Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deconnexion intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
phili01
Invité




deconnexion intempestives Empty
MessageSujet: deconnexion intempestives   deconnexion intempestives EmptyLun 28 Nov 05 à 9:03

Je m'étonne de constater dans ce forum que des gens galèrent encore avec des alarmes non filtrées et s'étonnent de déconnexions:
il est dit clairement que pour l'ADSL TOUS LES TERMINAUX DOIVENT ETRE FILTRES,entendez par terminal tout ce qui se trouve sur votre installation téléphonique(exepté votre modem)celà va de votre téléphone en passant par une télécommande de chauffage,une sonnerie supplémentaire,un téléphone,un poste d'appel d'urgence,et bien sûr une alarme pour ceux qui s'étonnennt de déconnexions après un passage en débit max je pense qu'ils devraient s'étonner d'avoir fonctionné en 512 avant sans avoir respecté cette consigne.
pour info FRANCE TELECOM ne fera pus de baisses de paliers pour l'offre débit max les nouveaux DSLAM sont équipés de cartes avec changement de palier adaptable automatiquement en fonction des caractéristiques de la ligne du client.
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion intempestives
» Deconnexion intempestives
» Deconnexion intempestives
» deconnexion intempestives WIFI resolue !
» deconnexion toutes intempestives . Byzarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser