Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bluetooth et tel portable

Aller en bas 
AuteurMessage
klaodomi
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptyJeu 21 Juil 05 à 19:44

Bonjour,
j'ai un tel Samsung E720. Apres association il reconnail wanadoo. En revanche lorsque j'essaie d'envoyer des photos sur le blog wanadoo don't j'ai indiqué l'adresse dans la config de la livebox, la connexion s'interrompt.
J'ai pourtant activé l'option photoblog bluetooth. Lorsque j'essaie de modifier cette option j'ai un menu buggé "votre connexion photoblog bluetoth est:" et c'est tout. je ne peux plus verifier même l'adresse du blog.
Par ailleurs sous l'onglet "Bluetooth" "sécurité" j'ai essayé de modifier le code pin à4 chiffres sans être sûr que cela marchait. Je l'ai remis à 0000 sans savoir également si cela marchait...
Juste en dessous il y a une "adresse Mac d'un "dispositif apairé" je pense qu'il s'agit de mon télé phone portable. Je peux "supprimer ce périphérique". Est-ce risqué? A mon avis ce serait une solution pour tenter de réassocier mon tel portable. QQun a-til essayé?
Merci de toute aide
KLAO
Revenir en haut Aller en bas
klaodomi
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: liaison samsung e720   bluetooth et tel portable EmptyVen 22 Juil 05 à 17:07

je me suis décidé à supprimer le"dispositif apairé". J'ai pu envoyer des photos (sans mettre la livebox en association) mais les photos ne vont pas sur mon photoblog! Peut-être ai-je indiqué une adresse erronée mais plus possible de la modifier. Alors où vont-elles? Comment les récupérer sur un pc du réseau wifi? D'autant plus que la mise en ligne sur photoblog n'est que provisoirement gratuite?
Merci de toute aide
Revenir en haut Aller en bas
ecreatio
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptySam 23 Juil 05 à 14:41

pour precisioon d'apres certain source les portable samsumg bluetooth on des probleme de compatibilité entre certain appareil
mais pour aussi et a ce que je peu constatez le bluethoot de la live box sagem n'est pas fait pour tout les prtable , quel dommage et c'est con
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptySam 23 Juil 05 à 19:47

il estr fait pour kelle marque ce bluetooth parceque mon sony ericsson ne send rien à la LB non plus... Wink faut un SAGEM ??? (encore plus LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptyDim 24 Juil 05 à 21:22

Ca marche 3 fois sur 4 avec mon SPV E200, mais sans utilisé le logiciel fournit par Wanadoo.
Les photos arrivent bien sur mon Blog.
Revenir en haut Aller en bas
Pins06
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptyLun 25 Juil 05 à 18:15

Spv c500 ça fonctionne avec LB inventel avec linstallation dun petit log specific a l envoi de photos sur spvc500 et LB....

Mais sur 54 photos envoyees ...... 20 sur le Photoblog (1.7mo) !! Grrr
c est completement aleatoire rien a faire

Je cherche encore Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
konix
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptyLun 1 Aoû 05 à 11:43

J'ai un nokia 6230i et l'envoi de photo sur mon blog fonctionne à tous les coup....

super


Vérifiez bien le nom du blog que vous avez ecrit dans la live box...... (c'est du vecu Mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
cd.totof
Invité




bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable EmptyMer 3 Aoû 05 à 13:46

Concernant le bluetooth, sachez que c une norme bien au point ! Il n' y a aucune difficulté entres téléphones, PDA, oreillettes etc... SAUF avec la liveBox !!! Preuve est faite que Sagem se sert des abonnés comme béta testeurs pour développer leur joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluetooth et tel portable Empty
MessageSujet: Re: bluetooth et tel portable   bluetooth et tel portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluetooth et tel portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluetooth et tel portable
» bluetooth avec mon portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser