Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo01
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyDim 18 Déc 05 à 13:09

Bonjour

Je viend d' installer Mozilla Firefox 1.5, comment le configurer dans mon Espace Wanadoo, de manière que, en cliquant sur " Web ", ce soit Mozilla Firefox qui démarre a la place de Internet Explorer 6. hein
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyDim 18 Déc 05 à 14:35

Je dirais en effaçant cette bouse d'espace Wanadoo et en définissant firefox comme navigateur par défaut dans Windows?

Cela dit, mon expérience avec l'espace Wanadoo est plus que limité.
J'ai passé moins de temps à l'essayer qu'à l'installer...
Je voulais savoir ce que c'était, rien que le temps qu'il comprenne que mon accès se fesait en lan et qu'il se connecte à la livebox, j'ai eut le temps d'aller me chercher à boire à la cuisine et revenir qu'il avait toujours pas fini.

Bon, fallait bien que je sache ce que c'était, faut bien essayer, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Solor
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMer 21 Déc 05 à 14:52

aller dans Outils->Options->général->navigateur par défaut et cocher la case pour confirmer la 1ere fois

Firebox fonctionne très bien sauf avec ce forum où on perd les icônes, ce qui n'est pas facile pour poser une question ou une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMer 21 Déc 05 à 15:18

il te suffit d'istaller les plugs-in apropriés
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: firefox   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMer 21 Déc 05 à 21:59

J'ai firefox et je n'ai aucun problème d'affichage avec ce forum ! Toutes les icônes apparaissent bien . Il doit effectivement y avoir un problème de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMer 21 Déc 05 à 22:51

Pas de Pb d'affichage d'icone et en mettant netscape , c'est opera qui se lance à la page plugins Mdr2

Pas de firefox dans la liste dans configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jiggakno
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMar 27 Déc 05 à 23:50

Solor a écrit:
aller dans Outils->Options->général->navigateur par défaut et cocher la case pour confirmer la 1ere fois

Firebox fonctionne très bien sauf avec ce forum où on perd les icônes, ce qui n'est pas facile pour poser une question ou une réponse


Je vois pas où tu trouves ça... hein
Revenir en haut Aller en bas
KastyH
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyMer 28 Déc 05 à 10:16

dans firefox
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: firefox   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo EmptyJeu 29 Déc 05 à 17:35

shale a écrit:
J'ai firefox et je n'ai aucun problème d'affichage avec ce forum ! Toutes les icônes apparaissent bien . Il doit effectivement y avoir un problème de réglage.
Je vais sortir legerement du post mais je suis d'accord qu'il faut enlever l'Espace Wanadoo car c'est de la daube & ne fais que creer des problems! Mais voila mon probleme: j'ai 2 PC donc, Les 2 sont des Fujitsu & tous les deux en Windows XP & les 2 ont Firefox comme browser. Sur mon laptop (XP-SP1) Firefox 1.5 est parfaite avec tous les icones qui s'affichent depuis la 1ere version (citer/repondre,surveiller les reponses,etc) mais sur mon PC fixe (XP-SP2) & écran LCD 19" j'ai FF 1.7 & je n'ai jamais (je crois) réussi a afficher les icones dans le 'Forum Livebox'; c'est assez bizarre car je peut lire des posts & la reste est pareil mais je n'ai pas des icones pour le courrier: citer/repondre,etc. Faudrais que je verifie avec un autre browser c'est vrai mais j'aimerais déja que ça marchent avec FireFox; des solutions anyone? Grrr Merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo   Comment demarrer  Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recommande mozilla firefox 0.9.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser