Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyDim 27 Nov 05 à 11:30

Bonjour,

Mon combiné ALCATEL VERSATIS, ne donne plus la tonalité ADSL.Lorsque je le décroche pour activer la ligne, je n'ai aucune tonalité,pourtant le voyant du tel de la live box clignote.Si je compose un numéro après quelques secondes ,tonalité d'une ligne occupée:
J'ai branché un autre combiné compatible, c'est la même chose.
Si je débranche puis rebranche ma connexion à la prise murale, alors j'ai une tonalité d'une ligne standard non adsl, je peux utiliser mon combiné mais une seule fois !!!!
La hot-line n'a pas pu m'aider, en attendant je suis en rade

Merci pour votre aide

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
piednoir
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: moi non plus   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyDim 27 Nov 05 à 18:55

meme probleme sur biarritz
Revenir en haut Aller en bas
ychayann
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: plus de ligne tph   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyLun 26 Déc 05 à 12:33

Bonjour,

Pareil pour moi, je ne comprenais pas, puis j'ai retiré le condensateur dans ma prise tph pour voir si ma connexion en allait être améliorée et puis ôh miracle maligne tph a refonctionnée et ma connexion est meilleure.
Comme quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyLun 26 Déc 05 à 15:32

Un petit reset usine pourrait peut-être remettre les choses en ordre.
Ca fonctionne souvent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
piednoir
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyLun 26 Déc 05 à 19:14

helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyLun 26 Déc 05 à 23:20

Et oui, on passe tous par là...
Et dans la boite de la box, il y a une carte pré-payée pour téléphoner à la HL.
Bon, c'est pas terrible, ça ne fait que 2 appelles, mais c'est déjà ça.
Surtout qu'il faut téléphoner pour changer le numéro de série et l'adresse MAC de ta box pour réactiver le VoIP.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMar 27 Déc 05 à 1:42

piednoir a écrit:
helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!!

Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12

DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..)
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMar 27 Déc 05 à 3:15

Le temps d'attente gratuit?
Je croyais que c'était qu'un test pendant quelques jours.

Sinon, pour changer les identifiant de la box (série et MAC) en agence, ils refusent souvent.

Par exemple, chez moi, ils sont très gentil, serivable et tout (ils m'ont mêm permis de garder le dongle wi-fi de mon ancienne livebox, ce qui fait que j'en ai 2 maintenant), mais impossible de leur faire changer les identifiants directement.
Toujours obligé de téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMar 27 Déc 05 à 12:49

benou a écrit:
piednoir a écrit:
helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!!

Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12

DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..)
Si tu veux parler des livebox échangés en agence, je te confirme qu'il faut passer par la hotline avant d'aller en agence. Ils n'échangent pas sans le bon d'accord délivré par la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMar 27 Déc 05 à 13:38

crysta a écrit:
benou a écrit:
piednoir a écrit:
helas non ... le reset usine ne sera pas suffisant il a fallu que je change ma livebox avec bien entendu le passage obligé de la hotline et quelques 50 minutes de communication surtaxées pour seulement avoiur un numero d'échange
c'est la technique de wanadoo faire payer la mauvaise qualité de son matériel !!!!!

Je te rrapelles que le temps d'attente de la HL est gratuit chez wanadoo depuis le 14/12

DMADSL : il ne faut plus appeler, on peut faire le changement direct en boutique depuis pas mal de mois déjà..(et c'est imlmédiat..)
Si tu veux parler des livebox échangés en agence, je te confirme qu'il faut passer par la hotline avant d'aller en agence. Ils n'échangent pas sans le bon d'accord délivré par la hotline.

Bien sûr... Il n'y a pas d'échange sans accord préalable de la HL...

Je parlais là de la modif dans TAGO de l'adresse MAC de la nouvelle LB afin que le tel soit activé directemtn sans avoir à rapeller la HL.. Ce une fois que la LB a été échangée...(avec l'acocrd de la HL..)
Revenir en haut Aller en bas
PEGASE-I
Invité




Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMar 27 Déc 05 à 20:31

DMADSL a écrit:
Le temps d'attente gratuit?
Je croyais que c'était qu'un test pendant quelques jours.

Je confirme que les temps d'attente sont gratuits depuis le 14/12. Nous sommes partenaires Wanadoo et voici le mail reçu de notre commercial terrain:

Bonne nouvelle pour tous les wanadiens !

A partir du 14 décembre 2005,
le temps d'attente sur les hots-lines Wanadoo est gratuit
depuis une ligne fixe France Télécom !

Sont concernés :
L'Assistance commerciale => 0 892 699 114
L'Assistance technique => 0 892 699 113
L'Assistance Livebox => 0 892 690 173
L'Assistance Multiservices => 0 892 350 102

Le coût* est maintenant décompté à partir du décrochage par le conseiller.

Sont gratuits :

la diffusion du message SVI
l'identification manuelle de l'appelant sur le SVI
le temps d'attente avant la prise de la communication par le conseiller
Sont facturés :

· le temps de conversation avec le conseiller,
· la période éventuelle de mise en attente pendant la conversation
· le transfert éventuel

En répondant à une forte attente des clients, France Telecom respecte un engagement pris auprès des associations de consommateurs et conforte ainsi sa volonté d'instaurer une relation de confiance avec ses clients.

Avec France Télécom, le client ne paiera que le service rendu.

ATTENTION : le temps d'attente est facturé pour les clients qui contactent les assistances par d'autres modes, notamment à partir d'une ligne en 087ou depuis leur mobile.


Voilà, c'est tout ;o)

Cordialement,
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne EmptyMer 28 Déc 05 à 2:06

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne   Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus la tonalité adsl sur mon tel et plus de ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??
» Construction de ligne ADSL
» Testeur de ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser