposés par la fondation Mozilla.
La nouvelle popularité du navigateur de la fondation Mozilla semble en effet attirer ces petits programmes qui viennent polluer votre système en affichant des publicités et en communiquant des informations vous concernant. Ces mêmes experts nous annoncent que les spyware "compatibles Firefox" pourraient se multiplier cette année en même temps que la popularité du navigateur.

Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL.



Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, par exemple, une page web identique à celle de votre banque en ligne et d'usurper son URL pour tromper même l'internaute le plus vigilant.



Le plus grâve est qu'aucune solution n'a pour l'instant été trouvée car ce n'est pas vraiment une faille dans Mozilla mais plutot une utilisation "normale" du nouveau langage de conception d'interface intégré au navigateur : XUL (l'interface même de Mozilla est faite en XUL ce qui lui permet de conservé un même aspect quelque soit l'OS).



Pour usurper l'adresse d'un site, le pirate créé un programme en XUL qui dessine de toute pièce une nouvelle fenêtre du navigateur, en profitant pour falsifier la barre d'adresse. Cette technique permet aussi de créer de faux certificats de sécurité (voir la démonstration et les captures) ainsi que tout autres boites grâce auxquels on aurait pu identifié la page.



Ce problème ne touche pas tous les navigateurs libres : par exemple Konqueror n'a pas ce probème. |b]Internet Explorer[/b] n'est biensur pas touché.

tout ceci ce dessus est tiré des breves d'actualité.

un bon anti virus et un anti spyware ca fait l'affaire, y a pas un navigateur pour rattrapper l'autre tout est piratable, pas des gens peut scrupuleux et qui font chier le monde avec leur virus.
Revenir en haut Aller en bas
tym59
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 05 à 13:24

Spoofstick une des extensions de firefox permet de se prémunir pour une grosses parties de ce probléme, à télécharger dans la liste des extensions firefox, j'utilise depuis longtemps Firefox , la version actuelle 1.0 est trés bien !
idem pour openoffice que je vous recommande d'essayer Wink
On est par contre obligé de garder IE pour certains accés à certains sites et à certaines fonctions.
Les logiciels libres sont franchement sympas, idem pour les divers programmes comme spip, mambo.. pour la création de sites !
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 11:38

Je viens de lire qu'on parlait du premier spyware ciblant les utilisateurs de firefox !! Mais ya combien de spywares ciblant les users de IE ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 12:01

-Klesk- a écrit:
Je viens de lire qu'on parlait du premier spyware ciblant les utilisateurs de firefox !! Mais ya combien de spywares ciblant les users de IE ???? Smile

ce premunir des spywares, utilisez un anti spyware

je recommande Pest Patrol
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 12:47

tiens je ne connaissais pas celui là. Moi j'utilise spybot ou ad aware, les plus connus quoi mais j'essaierai celui dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
zeffklop
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 12:55

je trouve ça très facile de dire qu'IE est vulnérable et firefox est sécurisé ... Moi si j'ai choisi firefox, c'est simplement pour la compatibilité des sites web avec les normes W3C, car j'en développe ...

je suis d'accord avec la réflexion

Citation :
Il est vrai qu'on y trouvera qq faille de sécurité, cependant avec un bon firewall et si on fait pas le trop le con en DL nimporte quoi, ya pas (ou si peu Wink) de souci a se faire (meme avec IE d'alileurs)

car même du temps où j'utilisais IE, je n'avais pas tant de pb que ça ...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:08

a mon avis telement que cela doit trop dur pour les compter ... Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:15

-Klesk- a écrit:
tiens je ne connaissais pas celui là. Moi j'utilise spybot ou ad aware, les plus connus quoi mais j'essaierai celui dont tu parles.

j'utilisais adware avant, quand j'ai testé pest patrol j'y suis resté, car adware a coté il laisses passer.

pest patrol gère aussi les cookies espions, scan aussi ta memoire en tache de fond.
ppcontrol en memoire 6mo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommande mozilla firefox 0.9.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo
» download firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser