Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 deconnexion toutes intempestives . Byzarre

Aller en bas 
AuteurMessage
wydook66
Invité




deconnexion toutes intempestives . Byzarre Empty
MessageSujet: deconnexion toutes intempestives . Byzarre   deconnexion toutes intempestives . Byzarre EmptyVen 17 Juin 05 à 21:33

Bonjour a tous. Ayant des problemes de deconnexion toutes les 10 min , je ne sait plus quoi faire.

J'ai la lb inventel , donc le voyant adsl est fixe et pourtant au bout de 10 min mon navigateur internet m'affiche la page "impossible d'afficher la page"

donc je debranche la lb et je la rebranche et la ca remarche

Je ne sait pas d'ou ca vient .

Merci de m'aider si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
wydook66
Invité




deconnexion toutes intempestives . Byzarre Empty
MessageSujet: Re: deconnexion toutes intempestives . Byzarre   deconnexion toutes intempestives . Byzarre EmptyDim 19 Juin 05 à 18:20

Je vient de me brancher en wifi et la ca marche bien , mais forcement ca va moins vite.

Je croit qu'il ne me reste plus qu'a aller acheter un cable ethernet et le tour sera jouer.

Du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion toutes intempestives . Byzarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexions intempestives, toutes les solutions :
» deconnexion intempestives
» Deconnexion intempestives
» Deconnexion intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser