Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouave32
Invité




livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 9 Aoû 05 à 10:18

Voilà j'en ai un peu marre j'ai reçu ma livebox depuis 1 semaine et pas moyen de me connecter, ça veut pas synchroniser : La diode @ clignote rapidement !

j'ai installé ma livebox sous win98= marche pas
sous winxp professional = marche pas.

J'ai installé la livebox avec connection wi-fi et mon ordi arrive a communiquer avec ma live box.

d'ailleurs quand j'ai mis le CD d'installation, tous s'est deroulé comme sur des roulettes.


selon degrouptest j'ai :

Longueur de ligne : 4780 mètres
Affaiblissement : 49.23 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2318 kbps (290 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2878 kbps (360 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Oui


et il me dise liaison 512Kb possible.

a noter que ma ligne est eligible a l'adsl depuis pas longtemps, environ 1 semaine.



Par contre quand je fais le test a partir du site de france telecom :

http://www.agence.francetelecom.com/eliadsl_ftbynet/html/popup_eli.html

quand je met mon numero de telephone ça me marque que la demande est incorrect !?!

Donc voilà je sais pas trop quoi faire, j'ai bien sur mis un filtre sur chaque prise telephonique... fais reset plein de fois, mais j'y arrive pas ça clignote toujours rapidement.

je suis perdu je sais pas quoi faire, ça vaut encore le coup d'attendre ? (les travaux ne sont peut etre pas fini, mais degrouptest marque quand meme que ma ligne est eligible ? c'est possible ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 9 Aoû 05 à 10:48

Sauf erreur de ma part, si le voyant @ clignote rapidement, c'est que ta ligne n'est pas encore prête pour l'ADSL ou qu'elle est vraiment trop pourrie (longueur, bruit, ...) pour recevoir proprement les infos du DSLAM. La synchronisation ne dépend pas non plus de ton OS (Windows 98, XP, ...). Si ta ligne est prête, ta LB doit se synchroniser sans ordinateur branché dessus, à condition que tu aies au moins renseigné une fois et sauvegardé ton identifiant (fti/...) et ton mot de passe Wanadoo.

Degrouptest ne donne aucune information sur la possibilité réelle de te connecter en ADSL. Ce n'est qu'une simple estimation à partir de la constitution de ta ligne (longueur et nature des tronçons). Degrouptest ne sait pas si ta ligne est raccordée sur une broche d'un DSLAM.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 9 Aoû 05 à 11:36

Il m'est arrivé la même mésaventure à la première mise en service de ma LB. Le problème était simple : la ligne n'était pas syncro.

Un seul coup de fil au 1013 a réglé le problème...
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 9 Aoû 05 à 11:56

si tu as ta LB depuis une semaine, que la Ligne ADSL existe dans ton coin depuis une Semaine, je pense qu'il va falloir jouer d'un peu de patience.

Le mieux est en effet d'appeler "Gentillement" le 1013 pour tenter de comprendre la situation.

As tu vérifié l'absence de module RC qui viendrai pourrir ta ligne dans tes prises téléphonique ou boitier de dérivation FT ?

Pour t'enlever tout doute vis a vis de tes prises téléphonique et de ce qui y est connecte, debranche tout, ne conserve que la LB derriere son filtre ... et regarde ce qu'il se passe.

Courage et Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 13 Sep 05 à 14:37

Bonjour voilà j'ai décidé de repondre 1 mois apres car ça pourra aider certain Smile

j'ai telephoné a france telecom, on m'a dit que ça venait peut etre de mon condensateur, alors je l'ai enlevé ! et là toujours rien ça marche pas !!

j'ai décidé de retelepohoner a france telecom, et là on m'a dit que les travaux pour ma ligne adsl etais en cours, mais qu'il fallait encore patienter car ce n'etait pas encore fini !! on m'a dit d'atendre une semaine...

Une semaine apres je rappelle, on me dit, oui oui c'estbon, vous aurez votre ligne adsl dans les 48h, il ne reste plus qu'a activé votre ligne on me dit...

Une semaine plus tard toujours riens je me demande ce qu'ils fabriquent...je rappelle on me dit, ah en faite il y a des fouilles civiles qui empechent de continuer les travaux, il faura attendre la semaine prochaine..

Arggg j'attends patiemment et effectivement pile une semaine plus tard FT me dit que la ligne est eligible adsl !!!!!!!

Cool je lance la livebox mais .. toujorus rien....

Je rappelle, quelqu'un de tres gentil me dit, ah ouiattendez j'active votre ligne ça vas venir ce soir Smile)

et 3 jours lus tard toujorus rien, je décide de rappeller, et là on me dit, h votre ligne adsl n'est pas activé, il faut compter entre 48 a 72h... et devinez quoi ? 168h plus tards je peux toujours pas avoir l'adsl.... et j'en suis là aujourd'hui....

ça commence a etre un peu penible il vas encore falloir que je les rappelle... donc l'histoire est toujours pas fini !
Et surtout degrouptest ne correspond pas du tout a la realité mais alors pas du tout, c'est france telecom qui fourni ce que doit marquer degrouptest....
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMar 13 Sep 05 à 16:17

Quand ça commence comme ça, je sais pas pourquoi, mais c'est de pire en pire.
Mon frère veut ouvrir une ligne téléphone fixe, et n'habite pourtant pas dans un petit village perdu (il est pas loins de la porte de Vincenne).
pourtant, c'est pareil.
On lui dit que c'est fait dans 2 jours, le soir même, dans 1 heure, mais 2 jours après, le soir arrivé, l'heure écoulée, toujours rien.

Seul solution, téléphoner au 1013 encore en toujours.

Oui, je sais, c'est lourd, mais bon, ça pourrait être pire, le coup de fil pourrait être payant.

Maintenant, c'est clair que sur les nouvelles lignes comme ça (surtout qu'il semble que tu sois dans un coin plus ou moins perdu), ça peut prendre pas mal de temps.
Une copine qui habite dans un coin perdu à du attendre près de 2 mois.
On lui répondait tout le temps que oui, ça arrivait dans 1 semaine, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Zouave32
Invité




livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter EmptyMer 14 Sep 05 à 14:03

ah bien voilà c'est bon Smile j'arrive a me conecter avec la livebox !!!
Dis donc c'est rapide l'adsl ! meme en 512k ça rien a voir avec un pauvre modem lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty
MessageSujet: Re: livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter   livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox depuis 1 semaine : et jamais reussis a me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se connecter ma livebox Sagem depuis un PC externe
» Hotline MLTV HS depuis 1 semaine
» deconnexion frequentes depuis une semaine
» gros soucis depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser