Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme de Debit avec le 8Mega

Aller en bas 
AuteurMessage
ADN182
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptySam 3 Déc 05 à 0:50

Salut a tous!!
Voila J'ai un probleme de debit avec mon 8 mega je suis passer a cette connection il y a peut et je ne parviens pas a obtenir un debit de 8 Mega alors que je suis degouper !!

J'ai une Live Box Inventel Avec 2 Pc le Premier est brancher sur le USB et le deuxième en Etharnet et quand je fais un test de connection "test de bande passante" sur plusieurs site mon debit n est pas constant j'obtient Parfois du 1 Mega du 2 Mega et une fois J'ai obetenu de 6 Mega sans telecharger en même temps. J ai joint une image a ceci montrant les flux de ma live box et un test de connection.

https://2img.net/r/ihimizer/img212/323/livebox3df.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img211/3114/testbandepassante5uy.jpg

Si quelqu' un peut m'aider dans mon probleme Je le remercie D'avance si il y a un parametre a changer au niveau de la live box ou du parefeu Windows ? (SP2)
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptySam 3 Déc 05 à 1:31

bonsoir


pour tester les debit znet est pas vraiment au point pour ca


fait un test de telechargement sur http://test-debit.free.fr/

et essaye de telecharger le plus gros regarde bien le taux de transfert

une fois qu'il c'est stabilise (pas besoin de le prendre en entier bien sur)

pendant les test conseille de coupe tout ce qui pompe sur la

connection (p .to p. msn etc)


et pour mieux faire et avoir plus de renseignement sur les debits

il y a aussi le tres bon site www.grenouille.com


de toute facon avec une sycro de 7808 tu arrivera pas au 8 mega chez moi avec 7616 ca depasse tout juste 6 mega


il serait bon de voir la longueur de ta ligne et la perte aussi grace a

www.degrouptest.com



chris
Revenir en haut Aller en bas
ADN182
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptySam 3 Déc 05 à 13:30

Voila j'ai fais les test que tu ma conseiller mais comme tu pourras le constater sur les images ci-joint mon debit ne depasse pas les 119ko/s :

https://2img.net/r/ihimizer/img381/2927/testfree0zc.jpg

j'ai fais également le test de degroupage et comme tu peux le constatez ma lignes et compatible :

https://2img.net/r/ihimizer/img387/8634/testdegroupetest9ax.jpg

(veuiller m'excuser pour les qualiter d'image)
Revenir en haut Aller en bas
ADN182
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptySam 3 Déc 05 à 14:12

Je viens de debrancher ma live box de changer mon filtre Adsl est maintenat mon debit sur le test de free est de 800ko/s : https://2img.net/r/ihimizer/img487/5619/freegood4qt.jpg

ainsi que sur un site https://2img.net/r/ihimizer/img392/1825/testbandepassante7dc.jpg

je remercie Chris d 'avoir consacre ton temps pour mon probleme mais maintenant il est resolu j'espere qu il pourras aider d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre f
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: débit fluctuant   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptyLun 5 Déc 05 à 3:16

depuis que je suis au débit max 8M0, j'ai une connexion qui fait du yoyo selon le jours . un soir je suis à 7250, le lendemain à 2500 le surlendemain à 3300Kb/s bref une histoire de fou. Evidement pour acheter de la vidéo en ligne à wanadoo c'est rapé je reste donc abonné fidèle de vidéofutur !!

j'ai tout de même trouvé un truc en re-démarant chaque jour la livebox, alors elle se recale systèmatiquement sur 7250 kb/s et les tests de débit concordent .... un reboutage de livebox par jour ça va encore mais mes voisin qui sont sur 9 télécom à 25MB/S se bidonnent en voyant que je paye plus cher (le double tout compris) pour nettement moins bien !! véxant !!

à ropo des filtres adsl y en a-t-il un spécial pour ce débit de 8MO?
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:34

bonsoir


des filtre special pour le 8 mega non ca existe pas

je pense que comme moi 80 ou 90% des gens qui ont une livebox

doivent ce servir de ceux qui ont etait livre avec

il existe des filtre maitre qui serait un peut mieux que les filtre sur

cigogne (j'ai pas tester ) j'en dirait pas plus

mais tu peut tres bien tomber sur un filtre defectueux

quand a tes voisins test une fois leur debit reel pas sur qu'il ont vraiment

du 25 mega atm entre l'offre et le reel y des grande difference sans

oublier que pour ca la ligne est ouverte a fond ca cree d'autre problemes


quand a ta snycro qui fait (du yoyo) surveille un peut a ces moment la

la marge snr donne par la livebox d'apres plusieur post deja lu et evoquer c'est lier ensemble




chris
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptyJeu 8 Déc 05 à 3:31

La vitesse de téléchargement, ça ne veut rien dire du tout.
Ca dépend de beaucoup de chose.
Du serveur, du nombre de personne connectées dessus, du traffic général...

Sur IRC, il m'arrive souvent de dl à 1.6Mo/s, alors qu'avec le test de chez Free, j'attend que rarement le 1Mo/s et donc, du débitmax 1.

Donc, pas la peine de se la pêter avec les tests.
Un jour, ça arrache, le lendemain, ça rame comme c'est pas permis.

De plus, il semble que ces derniers jours, Wanadoo accuse quelques petis problèmes de ralentissement...

Ce qui compte, c'est la vitesse de syncro de la box, et je trouve que les vitesses données sont raisonnable vu les distances.
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptyJeu 8 Déc 05 à 23:59

bonsoir


DMADSL a écrit:
La vitesse de téléchargement, ça ne veut rien dire du tout.
Ca dépend de beaucoup de chose.
Du serveur, du nombre de personne connectées dessus, du traffic général...

Sur IRC, il m'arrive souvent de dl à 1.6Mo/s, alors qu'avec le test de chez Free, j'attend que rarement le 1Mo/s et donc, du débitmax 1.

Donc, pas la peine de se la pêter avec les tests.
Un jour, ça arrache, le lendemain, ça rame comme c'est pas permis.

De plus, il semble que ces derniers jours, Wanadoo accuse quelques petis problèmes de ralentissement...

Ce qui compte, c'est la vitesse de syncro de la box, et je trouve que les vitesses données sont raisonnable vu les distances.


on ce la pete pas a faire des test de debit

le probleme de ce jeune est que ca syncro varie sans arret

alors pour etre sur que je lui est fait faire ces test et surment pas pour

me la peter


pour info mes syncro ne bouge tout comme mes test de debit toujours a 10ko pret le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
ADN182
Invité




Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega EmptyVen 9 Déc 05 à 10:59

Bien répondu Chris Smile

--> C'est clair que le debit peut varier mais quand tu fais des test pour voir si

tu a vraiment du 8 Mega et quand le test effectuer, tu t' aperçoie qu il y

a que du 2Mega a peine est ce sur plusieurs test il y a forcement un

probleme.

--> De plus quand je telechargais au lieu d'avoir du au moins 800Ko/s j'avais que du 123Ko/s (Etrange)



--> Pour le probleme d'un mauvais debit ou un debit non exacte au debit

pouvant etre reçue je conseille de faire comme j'ai proceder c'est à dire

débranché la live box changer le filtre situer sur votre telephone(s) (prenez ceux fournie avec la liveBox)

Puis rebanché celle-ci et refaite le test !!!! (avec le lien de chez free donnez par chrislegrand67) (ca coute rien d'essayer Smile)



--> PS: Si vous venez juste d'obtenir le 8Mega il ce peut qu il faut attendre

pour avoir du "vrai" 8 Mega car Wanadoo

est un peu deborder et demande de patienter 1 Semaine pour

la "stabilisation" de la ligne.

il se peut aussi que vous devez appliquer un patch pour obtenir ce 8

Mega "constant" Je fournie le lien ci-dessous Wink

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de Debit avec le 8Mega Empty
MessageSujet: Re: Probleme de Debit avec le 8Mega   Probleme de Debit avec le 8Mega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de Debit avec le 8Mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de debit max a 8mega...
» probleme avec le debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser