Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 deconnexion intempestives WIFI resolue !

Aller en bas 
AuteurMessage
amon-re
Invité




deconnexion intempestives WIFI resolue ! Empty
MessageSujet: deconnexion intempestives WIFI resolue !   deconnexion intempestives WIFI resolue ! EmptyMar 27 Déc 05 à 19:36

Pas besoin d'investir dans un routeur!!

J'avais une LB SAGEM, wifi plantait aléatoirement ce qui necessitait un reboot obligatoire...

on a tout essayé: reconfigurer, écarter les pattes des prises telephones, vérifier, contre vérifier le wifi et la conexion .. Il n'y avait rien à faire...

Réclamation: sans réponse

deux trois appels infructueux aux "SAV" si on peut appeler çacomme ca, "AAV" pour arnaque après vente... (enfin j'y reviens pas, technicien incompétant, réponses stéréotypées...)

C'est alors qu'on a décidé de ruer dans les brancards afin de changer notre liveBOx sagem pour une nouvelle inventel(sur le conseil d'un technicien FT rencontré de force) (celle avec le slot pcmcia et la prise usb maitre extérieur enfin celle où ils donnent des skins interchangeables à coller dessus...)

Et là, tout marche impec... J'exploite les deux ports ethernet pour l'internet sur deux ordis et le wifi sur un ordi a l'étage , mais attention, je n'utilise pas le dongle fourni qui possède une portée centimétrique, mais un dongle Netgear usb (ref: WPN111 ) tout simple qui a vraiment révolutionné mon WIFI!!


En résumé, jetez vos Sagem et exigez un remplacement pour avoir une Inventel neuve (non reconditionnée) car mince on paye un abonnement quand même et avec le temps que l'on passe à la hotline, on paye des mois supplémentaires de location !!

Avant d'investir dans un routeur, essayez déjà de changer de dongle, c ptet lui qui déconne (ma connexion ethernet n'a jamais bugué avec la SAGEM)


Voilà bon courage à ceux qui rame, je comprends pas pkoi wanadoo ne prends pas connaissance de ce forum où les gens ont dans la majorité le MEME problème... ca devrait leur mettre la puce à l'oreille...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pechebul
Invité




deconnexion intempestives WIFI resolue ! Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intempestives WIFI resolue !   deconnexion intempestives WIFI resolue ! EmptyMar 27 Déc 05 à 21:03

bah moi depuis quelques jours le wifi , via ma sagem ne me pose plus aucun soucis ..... Le miracle de Noel !!??????

Quoi qu'il en soit merci pour tes conseils mais pour le moment , moi je ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion intempestives WIFI resolue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion intempestives
» Deconnexion intempestives
» deconnexion intempestives
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser