Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cle usb netgear :/

Aller en bas 
AuteurMessage
jonath92
Invité




cle usb netgear :/ Empty
MessageSujet: cle usb netgear :/   cle usb netgear :/ EmptyDim 27 Nov 05 à 18:52

bonjour,
je viens de recevoir ma livebox Wink
jai 2 pc que je veux connecte en wifi le premier je lui est mis la cle usb wfi compris dans le pack et ca marche impec (je n'utillise pas le programme wanadoo mais le gestionnaire reseau sans fil inventel)
pour le deuxieme pc j'ai acheter une cle usb netgear wg111v2 qu marche bien enfin pas avec la lb Sad
dans l'installation wanadoo quand on me demande de conecter la cle (meme apres avoir installer les drivers) ca ne detecte pas et le compte a rebour continu sinon dans le gestionnaire reseau sans fil ca me met aucun adaptateur detecte alors que dans le gestionnaire de periphs il y es bien de plus quand j'essaie de mec onnecter o resseau par windows j'entre le cle wep et apre ca ne marche pas non plus Grrr2
si vous avez des solutions n'hesitez pas...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




cle usb netgear :/ Empty
MessageSujet: Re: cle usb netgear :/   cle usb netgear :/ EmptyDim 27 Nov 05 à 19:52

C'est un peu confus tout ça...

Est-ce que vous avez pressé la touche "association" avant d'entrer la clé WEP ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

cle usb netgear :/ Empty
MessageSujet: Re: cle usb netgear :/   cle usb netgear :/ EmptyDim 27 Nov 05 à 22:06

jonath92 a écrit:
,
je viens de recevoir ma livebox Wink
jai 2 pc que je veux connecte en wifi le premier je lui est mis la cle usb wfi compris dans le pack et ca marche impec (je n'utillise pas le programme wanadoo mais le gestionnaire reseau sans fil inventel)


pour le deuxieme pc j'ai acheter une cle usb netgear wg111v2 qu marche bien enfin pas avec la lb Sad
dans l'installation wanadoo quand on me demande de conecter la cle (meme apres avoir installer les drivers) ca ne detecte pas et le compte a rebour continu sinon dans le gestionnaire reseau sans fil ca me met aucun adaptateur detecte alors que dans le gestionnaire de periphs il y es bien

Tu as un conflit de driver car l'installation wanadoo install les drivers sagem ou inventel avant de réclamer son raccordement.

Cela ne concerne pas netgear. Utilises le configurateur XP , Faq
Centrino

de plus quand j'essaie de mec onnecter o resseau par windows j'entre le cle wep et apre ca ne marche pas non plus Grrr2

As tu desinstallé livebox dans tous les programs ?

si vous avez des solutions n'hesitez pas...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





cle usb netgear :/ Empty
MessageSujet: Re: cle usb netgear :/   cle usb netgear :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cle usb netgear :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» netgear
» routeur netgear
» dongle NETGEAR
» LB+ routeur netgear RP 614
» DG834GT de Netgear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser