Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j ai plus de tel fixe avec ma live box

Aller en bas 
AuteurMessage
lechatdo
Invité




j ai plus de tel fixe avec ma live box Empty
MessageSujet: j ai plus de tel fixe avec ma live box   j ai plus de tel fixe avec ma live box EmptyMer 19 Oct 05 à 17:57

bonjour... je ne c pas si je suis dans le bon forum... mais je pose qu'en meme ma question... j ai depuis peu une impossibilite d'utilise mon telephone fixe des que ma live box est active ou meme quand ma live box ( eteinte ) est reli a la prise telephonique... bref je suis comme avec le 56K impossible de surfer et de telephoner en meme temps... quelqu un a til une ou des solutions a me proposer merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




j ai plus de tel fixe avec ma live box Empty
MessageSujet: Re: j ai plus de tel fixe avec ma live box   j ai plus de tel fixe avec ma live box EmptyMer 19 Oct 05 à 18:00

Je suppose que tu as bien branché le téléphone sur le filtre ? Si oui tu dois avoir des faux contacts au niveau de prise de téléphone , écarte les deux premières lamelles en haut à gauche avec un petit tournevis

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
j ai plus de tel fixe avec ma live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme live box (debit jamais fixe)
» Utilisation du fixe normale qui afole ma live box
» pb avec easy php et ip fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser