Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de debit max a 8mega...

Aller en bas 
AuteurMessage
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 9 Juil 05 à 12:58

En effet je viens d'emmenager, j'ai chanegr mon offre qui est celle du debit max 8méga.
On a du attendre 1 semaine pour que la ligne adsl soit activé et maintenant tout marche niquel.
(Pour infos je suis en livebox connecter en usb, je n'arrive pas a installer le cables ethernet).
Bref j'ai fais quelques test sur degroupe-test et 60millions de consommateurs et j'ai eu sa:

http://img161.imageshack.us/my.php?image=degroupetest3jp.png

et

http://img161.imageshack.us/my.php?image=testdebit6cn.png

Donc je m'apercois que mon debit descendant en moyenne monte a 4méga en moyenne et 130 en upload.
Donc sur le site degroupe test il est expliquer que je peut aller jusqu'a 6 a 8,6méga et je comprend pas pourquoi je n'atteint pas le 8méga...

Je voudrai quelques explications mais en tout cas je suis content car 4mega c'est deja pas mal et c'est le meme prix que le 2048k mais voila si on peu avoir plus autant l'utilisé !!! super

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 9 Juil 05 à 13:28

Télécharge ce fichier
http://test-debit.free.fr/image.iso

et donne nous ton débit une fois qu'il est stabilisé

Les autres tests genre ceux que tu viens de faire ne valent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 9 Juil 05 à 13:45

Une fois stabilisé a 21% le debit était a 470ko/sec c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 9 Juil 05 à 14:33

L'offre de wanadoo et des autres opérateurs d'ailleurs ... c'est JUSQU'A 8 MEGA ! Et non 8 mega Garanti !

Cela depends des caracteristiques de la ligne de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 9 Juil 05 à 14:46

Alors j'ai regarder, je suis a 1012mêtres de l'emetteur, ma ligne est niquel, je regard dans la live box (information systeme) et sur degroupe test, et c'est affiché que je peux attendre jusqu'à un peu plus de 8 méga.
Donc si je posséde les moyens pour les atteindre et que je n'y arrive pas c'est un peu con autant en profiter, mais deja c'est pas mal je m'en plain pas trop pour le moment.

Par contre la j'ai installer la live box avec un cable ethernet et je monte a 5méga maintenant.
Alors croyez vous que je dois appeler wanadoo ou j'attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMar 12 Juil 05 à 21:54

hein moi je suis passer de 2048 réel vers le débit max!
je me suis dit a 2méga ça marche alors en débit max ça va décoiffer...
j'ai 4059 en débit descendant et 256 en débit montant. Ma ligne a été testé tout est ok et je ne suis qu'à 185m du dslan...

Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMar 12 Juil 05 à 23:28

foxtrot et roro42 donnez moi vos caracteristiques de lignes obtenu par la livebox , car vous devriez tous les 2 avoir au moins 7mega.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMar 12 Juil 05 à 23:54

tib@m a écrit:
foxtrot et roro42 donnez moi vos caracteristiques de lignes obtenu par la livebox , car vous devriez tous les 2 avoir au moins 7mega.

oui et tu va rire!!

débit montant 320kb/s
débit descendant 10272 kb/s
atténuation terminaison local 0.0 db
terminaison distante 1.5 db
marge snr " local 11 db
" distante 31 db


source live box

j'ai essayé ce soir un pc portable dessus j'ai quasiment le mème résultat que sur le pc principal je me demande si ma live box n'est pas en panne?
@+
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMar 12 Juil 05 à 23:58

as tu appliqué le patch de wanadoo?
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMer 13 Juil 05 à 0:01

tib@m a écrit:
as tu appliqué le patch de wanadoo?

OUI BIEN SUR SUR LEs DEUX PC ET RIEN A FAIRE!!!

le deuxieme pc n'a pas de pare feu ni autre truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyMer 13 Juil 05 à 1:07

as tu testé avec un accelerateur de telechargement?
genre download accelerator
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyJeu 14 Juil 05 à 18:02

tib@m a écrit:
as tu testé avec un accelerateur de telechargement?
genre download accelerator

oui mais ça n'a rien changé : comme je voulais faire grand ménage dans mon pc j'ai formaté et réinstallé tout je suis maintenant a presque 6100.
mais pour moi pas satisfaisant a 205m du dslam pour peut faire mieux non? j'ai la débit max comme abonnement livebox cable ethernet. ..

http://img303.imageshack.us/my.php?image=adsl31ia.jpg

http://img303.imageshack.us/my.php?image=test6av.jpg

VOICI ce que me donne la live box

http://img303.imageshack.us/my.php?image=adsl21qk.jpg

je me demande bien ou ça coince? pas de condensateurs dans mes prises téléphonique installation il y a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 0:17

Si tu es nouvellement abonné, dans les semaines à venir, ton palier va surement changé, en 2 semaines je suis passé de 4,8 Mbit/s à 7,6 Mbit/s ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 15:17

Je recupere ma live box cetet aprem et je vous direz la suite !!! ^_^
Bonne aprem a tous et a toutes !

J'ajoute mes teste de degroupe test:

Longueur de ligne : 1012 mètres
Affaiblissement : 15.09 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8113 kbps (1014 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23931 kbps (2991 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 15:29

Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005

Sa veut dire quoi sa ???

Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
et sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 16:17

roro42 a écrit:
Je recupere ma live box cetet aprem et je vous direz la suite !!! ^_^
Bonne aprem a tous et a toutes !

J'ajoute mes teste de degroupe test:

Longueur de ligne : 1012 mètres
Affaiblissement : 15.09 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8113 kbps (1014 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23931 kbps (2991 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PA3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

J'ai à peu près les mêmes caractéristiques de ligne que toi (regardes ma signature). Je suis au palier 7 et je tourne stabilisé sur image.iso à 675ko/s.
Le 8 mgs est un mythe, à par d'habiter à l'intérieur du dslam! Mdr3

Nota; j'ai perdu 100ko/s avec le nouveau FW.
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 19:43

Bon sa y est, je viens de changer ma live box inventel.
Ma precedente était la version 1.2 et la nouvelle est la version 1.3.
Ben vous savez quoi, je tourne à 7-8méga et non plus à 4-5méga !!!

Youpie je susi trop contend voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptyVen 15 Juil 05 à 20:10

Ca veut dire que le version 1.3 est débridée alors?
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 16 Juil 05 à 1:24

C'est une hypothese !!! Mais je pense qu'elle suporte mieux le debit a 8 mega et sur la boite de l'ancienne que j'ai toujours, y a marquée debit montant max 2048ko et debit descendant max 256ko.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 16 Juil 05 à 10:12

roro42 a écrit:
C'est une hypothese !!! Mais je pense qu'elle suporte mieux le debit a 8 mega et sur la boite de l'ancienne que j'ai toujours, y a marquée debit montant max 2048ko et debit descendant max 256ko.
C'est écrit cela car la fonction TV est activée par défaut...
Au fait, comment sait-on si on a une LB Inventel version 1.2 ou 1.3 ???
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 16 Juil 05 à 10:56

Il suffit de regardé sur le boitier du CD d'installation, si il y a marqué version 1.2 ou 1.3. (moi j'ai une 1.3)
Revenir en haut Aller en bas
roro42
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 16 Juil 05 à 11:36

Oui la serie 1.3 est marquée sur le cd du boitier, de plus le boiter et la live box comporte la meme clef wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... EmptySam 16 Juil 05 à 13:04

amd_maniac a écrit:
Il suffit de regardé sur le boitier du CD d'installation, si il y a marqué version 1.2 ou 1.3. (moi j'ai une 1.3)
chouette, j'ai une 1.3 !! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de debit max a 8mega... Empty
MessageSujet: Re: Pas de debit max a 8mega...   Pas de debit max a 8mega... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de debit max a 8mega...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Debit avec le 8Mega
» c' fai exprai 8mega dl maxi 480 ko/s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser