Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LIVE BOX ET SAMSUNG Z300

Aller en bas 
AuteurMessage
atreide4
Invité




LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 Empty
MessageSujet: LIVE BOX ET SAMSUNG Z300   LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 EmptyMar 22 Nov 05 à 16:15

Bonjour, j'ai un samsung Z300 et impossible d'envoyer des photos par bluetooth. Il "voit" la live mais m'indique que le périphérique n'est pas compatible. Ce qui m'épate c'est qu'avec un samsung E360 je n'ai aucun problême ni avec le T630 de mon fils. A priori les posesseurs de Z500 ont le même souci. Quelqu'un a-til une idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph257
Invité




LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET SAMSUNG Z300   LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 EmptyMar 6 Déc 05 à 19:37

atreide49 a écrit:
Bonjour, j'ai un samsung Z300 et impossible d'envoyer des photos par bluetooth. Il "voit" la live mais m'indique que le périphérique n'est pas compatible. Ce qui m'épate c'est qu'avec un samsung E360 je n'ai aucun problême ni avec le T630 de mon fils. A priori les posesseurs de Z500 ont le même souci. Quelqu'un a-til une idée?

Merci d'avance


J'ai aussi un Z300, même problème , mais malheureusement pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Collater
Invité




LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET SAMSUNG Z300   LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 EmptyMer 14 Déc 05 à 20:29

c pareil pour moi, j'ai un samsung Z500v 3g. Mon portable vois bien la livebox mais il me marque " service non prise en charge"....bizzare qd meme que la connection passe avec un SGH-D500 mais pas avec les 3g???!! si quelqu'un pouvait ns aides svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET SAMSUNG Z300   LIVE BOX ET SAMSUNG Z300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BOX ET SAMSUNG Z300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMSUNG D600
» samsung d500
» Bluetooth et samsung D500
» bluetooth et tel portable
» LiveBox Sagem + Bluetooth D500 samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser