Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livebox ne deconnecte jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
blade2
Invité




livebox ne deconnecte jamais Empty
MessageSujet: livebox ne deconnecte jamais   livebox ne deconnecte jamais EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:29

salut a tous
je viens d'apercevoir que ma livebox ne se deconnecte jamais du net , c'est a dire que j'ai pas besoin de cliquer sur l'icone de wanadoo pour acceder au net j'ouvre internet explorer et je suis directement sur le net et le voyant "@" est en permanence fixe (idem wifi ) meme quand mon pc est eteint
est ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




livebox ne deconnecte jamais Empty
MessageSujet: Re: livebox ne deconnecte jamais   livebox ne deconnecte jamais EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:36

Euh oui c'est normal qu'elle soit encore connectée quand ton PC est éteint ! C'est une passerelle, son fonctionnemenent est indépendant de ton PC.

Et puis non en fait elle ne reste pas connectée en permanence, elle se déconnecte au moins toute les 22h, pour changer d'adresse IP... à moins que t'ai une IP fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Manu-A
Invité




livebox ne deconnecte jamais Empty
MessageSujet: Re: livebox ne deconnecte jamais   livebox ne deconnecte jamais EmptyMer 30 Nov 05 à 14:35

Bonjour

Vu le nombre de personnes qui se plaignent de déconnexions fréquentes, tu devrais échanger ta Livebox aux enchères.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox ne deconnecte jamais Empty
MessageSujet: Re: livebox ne deconnecte jamais   livebox ne deconnecte jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox ne deconnecte jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter
» ma livebox se deconnecte tres souvent....
» petit sondage sur les deconnection de la livebox sagem
» Nokia PC Suite et Livebox ?
» l'un de mes pc se deconnecte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser