Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E

Aller en bas 
AuteurMessage
skyzone
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptySam 26 Nov 05 à 4:12

Bonjour,

J'ai entendu à la radio une offre execptionnelle : Wanadoo proposerai pour un engagement sur un an : Internet 8Mega illimite + Telephone illimite + Ma ligne TV à 29.90E pour 6 mois et 34.90 pour les 6 autres
mois !!!

Je n'es pas trouvé trace de cette offre : Pouvez vous me renseigner ? Quelqu'un a peut etre appeler le service "clients" ?

Allez bon post....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptySam 26 Nov 05 à 12:57

Ca me parait peu probable cette histoire....


Dernière édition par le Sam 26 Nov 05 à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptySam 26 Nov 05 à 12:57

J'ai entendu pareil ce matin sur France Info. A ce prix l'offre est tres interessant mais je ne trouve rien sur les sites abonne Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
pyroflam
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptySam 26 Nov 05 à 18:35

Que doit on faire, pour nous qui avons déjà tout ça pour plus de 43 euro par mois (sans la télé, en ce qui me concerne). Nous désabonner puis nous réabonner ??...
(Tiens, c'est mon premier message !)
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyDim 27 Nov 05 à 12:18

si cette offre existe je me désabonne et réabonne sur le champ (j'ai debit max et tel mais pas la tv)
Revenir en haut Aller en bas
ountz
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyLun 28 Nov 05 à 2:29

Hello !

çà serait temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyLun 28 Nov 05 à 18:11

oui ce serait temps qu'ils mettent la telephonie gratuite !!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyLun 28 Nov 05 à 21:53

Ex-floodeur a écrit:
Ca me parait peu probable cette histoire....

Offre spéciale pendant trois mois, tu met le 512K a 19,90 euro par mois pendant trois mois, avec la tel illimité à 10 euro et l'option télévision numérique offerte (soit 7 euro) pendant 1 an avec la souscription d'un bouquet partenaire. On a bien notre tarif de 29,90 par mois pendant trois mois puis 34,90 par mois les mois restants de l'année.
C'est le cas ou le modem ou live box n'est pas en location et hors prix de la souscription au bouquet partenaire à partir de 11 euro...gratuit egalement pendant trois mois. C'est tiré par les cheveux mais c'est copié a la concurrence. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMar 29 Nov 05 à 12:53

FT AVSB LL a écrit:
Ex-floodeur a écrit:
Ca me parait peu probable cette histoire....

Offre spéciale pendant trois mois, tu met le 512K a 19,90 euro par mois pendant trois mois, avec la tel illimité à 10 euro et l'option télévision numérique offerte (soit 7 euro) pendant 1 an avec la souscription d'un bouquet partenaire. On a bien notre tarif de 29,90 par mois pendant trois mois puis 34,90 par mois les mois restants de l'année.
C'est le cas ou le modem ou live box n'est pas en location et hors prix de la souscription au bouquet partenaire à partir de 11 euro...gratuit egalement pendant trois mois. C'est tiré par les cheveux mais c'est copié a la concurrence. Merci ;-)

Sauf qu'on parle d'ADSL MAx laq apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMar 29 Nov 05 à 22:03

Ex-floodeur a écrit:
FT AVSB LL a écrit:
Ex-floodeur a écrit:
Ca me parait peu probable cette histoire....

Offre spéciale pendant trois mois, tu met le 512K a 19,90 euro par mois pendant trois mois, avec la tel illimité à 10 euro et l'option télévision numérique offerte (soit 7 euro) pendant 1 an avec la souscription d'un bouquet partenaire. On a bien notre tarif de 29,90 par mois pendant trois mois puis 34,90 par mois les mois restants de l'année.
C'est le cas ou le modem ou live box n'est pas en location et hors prix de la souscription au bouquet partenaire à partir de 11 euro...gratuit egalement pendant trois mois. C'est tiré par les cheveux mais c'est copié a la concurrence. Merci ;-)

Sauf qu'on parle d'ADSL MAx laq apparemment...

Alors réécoute bien la publicité car c'est cette offre qui est proposée.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMar 29 Nov 05 à 22:05

Bsoir à tous !!!

Dans le métro parisien, c'est bien l'adsl max qui est proposé pour 29.90e par mois Bad)

Fodrait qu'il nous fasse un pack tout compris Wanadoo nan ??

29.90, avec du 8Mo, ça serait deja un grand pas ???

David
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMar 29 Nov 05 à 22:14

ourson a écrit:
Bsoir à tous !!!

Dans le métro parisien, c'est bien l'adsl max qui est proposé pour 29.90e par mois Bad)

Fodrait qu'il nous fasse un pack tout compris Wanadoo nan ??

29.90, avec du 8Mo, ça serait deja un grand pas ???

David

Oui internet 8mega seul a 29,90 ça c'est sur. En revanche je cherche vivement mais je n'ai pas connaissance d'aucune communication sur la promotion décrite sur le message d'origine avec du 8mega. Je fais mes calcules mais rien n'y fait. Alros a moins d'une particuliere avec un distributeur particulier je vois pas. En plus sur une radio, je pense que le discour a été mal compri !
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMar 29 Nov 05 à 22:56

bonsoir


sur strasbourg on commence a voir fleurire une flope de pub sur panneaux avec ce fameux
adsl max pour 29.90 les 3 premiers mois

mais depuis une voiture quand elle roule j'ai pas pu tout lire ni ce qui est ecrie en petit en bas de la pub

en tout cas parle de maligne tv aussi (le reste etait ecrie en trop petit pour moi)

mais jure des que je peut je m'arrete pour tout lire


chris
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMer 30 Nov 05 à 11:53

J'ai dans l'idée qu'il n'y aura bientot plus qu'un seul forfait internet chez Wanadoo : l'ADSL Max....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMer 30 Nov 05 à 14:29

Bonjour !!!!

J'ai lu les petites inscriptions sous la PUB, et il s'agit d'un FORFAIT 512Ko + Tele + Telephonie pour 29.90€

Je suis décu !

David
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E EmptyMer 30 Nov 05 à 18:51

ourson a écrit:
Bonjour !!!!

J'ai lu les petites inscriptions sous la PUB, et il s'agit d'un FORFAIT 512Ko + Tele + Telephonie pour 29.90€

Je suis décu !

David

Oui attention aux mots ... "Jusqu'a" 8mega et "a partir" de 29,90 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty
MessageSujet: Re: Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E   Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre execptionnelle de wanadoo !! Int 8Mega+TEL+TV à 29.90E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max a 8mega...
» c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser