Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bob-tsub
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:32

bonjour,
voici mes informations :
Marge de bruit (dB) : 13.4
Atténuation (dB) : 35.0
Flux descendant possible (kbps) : 9792
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7296 320


et je dl maxi que a 480 ko/s
c'est normal ?

le 8mega de wanadoo c'est un faux ? car sérieux j'ai lu pas mal de topic et yen a plein qui ont pas le vrai 8 mega

merci
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: : o   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:38

Hello : d

J'ai le 8 méga moi aussi et sache que c'est très peu propable que tu télécharge à 1 méga par seconde ^^ par contre j'ai déjè télécharger à 900 Ko mais qu'en ethernet....
En wifi si je n'ai qu'un seul telechargement je telecharge autour de 200-250 Ko/sec si j'en ai plusieurs ca peu atteindre 800 ( mais bon ca dépend aussi du server sur lequel on télécharge )

En tout cas j'aimerais bien savoir quel est ton type de connexion parceque le mieux c'est ethernet ça c'est sur pour le wifi avec le dongle fourni jai jamais réussi à régler mes problèmes -_-

Et je crois aussi que si l'option TV est activé ca peu influencer ton taux de transfert donc si tu t'en sers pas désactive le ^^

j'attend ta réponse : d
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:42

ta telement de topic qui parle des problem de debit un conseil cherche un peu dans ceux existant et ensuite passe en ethernet si tu ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptySam 20 Aoû 05 à 0:05

Salut moi je suis en wifi je DL princcipalement autour de 700 Ko/s avant j'atais bloqué à 80 Ko /s ça venait de ma ralonge téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
bob-tsub
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptySam 20 Aoû 05 à 9:24

je suis qu'en adsl , j'ai pa les autres trucs , maligne
et je le branche en wifi
et le serveur que je dl il peu allé à 10 mega a dl
et je dl seulement à 480 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
rom56
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyJeu 25 Aoû 05 à 20:16

Oui ba moi j'ai exactement le meme problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptySam 27 Aoû 05 à 19:13

Peut-être qu'une carte wifi PCI reglerait la situation ^^ (si vous avez le dongle)
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:10

bob-tsubasa a écrit:
je suis qu'en adsl , j'ai pa les autres trucs , maligne
et je le branche en wifi
et le serveur que je dl il peu allé à 10 mega a dl
et je dl seulement à 480 ko/s



passe en cable ethenet tu devrais gagner de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 23:51

oui c'est normal que tu ne DL qu'a 480 k/s car lorsque tu est en mode wifi tu ne peux pas depasser les 4 voir 5 mega Faux !

par contre si tu veux toute ta bande passante pour DL comme dit les autres faut que tu passe en ethernet et là tu verra que ton DL passera vers les 900...950 k/s

@++
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptySam 3 Sep 05 à 15:41

j'ai deja télécharger a 750 Ko/sec en wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri67
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptySam 3 Sep 05 à 19:46

chucky87 a écrit:
oui c'est normal que tu ne DL qu'a 480 k/s car lorsque tu est en mode wifi tu ne peux pas depasser les 4 voir 5 mega.

par contre si tu veux toute ta bande passante pour DL comme dit les autres faut que tu passe en ethernet et là tu verra que ton DL passera vers les 900...950 k/s

@++

N'importe quoi.

Je suis en Wi-fi et je DL vers 750 k/s.

Y a peu être un mieux en Ethernet mais pas autant que tu le dis.

Cricri67
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyDim 4 Sep 05 à 8:32

moi je suis en ethernet et pourtant je download aussi à 480Ko/s, pourtant les caracteristique de ma ligne sont bon:

1660 m du dslam et 25db d'affaiblissement
debit theorique affiche par la livebox 8126K/s et 640K/S
Revenir en haut Aller en bas
fab_rice
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyDim 4 Sep 05 à 9:37

normal vous avez certainement zonalarm ou un autre pare feu pour dl a 480ko
Moi je suis a 780ko/sec en wifi de puis mon dernier formatage,le probléme venai de ma version de kaspersky qui me bouffait 5-6ko/sec.
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyDim 4 Sep 05 à 10:22

je suis en wifi, et voici mes stat sur la grenouille :

http://interface.grenouille.com/graph/index.php?zone=137575&type=download&day=2005-09-04&month=2005-09-01

et de pc a pc en wifi dont le dongle fournie ou j'ai une perte de signal assez importante, je suis a plus de 1mo/s, ce qui est largement superieur a l'adsl max.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
eric38
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyDim 4 Sep 05 à 19:23

non j'ai essaye de desactiver pare feu de xp kapersky anti virus et le pare feu de la livebox et bien tjs même resultat, je desespere
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? EmptyDim 4 Sep 05 à 19:34

chucky87 a écrit:
oui c'est normal que tu ne DL qu'a 480 k/s car lorsque tu est en mode wifi tu ne peux pas depasser les 4 voir 5 mega.
C'est archi faux..il ne faut pas poster qaund on ne sais pas ou que l'on croit savoir !

En WiFi tu atteins facilement les 6,5 Mega, avec une bonne carte et une bonne optimisation du PC !

Bien sûr on a plus en Ethernet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty
MessageSujet: Re: c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?   c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max a 8mega...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser