Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Upload a 800K : C'est pour quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
skyzone
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 2:40

Je rappel le courrier de wanadoo :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher client Grrr3 ,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005 Merci , forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

PS : La c'est moi qui parle : C'est avec réengagement pour 1 an ! (il ne le précise pas) Mécontant






Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec Mdr1 .

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos.

Pour plus d'informations sur l'utilisation et les services du Haut Débit Multimédia de Wanadoo, cliquer ici http://nos-offres.wanadoo.fr.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo

Le service client Wanadoo

* Offre valable en France métropolitaine.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme vous le voyer nous sommes le 26 novembre et toujours rien ! Nul hein hein hein hein hein hein


Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2! Merci de poster en indiquant la date a laquelle vous etes passez a 800K en upload ! Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 3:01

tu es sure du reengagement ??
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 3:32

Perso c'est fait depuis le 24

90 ko/s en up
600 ko/s en down

et je suis à 4200 metres du Dslam alcatel .....

Super .....
Revenir en haut Aller en bas
skyzone
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 4:03

trick a écrit:
Perso c'est fait depuis le 24

90 ko/s en up
600 ko/s en down

et je suis à 4200 metres du Dslam alcatel .....

Super .....

Tu etait en 8 mega depuis longhtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
skyzone
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 4:07

hercule leon a écrit:
tu es sure du reengagement ??
Oui précisé par téléphone du servic clientelle. J'avoue que j'attends impatiement d'etre totalement degroupé pour allez chez FREE !!! Les prix c'est incomparable. Le service je m'en fou : si tu es pas un noob de l'info ya aucune raison que chez free il y ai des problèmes : preuve par certains de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? EmptySam 26 Nov 05 à 10:39

j'etait en 2 mo avant depuis un an ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Upload a 800K : C'est pour quand ?   Upload a 800K : C'est pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upload a 800K : C'est pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» Passer en max pour gagner en upload?
» upload plus important pour le 2mega+maligne tv?
» TV POUR QUAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser