Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livebox Inventel : enlever le firewall ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jplboss
Invité




Livebox Inventel : enlever le firewall ? Empty
MessageSujet: Livebox Inventel : enlever le firewall ?   Livebox Inventel : enlever le firewall ? EmptyLun 28 Nov 05 à 15:06

Voila dans la config de la LB Inventel on peut mettre le firewall sur minimum , mais moi j'en veux carrement pas du tout , je veux le virer , est ce que c'est possible , si oui comment ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Livebox Inventel : enlever le firewall ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel : enlever le firewall ?   Livebox Inventel : enlever le firewall ? EmptyLun 28 Nov 05 à 17:11

Si aviez pris le temps de lire la documentation qui accompagne votre Livebox vous n'auriez pas posé cette question...
Extrait de la doc :
"Si vous choisissez Minimum , le pare-feu est désactivé"

Alors effectivement, je vous l'accorde, l'appélation est vraiment mal choisie... comme je l'ai déjà dis plusieurs fois à propos de cette dénomination, pour moi "rien" n'a jamais été un "minimum"...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Livebox Inventel : enlever le firewall ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel : enlever le firewall ?   Livebox Inventel : enlever le firewall ? EmptyLun 28 Nov 05 à 18:46

Je pense que la terminologie pose des problèmes : en effet, comme c'est une machine linux, elle utilise IPTABLES. Et IPTABLES est utilisé à la fois pour les règles de traduction d'adresses (NAT), les règles de routage et les règles de pare-feu telles qu'on à l'habitude d'en parler.

Mettre sur minimum ne vide pas les tables mais les configure d'une manière particulière pour que le routage et le NAT puissent se faire.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel : enlever le firewall ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel : enlever le firewall ?   Livebox Inventel : enlever le firewall ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel : enlever le firewall ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever le firewall integrer a la LB Inventel
» enlever le firewall du modem ?
» firewall livebox inventel
» LiveBox Inventel et FireWall
» comment enlever le capot LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser