Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je recommande mozilla firefox 0.9.3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyDim 8 Aoû 04 à 14:39

a la place d'internet explorer !

1/ parce que j'ai ete victime de pas mal de spywares assez chiants et persistants et que la plupart des pirates et autres hackers tentent tjrs d'attaquer et de trouver des failles dans les produits MS

2/ parce mozilla firefox est issu des recherches dans le monde de l'open source et que c'est un browser ultra fiable et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyDim 8 Aoû 04 à 23:32

OUAI OUAI ce logiceil est super !! Il ne prend pas 60 mo dans la ram comme IE lol!
Et en plus pas de spyware comme dirai enzo !!! Et surtout il fonce dans l'ouverture des page web !!
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyDim 8 Aoû 04 à 23:34

surtout qd on voit ce que bouffe deja win XP en ram...
Revenir en haut Aller en bas
pampersb
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyLun 9 Aoû 04 à 19:31

j ai trouvé ça en surfant

Malgré un essor sans précédent, il se pourrait que le navigateur libre Mozilla Firefox ne soit pas aussi sûr qu'on pouvait le croire. C'est du moins le constat inquiétant que dresse le site américain Neowin.net, qui est rappelons-le plutôt pro Microsoft. D'après le site en question Mozilla Firefox a été victime, sur une période de quatre mois, d'une dizaine de failles de sécurité critiques là où Internet Explorer n'en a connu que sept sur la même période.

Cet état de fait aura de quoi alimenter la polémique entre les amateurs de Firefox et ceux d'Internet Explorer. D'autant que le vieux débat qui consiste à dire que la popularité d'un navigateur conditionne sa vulnérabilité s'en trouve relancé. Quoiqu'il en soit l'arrivée désormais imminente du Service Pack 2 de Windows XP devrait permettre à Microsoft de significativement améliorer le niveau de sécurité d'Internet Explorer en reléguant les pop-ups et autres spywares au chapitre des mauvais souvenirs.

Il nous faut toutefois relativiser l'importance des failles de sécurité sous Mozilla puisque d'après Secunia une cinquantaine de failles de sécurité ont été comptabilisées dans Internet Explorer 6.0 depuis son lancement contre seulement une dizaine pour FireFox !

source CLUBIC
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyLun 9 Aoû 04 à 19:50

c'est du pipeau et c'est de bonne guerre

tout le monde sait que microsoft et tous les sites/magazines partenaires font bcp de desinformation

IE est reconnu pour etre le navigateur le plus bugge et le plus vulnerable au monde

ca fait des annees que mozilla fonctionne sous linux sans aucun souci

maintenant qu'ils ont sorti une version ultra stable et ultra fiable sous windows, c'est devenu une menace pour microsoft...

ayant travaille chez MandrakeSoft (linux), je peux attester de l'efficacite de mozilla
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:04

Il est cool mozilla mais il faut charger tous les addons qui vont avec à chaque page presque au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:12

oui, et IE, il faut telecharger des mises a jour de securite tous les 3-4 jours windowsupdate....


pour mozilla, tu le fais une fois au debut, tu as tous les addons et t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
BB54
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:14

certes... mais s'il y a des gens qui connaissent d'autre environnement internet, qu'ils n'hésitent pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 19:55

ça fait 3 jours que je suis sur mozilla et un seul mot à dire ouhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 20:25

utilises mozilla firefox et non mozilla
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 10 Aoû 04 à 20:44

enzo0511 a écrit:
utilises mozilla firefox et non mozilla

oui c mozilla firefox pardon
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMer 11 Aoû 04 à 0:10

attzntion qd meme

Citation :
les développeurs de la fondation Mozilla ont confirmé que la dernière version de leur navigateur comportait une faille de sécurité qui pouvait permettre à une personne mal intentionnée d'exécuter des programmes sous Windows XP.

Cette faille concerne les navigateurs Mozilla, Firefox et Thunderbird et un correctif est déjà disponible. Cette faille ne concerne que les utilisateurs de Windows et non ceux utilisant Linux ou MacOs.

Les développeurs de Mozilla ont déclaré que la prochaine version de Firefox contiendra un système de notification automatique de mises à jour afin de permettre une installation rapide des correctifs, notamment de sécurité.

j'ai lu un article qui disais que firefox avais pas mois de 60 failles de securité... des ke je retrouve l'article je vous le poste...
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMer 11 Aoû 04 à 1:01

tu devrais faire des recherches pour trouver le nombre de failles de securite sur internet explorer alors...

parce que c'est pas 60, ca doit etre 600 ou 6000...


je comprends pas ta reaction

tu as l'opportunite d'utiliser un logiciel de loin plus fiable que IE et j'ai l'impression que tu n'as pas l'air satisfait
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMer 11 Aoû 04 à 10:43

je vous informe c tout j'utilise ni ie ni mozilla ni autres j'en ai kke uns pas connus et comme ca je suis trankil pas la peine d'etre sur la defenssive !!! Mon intervention etais informative et non repressive ! Maintenant si faut meme plus vous informer vous vous demerdez... je suis pas contrariant lol compress
Revenir en haut Aller en bas
uncanard
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMer 11 Aoû 04 à 14:31

C'est le navigateur que j'utilise, il est vrai qu'il est TRES rapide.
Il est vrai qu'on y trouvera qq faille de sécurité, cependant avec un bon firewall et si on fait pas le trop le con en DL nimporte quoi, ya pas (ou si peu Wink) de souci a se faire (meme avec IE d'alileurs)

En tout cas je vous le conseille aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kouri
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 31 Aoû 04 à 16:53

Moi, je vais vous dire une bonne chose, le best des navigateurs que j'ai testé, c'est EMACS :

ça blinde tout : pas d'images, interprétation des balises HTML euh.. approximatif et 1 minute pour une page basique !

ça tue tout ! même la patience du surfeur...

tiens, du coup je vais ressortir OPERA !

Plus sérieusement, c'est un bon navigateur (un peu plus bugué que IE toutefois...)
Revenir en haut Aller en bas
weibebar
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyVen 29 Oct 04 à 2:55

en tout cas ca arrache firefox

et pour les probleme de securitee
mozilla a lance une campagne pour savoir si il y avait une faille
et au bout d'un ou deux jour ils ont arrete , pour reprendre ces nombreuses erreurs envoyer par les personnes

mais qui irait pirater un logiciel totalement gratuit !!!
IE est certes gratuit , mais de microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Firefox 1.0   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 2:05

La version finale 1.0 est déja dispo depuis dimanche soir (au moins) sur le ftp de mozilla. Smile. A noter que quelques skins et extensions sont déja mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 12:09

quelqu'un connait "Opéra". Il existe une version payante ou gratuite avec de la pub (dans une barre).

les raccourcies souris sont très agreable.
Le lien est le suivant
http://www.opera.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 13:12

Entre Firefox et IE ya pas photo niveau sécurité. Faudrai rappeller aux gens qui écrivent des anneries le nombre de patch de sécu qu'il faut installer sur IE qd on part d'une install de base...Alors qu'a coté la communauté mozilla firefox ne sort une mise a jour que tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 16:22

Opéra est un excellent navigateur, à qui on dois entre autre les interactions due aux mouvement de la souris. Seulement je ne le trouve pas vraiment comparable à firefox, plutôt à MyIe ou encore Netscape (voire Mozilla Razz ) puisque comme eux c'est un intégré.
Mais c'est vrai que pour ceux qui préfèrerais Mozilla à Mozilla Firefox, essayez Opéra ça peut réellement vous interresser Smile...
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 18:11

qu'est ce qu'a de mieux firefox par rapport a opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 18:24

Comme dis précédement firefox c'est juste un navigateur ( avec des fonctions sympas certes ) alors qu'opéra ou mozilla sont une suite de logiciels genre navigateur ( d'ailleur pour mozilla c'est firefox ), client mail, client FTP, client IRC etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 19:04

Tout à fait, firefox est avant tout un 'navigateur' et si il reste possible de part les extensions de lui greffer d'autres fonctions (seed rss, chatzilla -client irc- par exemple) ses principaux avantages sont sa légère, sa rapidité et sa customisation (theme, extension) très simples mais puissant.

En fait tout dépend de l'utilisation et du gout de chacun, personnellement j'utilise depuis que je suis sur intenet toujours la même adresse email (chez yahoo.fr) qui me sert de point de référence permanent, donc je n'utilise pas de lecteur d'email (comme outlook ou thunderbird par exemple) mais tout simplement le webmail de yahoo (avec un lien direct dans mon navigateur).
DANS MON CAS, firefox est donc le meilleur choix...

Quelqu'un qui préfèrera avoir un lecteur email, un composer simplifié de pages html, etc... préfèrera sans aucuns doutes Mozilla ou Opéra Smile -D'autant plus qu'Opéra à un passé d'inovation (le tab browsing c'est eux, les mouvements de souris interactifs c'est encore eux, etc...)- en contrepartie d'un poids plus important .

Je ne faisais pas vraiment une apologie à la base ;P, j'ai testé la plupart des navigateurs connus et firefox est mon choix (pour l'instant en tout cas) permanent.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 EmptyMar 9 Nov 04 à 19:49

merci pour toutes ces infos. Elles ont le merite d'etre claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty
MessageSujet: Re: Je recommande mozilla firefox 0.9.3   Je recommande mozilla firefox 0.9.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommande mozilla firefox 0.9.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo
» download firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser