Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LB+ routeur netgear RP 614

Aller en bas 
AuteurMessage
catou
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyDim 23 Oct 05 à 12:16

Bonjour

J'ai 3 PC en réseau filaire ethernet... modem éthernet ECI + routeur netgear RP 614... tout fonctionne très bien L'OS des 3 PC est Win XP...

Souhaitant ajouter la téléphonie je dois remplacer mon modem ECI par la LB... je veux garder le réseau filaire...


Dans les agences FT sont pas très doués Grrr et ils me disaient même que la LB ne fonctionnait qu'en WiFi Thumb down

Puis garder mon routeur netgear pour brancher mes PC ?? est ce qu'il n'y a pas de risque de conflit entre lui et la LB qui est aussi un routeur scratch ou dois acheter un switch ???

merci de vos réponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyDim 23 Oct 05 à 12:23

jpense que tu n'auras pas de problème pour garder ton réseau actuele en remplaçant ton modem par la lb

la lb fait routeur, mais avoir un autre routeur raccordé dessus importe peu, il faut juste bien voir pour la confiuration des deux routeurs, sachant que c'est la lb ou le routeur qui fera office de serveur DHCP (obtention de l'adresse ip réseau automatique ou non selon que le dhcp soit activé ou pas)

au pire installe un switch ui
Revenir en haut Aller en bas
catou
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyDim 23 Oct 05 à 12:54

Merci donuts

je pense que je désactiverai la fonction routeur de la LB alors si c'est possible scratch

pour le moment je n'ai pas encore fait le nécessaire chez wanadoo pour changer d'offre.... et d'ailleurs j'aimerai bien négocier un peu au rabais car je suis chez eux depuis le début si je migrais chez un autre fournisseur j'aurai des tarifs bien plus intéressants.... mais bon je suis fidèle de nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyDim 23 Oct 05 à 13:00

héhé fidèle .. bin reste chez wOO :d
Revenir en haut Aller en bas
minos29
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyDim 30 Oct 05 à 19:04

bonjour,

Je viens juste remplacer mon modem rj45 qui etait connecte sur un routeur, par une LB j'ai simplement activer DHCP sur mon routeur et sur livebox. Mais je ne rencontrais aucun probleme.


PS: tres bon forum sur LB
Revenir en haut Aller en bas
dh
Invité




LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 EmptyMar 1 Nov 05 à 10:03

on est peut être pas doué, mais toi tu es vraiment une bille, et la translation d'adresse tu connais pas?? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB+ routeur netgear RP 614 Empty
MessageSujet: Re: LB+ routeur netgear RP 614   LB+ routeur netgear RP 614 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB+ routeur netgear RP 614
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routeur netgear
» installation LB + routeur netgear
» LB et routeur netgear dg834g
» lb sagem + routeur netgear + ftp
» LB et routeur wifi Netgear wpn 824

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser