Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bluetooth et samsung D500

Aller en bas 
AuteurMessage
Umi
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMar 5 Avr 05 à 18:57

Salut à tous, j'ai commandé un telephone Samsung D500 (qui a donc le bluetoth) et je voulais savoir si la livebox me permettra de communiquer avec le PC ou si je vais devoir acheter un dongle USB.

Merci de vos réponses Wink


Edit: J'ai une Sagem toute neuve l'Inventel ayant rendu l'ame Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerbere
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: up !   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 7 Avr 05 à 12:10

up !!

je viens aussi de recevoir mon samsung SGH-D500.
mais j'ai la livebox Inventel Smile

à partir du téléphone j'ai recherché les points d'accès bluetooth il m'a trouvé ma livebox, j'ai entré le code pin de la livebox pour la connex bluetooth et ça marche, ça semble connecté.

mais... comment envoyer un fichier sur mon portable ? rien de nouveau n'est apparu sous windows ou dans la configuration de la livebox...

ps: je sais qu'il y à déjà eu des post pour le bluetooth et la livebox mais ils concernent tous les PDA, alors comment faire avec un portable svp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuito
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMar 17 Mai 05 à 0:16

Tout pareil même problème : D500 + Livebox.
Je m'accroche au modem sans problème, mais impossible d'envoyer quoi que ce soit, pas d'accès internet (mail) VIA bluetooth (alors que Wanadoo dit que c'est possible), encore moins de partage, etc...

Il est possible de faire un partage sur le réseau depuis le modem de tout ce qu'il accroche en bluetooth (ça serait bien)?
Revenir en haut Aller en bas
nicodema
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMer 18 Mai 05 à 17:17

même matéreil pour moi... et donc meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptySam 21 Mai 05 à 18:21

petits éclaircissements...
moi aussi jepossè de le d500, depuis noel.
j'ai longtemps essayé de chercher a faire communiquer ma LB sagem et mon petit bijoux de telephone...
mais le seul truc que j'ai réussi a faire, c'est juste de reconnaitre la livebox sur le d500, mais rien de plus...

en ce qui concerne l'accès au web via la LB sur le telephone, ca n'est pas possible du fait que le logiciel du telephone ne le permette pas, en effet, on peu soit se connecter en GPRS ou soit en GSM...mais pas en bluetooth...j'ai appelé samsung france pour savoir si c'était prévu dans une future mise à jour, et le mec m'a repondu que oui, qu'il suffit juste de modifier le navigateur du téléphone, mais que les développeurs avaient d'autres priorités pour le moment...wait and see...

enfin, pour transferer des photos ou autres sur le phone via la livebox, ne cherchez pas, c'est pas possible...

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyLun 23 Mai 05 à 20:03

salut les gars je possède depuis peu un nokia 3230 avec BT et même problème que vous avec la LB Sagem elle est bien détectée mais c tout.
La solution ulitme que j'ai trouvé c'est d'acheter un Dongle BT et la youpi

c le pied up et dl de photos synchronisation avec outlook....
dommage j'ai du claquer 30 €

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
morfofay
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyLun 4 Juil 05 à 15:19

j'ai le D500 et la LB inventel, comme vous, et le problème qui va avec !!!

J'ai deux questions :

1- A quoi sa sert de pouvoir se connecter et sa marche très bien, si on ne peut rien faire de cette connection ?
_________________________________________________
Bluetooth Haut Actualiser
Hardware version: 0x31303032 - Software version: 0x33313532
L'adaptateur est connecté et opérationnel.
Nom :WANADOO-xxxx
Adresse Bluetooth :00:xx:xx:xx:xx:C6
00:xx:xx:xx:xx:32 SAMSUNG SGH-D500
___________________________________________________


2- Ne faudrait t'il pas une modification "logiciel" seulement au niveau de la LB pour pouvoir transferrer images vidéo et mp3 ???



Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
electros
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 17:49

Salut tout le monde

Perso, j'ai la nouvelle version, le D500e mais j'ai toujours le même problème.
Le portable se connecte bien à la LB mais après je peux rien faire (sur la page d'admin de ma LB, j'ai la même chose que morfofaya)

Et sinon, j'ai vu dans un autre topic que les images sont envoyées sur un photoblog donc j'en ai créé un mais toujours le même problème quand je veux envoyer une photo (échec envoi).
Revenir en haut Aller en bas
pepettev
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 11 Aoû 05 à 18:05

alors moi c'est pareil j'arrive à mettre les photos sur le photoblog par contre impossible d'envoyer des fichiers sur le portable.
Qui peut nous aider ???????
Revenir en haut Aller en bas
vladtepe
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMer 17 Aoû 05 à 7:45

ben moi aussi j'ai essayé

la première fois mon d500 a reconnu la livebox; mais depuis, ce n'est plus possible Sad

le d500 ne me demande plus le code pin (n'avait pas accepté mon premier code pin rentré, mais a accepté le 0000)

bref, la livebox n'existe plus pour mon d500 !!!


Du coup, je me suis commandé un dongle IR, histoire de pouvoir utiliser mes 2 portables et celui de ma copine.

dommage
Revenir en haut Aller en bas
vladtepe
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 7:35

c'est bon, maintenant ça refonctionne Smile

mais ça me sert a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 14:03

j'ai essayé le D500 et le photo blog et je ne me souviens pas que cela ait loupé... ( essayé aussi avec 6680 et P910i) nickel..
Revenir en haut Aller en bas
electros
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:01

Ca y est, ça marche. La LB a fait une mise à jour et depuis ça marche.

L'autre jour, je suis même aller à France Telecom pour demander, le mec avait un D500e comme moi et ça marchait pas non plus Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
pepettev
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyDim 21 Aoû 05 à 19:23

tu arrive a envoyer des fichiers sur ton portable ?? comment tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
felinkin
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMer 24 Aoû 05 à 1:47

Moi j ai un sgh d500e , j arrive a recuperer mees photos via le Photoblog par contre je me suis aprecu que la passerelle bluetooth entre mon tel et la livebox tombé en rade souvent ! genre ca marhce 10 minutes apres le 1er transfert et apres plantage un redemarrage de livebox est necessaire et c est reparti § J aimerais bien pouvoir Transferer les images sur mon tel , Je vais m acheter un dongle Bluetooth a 20 euro ca sera plus rapide !!!

Dommage que l on ne puisse pas faire de transfert via ce systeme Bluetooth c est vraiment dommage .......
Revenir en haut Aller en bas
scar05
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMar 30 Aoû 05 à 14:21

Mais pour le photoblog comment on fait???
Merci(ca sera deja ca...)
Revenir en haut Aller en bas
offman20
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyMer 31 Aoû 05 à 11:59

felinkinkin a écrit:
par contre je me suis aprecu que la passerelle bluetooth entre mon tel et la livebox tombé en rade souvent ! genre ca marhce 10 minutes apres le 1er transfert et apres plantage

Normale , la LB est configuré par défaut pour une durée de connection SF de 10 minutes, tu peux le modifier dans les paramètres de la LB en lui mettant un max a 60 minutes...

Pour ceux qui aurait une soluce pour partager son D500 sur le PC via le BT, qu'ils n'ésite pas à en parler car il y a forcément une soluce, le BT de la LB à pas été mis là pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 EmptyDim 4 Sep 05 à 16:38

C'est vraiment un bluetooth qui ne sert pas à grand chose. Le photoblog... Mouaif...
En fait ça remplace pas du tout un dongle Bluetooth.
J'avais déjà un dongle avant d'avoir ma LB, mais je voulais quand même savoir si ça fonctionnait.
Bref, moi ce que j'en dit, c'est qu'on dit la LB étant compatible Bluetooth, mais en fait elle ne l'est pas puisque le photoblog n'est pas du tout ce qu'on pouvait attendre de cette fonction Bluetooth.
La LB est une boîte qui fait bcp de choses: Internet, télévision, VoIp, visiophonie......... A condition de les utiliser séparément. Vraiment ya pas de quoi se mettre la tête dans un frigo... Mécontant
Sans compter les mises à jours qui se font mal, ou tardent à se faire, résolvant certains problèmes et en ajoutant d'autres. C'est vraiment très approximatif... Et frustrant pour l'utilisateur qui paye 3€ de location en plus des appels à la hotline. Mais là je déborde du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluetooth et samsung D500 Empty
MessageSujet: Re: Bluetooth et samsung D500   Bluetooth et samsung D500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth et samsung D500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox Sagem + Bluetooth D500 samsung
» samsung d500
» d500 et livebox
» SAMSUNG D600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser