Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mario Kart Ds + Livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loplop
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 20:01

grrr Grrr2 depuis hier que j'ai le jeu, j'ai pas reussi a trouver une seule partie online en continental ou meme mondial.
vous y arrivez vous?

mon code ami est: waboo 420966 926131
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 20:09

toujours impossible de ce connecter au CWF ce soir
Revenir en haut Aller en bas
eon
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 21:37

J'ai utilisé Mario Kart DS sans aucun pb avec ma Livebox Inventel (Firmware v5.03.3-fr). Mais apparement à certaines heures impossible de trouver des joueurs (notamenent à l'instant)... C'est le lancement du jeux en Europe et à mon avis les serveurs sont trés chargés (j'avais eux des pbs avec la PSP et certains jeux US online) : donc patience Mdr1

Sinon un conseille activer la DMZ pour l'IP fixe de vôtre DS car sinon d'aprés : http://www.nintendowifi.com/ voici les ports à ouvrir :

TCP: Allow traffic to all destinations on ports: 28910,29900,29901, and 29920
UDP: Allow all traffic to all destinations. (Necessary for peer-to-peer connections and game play), http://www.nintendowifi.com/consumerservice/showTopic.do?catId=FAQ&topicId=Privacy#Router_firewall_compatibility

Pour plus d'infos sur la compatibilité LiveBox et les autres routeurs distribués en France : http://ms.nintendo-europe.com/wifiredirect/frFR/ (ouverture sous peu).

@+
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 22:04

je suis degouter j'ai fini le jeu mais la wifi sa marche toujour pas Grrr Grrr Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 22:35

c'est peut-etre a cause de ma livebox parce que ya deux semaine javait le cable est le landemain sa marcher plus ya un gars qui vient demain pour voir sa apré je vé esayer si sa marche Mdr1 Grrr Mdr1 Grrr Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov 05 à 22:37

enfin jesapere que c sa Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
loplop
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 1:35

super hourraaa je viens a l'instant de faire ma premiere partie en wifi ^^ j ai pris une tite taule mais c'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
GC
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 3:33

Un grand merci à toi, royleplubo, je viens à peine de m'inscrire que tu me sauves, grâce à ton tutorial! Grâce t'en soit rendue! Ça marche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jplboss
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 4:08

pourquoi sur les autres forum je vois des gars jouer ensemble alors que nous ca fonctionne pas !

a chaque fois que je cherche des joueurs ca met 5 minutes pour me deconnecter avec le code erreur 86420 !
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUT
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 19:16

Meme pb que bcp, j'ai bien la connection mais impossible de trouver dess adversaires ça finit toujours en "erreur 86420" j'ai pourtant essayer régulièrement depuis samedi après-midi (même au milieu de la nuit en mondial)
j'ai vu, je sais plus où, que ça pourrait etre les firewall du modem ( à savoir un Inventel wifi) mais même en les mettant au minimum de flitrage ça marche pas
AU SECOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 21:24

SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien la parti que je vien de faire trop dement
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 21:26

mon code ami c 493981465422 surnom meté onilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
francero
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 22:16

Un grand merci pour le tuto, marche nickel. Un peu de mal au début pour se connecter et ensuite le grand bonheur. bon d'accord j'ai perdu...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 22:52

on devrait faire un tuto ou yaurai tout les code amis pour chaque joueur commme sa on pourais de defier non ??!! hein3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 28 Nov 05 à 23:22

j'ai enfin réussi à faire une partie c'est trop fort, je propose en plus d'une liste des codes ami de se donner rendez-vous dans la section chat de temps en temps pour planifier des parties entre membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mastifer
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyMar 29 Nov 05 à 21:34

Grrr2 Grrr2 Je suis très enervé car je ne peu me connecter que lorsque la livebox est en mode "association", ca m'a coupé en pleine partie j'etait un peu énerver quoi, si quelqu'un pourrait me donner un truc ><

a part ca le jeu est genial mais bon ca casse un peu l'ambiance j'ai eu toutes les erreurs possibles et inimaginalbes.


EDIT : J'ai rien dit j'ai trouver un autre tutos pour la livebox qui disait d'entrer l'adresse MAC dans la configuration PC je m'y connait pas trop mais j'ai reussi et ca marche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 ds en même temps   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 1:58

salut à tous je viens de configurer une ds sur ma livebox ça marche impec je voulais savoir si je peut par contre connecté 2 ds en même temps ?
faut-il une ip différente pour la seconde ds ?

et comme c'est le de coutume joyeux noël à tous

super
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 23:58

Pareil que Mastifer, la connexion se perd quand la livebox quitte le mode "association"...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: config ds   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 13:36

coctroy a écrit:
Pareil que Mastifer, la connexion se perd quand la livebox quitte le mode "association"...
Que faire?

salut pourriez vous nous donner la config de la DS ça permettra peut être de voir d'oû vient le problème
Revenir en haut Aller en bas
Mastifer
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 13:44

La config de laDs je ne la connait pas mais pour résoudre le problème je suis allé dans la configuration de la livebox (menu réseau sans fil , editer la liste d'adresse MAC ) puis j'ai rentrer l'adresse MAC de la DS ( elle est inscrit dans les menu du Nintendo Wifi Connection.) Et la ca marche sans problème super
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 15:12

oui, le probleme venait de l'adresse mac, moi jai d"sactivé le filtrage MAC dans la livebox, et la, no problem...
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulo622
Nouveau
Nouveau
paulo622


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 13:53

192.168.1.x 50<x<255

J'ai pas compris ca
Revenir en haut Aller en bas
http://kidlogis.com/pjv
coctroy
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 15:24

ca veut dire que l'adresse ip de ta ds est : 192.168.1.???
et le dernier chiffre (les ???) est compris entre 50 et 255, comme tu veux, c'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
paulo622
Nouveau
Nouveau
paulo622


Nombre de messages : 7
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 16:08

Ca me met " erreur 51300 "

Pourtant les autres données sont bonnes

Que dois je mettre à DNS auxiliaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kidlogis.com/pjv
coctroy
Invité




Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 19:16

rien...
rapproche toi de ta livebox, et désactive le filtre MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Ds + Livebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Codes amis pour joueur (mario kart DS)
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser