Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debridage Livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:41

Qui a lu jusqu'au bout ? Debridage Livebox - Page 2 Bonhumour0iu
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lgrnr
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 21:14

Comme suggéré par "~ Azzaro ~", ci-dessus, alors que j'ai fait un peu long..., j'ai pris le soin de modifier le contenu de mon dernier "post" et de fournir une version expurgée... (Bon, ce n'est toujours pas l'équivalent d'un télégramme non plus... Mais cela peut être lu en moins de cinq (5) minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyVen 16 Déc 05 à 9:36

ma réponse à ton MP est dans le droit fil de ta réponse/polémique...

Je doute que quiconque ait pris le temps/prise de tête nécéssaire à la lecture de ton post. (moi le premier et pourtant je suis directement impacté).

Je suis désolé que tu ne saches pas communiquer. Tu as sans aucun doute pas mal de choses très intéressantes à dire. Mais le tout n'est, encore une fois, pas de dire les choses mais qu'elles soient comprises.

Je serais heureux néanmoins de continuer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyVen 16 Déc 05 à 15:42

-----------------------------------
ATTENTION POLEMIQUE...!!!
//Episode 2 (et Fin)
-----------------------------------

"benou", pour reprendre vos propos ci-dessus, ma réponse par "MP" (à votre "MP") est dans le droit fil de cette polémique... Mais ne joueriez-vous pas éventuellement les lutins farceurs...? Car après avoir clairement stipulé que ma <<[...] prose verbeuse [serait] parfaitement illisible pour le quidam et innapropriée sur un forum pour lequel un français correct et lisible par tous est demandé[...]>>(Sic), je percevrais presque une once de perfidie lorsque vous indiqueriez (légitimement?) ensuite: <<[...] Je serais heureux néanmoins de continuer la discussion...>>.

Je laisse le soin aux uns et aux autres de débattre de ce sujet sur ce "Topic" que je lirai avec intérêt sans plus y interférer. De fait, c'est indéniablement d'un vrai débat contradictoire, dans cette affaire, qu'il y a besoin (et ce forum n'en prépare point).

Heureusement que des Associations de défense de consommateurs, comme l'UFC-Que Choisir, pour ne pas la citer, existent, car à part aboyer comme feraient certains, peu de consommateurs finalement font véritablement avancer les choses en y mettant la forme et le fond... C'est indéniable.

Bonne continuation à vous tous.

-----------------------------------
FIN DE POLEMIQUE (for me)
-----------------------------------

[Je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyVen 16 Déc 05 à 16:11

benou a écrit:

Je doute que quiconque ait pris le temps/prise de tête nécéssaire à la lecture de ton post. (moi le premier et pourtant je suis directement impacté)....

Je suis déçu. Pour une fois que quelqu'un écrit bien et sans trop de fautes, il est discrédité ... De plus on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment (trêve des confiseurs oblige) alors par pitié, laissons ce brave Igrnr s'exprimer tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyVen 16 Déc 05 à 17:02

~ Azzaro ~ a écrit:
Qui a lu jusqu'au bout ? Debridage Livebox - Page 2 Bonhumour0iu

Zappé avant la fin du permier épisode
Zappé presqu'au début du second

Jean-Lu
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyVen 16 Déc 05 à 21:06

Franbour a écrit:
benou a écrit:

Je doute que quiconque ait pris le temps/prise de tête nécéssaire à la lecture de ton post. (moi le premier et pourtant je suis directement impacté)....

Je suis déçu. Pour une fois que quelqu'un écrit bien et sans trop de fautes, il est discrédité ... De plus on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment (trêve des confiseurs oblige) alors par pitié, laissons ce brave Igrnr s'exprimer tout son saoul.

Sans trop de faute certes.... Bien écrit ça c'est à voir....mais clair c'est peu probable... et agréable à lire certainement pas...
Quant aux peu de fautes, il n'est pas le seul...

En revanche, igrnr prend un indéniable plaisir à écrire c'est sur...


Dernière édition par le Mar 27 Déc 05 à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameliebo
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptyLun 26 Déc 05 à 14:43

des nouvelles du debridage ?
Revenir en haut Aller en bas
affenado
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 14:24

t'as ka rester chez wanadoo !
Revenir en haut Aller en bas
KastyH
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 20:02

Perso je travaille a la HL et un client m'a deja poser la question , du coup comme j'en savais rien j'ai demander a un supp' mais la rien.
Donc apres avoir eu un 2eme client qui voulait ce meme code je lui ai fait comprendre que de toute facon on en savait rien.
Faut voir avec le service client (c'est eux qui vendent, pas nous)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 20:27

Lorsqu'il s'agissait de modems RTC, l'interopérabilité de la norme V rendait les modems compatibles avec tous les providers. Le bridage était alors une action volontaire de la part du FAI pour "protéger" (=rendre captive) sa clientèle.

Aujourd'hui, les providers ne travaillent pas tous de la même manière. Les services associés à la passerelle, l'utilisation d'un serveur DHCP côté fournisseur d'accès, etc.. font que les passerelles sont personnalisées d'origine. Les ouverture, lorsqu'elles existent (c'est sans doute le cas de la livebox), ont été crées pour des besoins internes et peut-être pour le fonctionnement sur des réseaux étrangers (UK, NL, ...).

Il serait, dans ces conditions, assez difficile de dire qu'on a un *droit* à ce débridage, c'est à dire asseez difficile de le défnedre devant un tribunal. ne pas oublier que ce qui se trouve dnas la boîte est du logiciel. Et comme tout bon logiciel qui se respecte, vous n'en n'êtes pas propriétaire, vous avez une licence d'utilisation. C'est d'ailleurs ce qui est formidable avec Microsoft : vous êtes proprétaire de votre ordinateur, mais ce que vous en faites, ce que vous avez le droit d'en faire ne vous appartient pas.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debridage Livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debridage Livebox   Debridage Livebox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debridage Livebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debridage / Utilisation d'un autre FAI
» Probleme de debridage et connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser