Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enlever le firewall du modem ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pcxboxps
Invité




enlever le firewall du modem ? Empty
MessageSujet: enlever le firewall du modem ?   enlever le firewall du modem ? EmptyDim 30 Jan 05 à 12:48

sur minimum il est desactiver?
enfin je comprends pas pourquoi je suis en low id sur emule alors

j'ai reinitialiser mon modelm j'en ai plus que marre de cette daube

merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




enlever le firewall du modem ? Empty
MessageSujet: Re: enlever le firewall du modem ?   enlever le firewall du modem ? EmptyDim 30 Jan 05 à 14:34

salut !

ta livebox n'est pas une daube et loin de là ! Le probleme comme de nombreux utilisateurs c'est ton incompetence à chercher des infos sur ce forum ou bien ne serai ce que dans la doc fournie !

Alors après cette petite remontrance pour couper le firewall il faut le mettre sur minimum et activer la DMZ ... enfin il te faut une IP fixe sur ton ordinateur !

Pour ce faire tu trouvera des tuto dans la section ... ... ... ... tutoriaux Very Happy

Ah oui au fait ... moi j'utilise overnet, c'est pareil hein Wink suffit d'ouvrir 2 ports et hop terminé le low id ... --> tuto d'ouverture des ports !

tu vois suffit de chercher ! Aller aller tu vas y arriver à la faire marcher cette livebox ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




enlever le firewall du modem ? Empty
MessageSujet: Re: enlever le firewall du modem ?   enlever le firewall du modem ? EmptyDim 30 Jan 05 à 14:37

pcxboxps2 a écrit:
sur minimum il est desactiver?
Non
Citation :
enfin je comprends pas pourquoi je suis en low id sur emule
Il est dit qu'on ne parle pas de ce sujet. Avez-vous ouvert les bons ports ?
Citation :
alors j'ai reinitialiser mon modelm j'en ai plus que marre de cette daube
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas vous en servir qu'il faut être grossier. La réinitialisation a-t-elle apporté quelque chose ? J'en doute...

Il y a plein de fils de discussion et de tutoriaux sur la manière d'ouvrir les ports, lisez un peu.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




enlever le firewall du modem ? Empty
MessageSujet: Re: enlever le firewall du modem ?   enlever le firewall du modem ? EmptyLun 31 Jan 05 à 11:17

C'est quand même pas croyable ça ! Avant de critiquer la LB faudrait comprendre que c'est un routeur et qu'un routeur c'est pas spécialement intelligent, il ne peut pas savoir tout seul quel tel PC a besoin de tel port pour lui !!

Une petite recherche tuto, ou même sur google est mon ami permettrait de gagner du temps.

Rien que sur emule ils en parlent de la configuration via un routeur! dans la section support. Mais ça personne ne va lire....

Enfin RTFM, lis ton manuel d'utilisation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever le firewall du modem ? Empty
MessageSujet: Re: enlever le firewall du modem ?   enlever le firewall du modem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever le firewall du modem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel : enlever le firewall ?
» Enlever le firewall integrer a la LB Inventel
» Modem rooter et firewall
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser