| Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne | |
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Auteur | Message |
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Philippe Invité
| Sujet: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Dim 27 Nov 05 à 11:30 | |
| Bonjour,
Mon combiné ALCATEL VERSATIS, ne donne plus la tonalité ADSL.Lorsque je le décroche pour activer la ligne, je n'ai aucune tonalité,pourtant le voyant du tel de la live box clignote.Si je compose un numéro après quelques secondes ,tonalité d'une ligne occupée: J'ai branché un autre combiné compatible, c'est la même chose. Si je débranche puis rebranche ma connexion à la prise murale, alors j'ai une tonalité d'une ligne standard non adsl, je peux utiliser mon combiné mais une seule fois !!!! La hot-line n'a pas pu m'aider, en attendant je suis en rade
Merci pour votre aide
Philippe |
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piednoir Invité
| Sujet: moi non plus Dim 27 Nov 05 à 18:55 | |
| meme probleme sur biarritz |
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ychayann Invité
| Sujet: plus de ligne tph Lun 26 Déc 05 à 12:33 | |
| Bonjour,
Pareil pour moi, je ne comprenais pas, puis j'ai retiré le condensateur dans ma prise tph pour voir si ma connexion en allait être améliorée et puis ôh miracle maligne tph a refonctionnée et ma connexion est meilleure. Comme quoi .... |
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DMADSL Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Lun 26 Déc 05 à 15:32 | |
| Un petit reset usine pourrait peut-être remettre les choses en ordre. Ca fonctionne souvent assez bien. |
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piednoir Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Lun 26 Déc 05 à 19:14 | |
| helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!! |
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DMADSL Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Lun 26 Déc 05 à 23:20 | |
| Et oui, on passe tous par là... Et dans la boite de la box, il y a une carte pré-payée pour téléphoner à la HL. Bon, c'est pas terrible, ça ne fait que 2 appelles, mais c'est déjà ça. Surtout qu'il faut téléphoner pour changer le numéro de série et l'adresse MAC de ta box pour réactiver le VoIP. |
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benou Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mar 27 Déc 05 à 1:42 | |
| - piednoir a écrit:
- helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!! Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12 DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..) |
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DMADSL Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mar 27 Déc 05 à 3:15 | |
| Le temps d'attente gratuit? Je croyais que c'était qu'un test pendant quelques jours.
Sinon, pour changer les identifiant de la box (série et MAC) en agence, ils refusent souvent.
Par exemple, chez moi, ils sont très gentil, serivable et tout (ils m'ont mêm permis de garder le dongle wi-fi de mon ancienne livebox, ce qui fait que j'en ai 2 maintenant), mais impossible de leur faire changer les identifiants directement. Toujours obligé de téléphoner... |
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crysta Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mar 27 Déc 05 à 12:49 | |
| - benou a écrit:
- piednoir a écrit:
- helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!! Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12
DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..) Si tu veux parler des livebox échangés en agence, je te confirme qu'il faut passer par la hotline avant d'aller en agence. Ils n'échangent pas sans le bon d'accord délivré par la hotline. | |
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benou Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mar 27 Déc 05 à 13:38 | |
| - crysta a écrit:
- benou a écrit:
- piednoir a écrit:
- helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!! Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12
DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..) Si tu veux parler des livebox échangés en agence, je te confirme qu'il faut passer par la hotline avant d'aller en agence. Ils n'échangent pas sans le bon d'accord délivré par la hotline. Bien sûr... Il n'y a pas d'échange sans accord préalable de la HL... Je parlais là de la modif dans TAGO de l'adresse MAC de la nouvelle LB afin que le tel soit activé directemtn sans avoir à rapeller la HL.. Ce une fois que la LB a été échangée...(avec l'acocrd de la HL..) |
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PEGASE-I Invité
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mar 27 Déc 05 à 20:31 | |
| - DMADSL a écrit:
- Le temps d'attente gratuit?
Je croyais que c'était qu'un test pendant quelques jours. Je confirme que les temps d'attente sont gratuits depuis le 14/12. Nous sommes partenaires Wanadoo et voici le mail reçu de notre commercial terrain: Bonne nouvelle pour tous les wanadiens !
A partir du 14 décembre 2005, le temps d'attente sur les hots-lines Wanadoo est gratuit depuis une ligne fixe France Télécom !
Sont concernés : L'Assistance commerciale => 0 892 699 114 L'Assistance technique => 0 892 699 113 L'Assistance Livebox => 0 892 690 173 L'Assistance Multiservices => 0 892 350 102
Le coût* est maintenant décompté à partir du décrochage par le conseiller.
Sont gratuits :
la diffusion du message SVI l'identification manuelle de l'appelant sur le SVI le temps d'attente avant la prise de la communication par le conseiller Sont facturés :
· le temps de conversation avec le conseiller, · la période éventuelle de mise en attente pendant la conversation · le transfert éventuel
En répondant à une forte attente des clients, France Telecom respecte un engagement pris auprès des associations de consommateurs et conforte ainsi sa volonté d'instaurer une relation de confiance avec ses clients.
Avec France Télécom, le client ne paiera que le service rendu.
ATTENTION : le temps d'attente est facturé pour les clients qui contactent les assistances par d'autres modes, notamment à partir d'une ligne en 087ou depuis leur mobile. Voilà, c'est tout ;o) Cordialement, Sylvain. |
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FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Mer 28 Déc 05 à 2:06 | |
| J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...
vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus | |
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| Sujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne | |
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| Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne | |
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