Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Ds + Livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZeMaNyaK
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 EmptyMer 28 Déc 05 à 20:58

J'ai aussi cette "erreur 53100"

Le problème est que je ne peux pas acceder au filtrage MAC (INVENTEL version : v5.03.3-fr).De plus, ma LiveBox est en 802.11g (Mode G Only) et la DS ne supporte que le 802.11b (B Only).Je voudrais donc mettre la LiveBox en Mixed, mais je ne peux pas non plus choisir.Je me suis promené partout : je vois les adresses MAC de la DS et de la PSP mais je ne peux que les supprimer, et dans Configuration>Avancée>Sans fil, je ne peux as changer le G Only.

Si quelqun pouvait me dire comment acceder au filtrage MAC ou mettre la LiveBox en Mixed ça me serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
paulo622
Nouveau
Nouveau
paulo622


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 EmptyMer 28 Déc 05 à 22:06

coctroy a écrit:
rien...
rapproche toi de ta livebox, et désactive le filtre MAC.

Qu'est ce que le filtre MAC, et comment le désactivé ?

PS: désolé j'y connais en rooteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kidlogis.com/pjv
dav75
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 EmptyMer 28 Déc 05 à 23:15

Salut! J'ai eu aussi des problemes pour configurer ma livebox inventel avec la ds. J'ai trouvé ma réponse sur ce site:

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23791&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=9ba2690bec85a3c6bbdc98cc58f41e9c

PS: Ce n'est pas de la pub mais c'est pour aider les possesseurs de livebox inventel.
J'ai également changé le canal wifi qui était sur 1 et qui me faisait des erreurs à répétitions. Je l'ai mis sur 5 et aucun probleme.

Voila en espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Ds + Livebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Codes amis pour joueur (mario kart DS)
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser