Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation du fixe normale qui afole ma live box

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:32

bonsoir j'ai un nouveau problemen quan j'utilise mon telephone fixe normale sistémiquemen ma live box se coupe ces a dire que l'internet et e telephone ilimité se coupe tt les deux la lumier du telephon se coupe et celle dinternet clignote merci de me dir comment bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:36

Salut moi aussi sa m'arrive de temps en temps depuis aujourd'hui(depuis que j'ai eu le debit max) voir mon poste pour plus de detail).Viens-tu toi aussi de passer au debit max?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:37

bin moi le débit max je les eu ils y a déja quelque jour mé je suis tjr a la moitié de ma puissance de débit lol tu auraii une solution??
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:38

Je crois qu'il y a un réel souci partout la Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:40

bin je pence oui dépui que wanadoo a eu des probléme je pence i gére plus rien les pauvre mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:40

bin moi je viens juste de passer aujourd'hui et je viens juste d'appeler un technicien et il m'a dit qu'il faisait encore des travaux sur ma ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box EmptyMar 22 Nov 05 à 0:42

tien justemen ces coi le numéro a aplé parce que moi j'ai toujours mé 8m et sa fai presque 10 jour que jatten lol mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du fixe normale qui afole ma live box   Utilisation du fixe normale qui afole ma live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du fixe normale qui afole ma live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai plus de tel fixe avec ma live box
» probleme live box (debit jamais fixe)
» vitesse normale?
» Led trafic normale ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser