Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Led trafic normale ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harris
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 9:32

Sans intervention de ma part, la led trafic s'allume en fonction du trafic ce matin et non d'une manière continue...
Revenir en haut Aller en bas
boo
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 9:52

Bonjour,
Exactement le même phénomène constaté chez moi mais après un redémarrage de la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
hmndvd85
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 10:30

Pareil Pour moi hier midi...
MAIS....

Apres un redemarrage hier soir... meme pb .... SAPIN DE NOEL ..
Revenir en haut Aller en bas
bigote22
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 10:38

idem pour moi.....et j'ai plusieurs resset....tout est normal hein3 c'est à rien n'y comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
genou
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 11:31

Bonjour,

Chez moi, après redémarrage de ma Sagem hier vers 23 h le pb de la diiode trafic a disparu.
J'ai éteint la LV cette nuit.
Au démarrage ce matin, tout est normal et la diode ne s'allume plus qu'au moment du trafic.
Je suis dans la Marne.

Apparement il n y a pas eu de changement de firmware (toujours en 24014C) chez moi.

La solution a été trouvée ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyMar 8 Nov 05 à 11:47

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyVen 11 Nov 05 à 0:59

Bonsoir,
Au début de l'apparition de ce Firmware, j'avais le même phénomène.
Il y avait un jour par semiane ou je n'avais plus ce problème de LED.

Mais depuis environ 1 mois 1/2, j'avais le pb continuellement.

Sauf cet aprés-midi, tout est ok au niveau des LED ...


Bizard ....
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyVen 11 Nov 05 à 12:09

Le Pb des leds vous intrigent, et c'est nomal !

Pour commencer, le clignottement hératique des leds ne gène pas le fonctionnement de la Livebox. (Il gène l'utilisateur)

La version 24014C diffusée actuellement est strictement identique à la version 24014C diffusée quelques temps en Aout.

Et pourtant il y a de moins en moins de problème de leds !

Que se passe t'il ?

Le Pb des leds est fonction de la version sur la Livebox et de la version en diffusion. Quand ces versions sont identiques, alors le Pb des leds s'estompe.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
FireLight951
Bavard
Bavard
FireLight951


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2005

Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptyVen 11 Nov 05 à 12:19

Je pense que Wanadoo a corrigé quelques bugs de la version 14C. Car, chez moi, hier, j'ai eu droit à plusieurs reboots!

Faut pas chercher à comprendre, du moment que çà marche... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://newdesign.freezee.org
terry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2005

Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Idem   Led trafic normale ce matin EmptyVen 11 Nov 05 à 14:25

Idem pour ma live Box sans mise à jour de firmeware

voici ma version


Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C
Revenir en haut Aller en bas
donkey59
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptySam 12 Nov 05 à 2:09

Ce jour plantage livebox, prise secteur retirée + rebranchée ==> Pb LED résolu pour la 2ème jour consécutif ...
Comme quoi, san schanger de FW Wanadoo fait ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin EmptySam 12 Nov 05 à 14:34

bonjours


moi je dirait que ca depend surtout plus du moment ou on la met en route dans la journee pour ma part en semaine elle se retrouve brancher vers 19 ou 20 h le soir et la bug des leds le week end par contre elle est brancher vers 7 ou 8h du matin et la plus de probleme de leds

je dirait que ca a plus a voir avec la b.passante et la saturation du reseaux que avec la livebox elle meme puisque ca fait un moment que ca dur malgre les changement de firmaware





chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led trafic normale ce matin Empty
MessageSujet: Re: Led trafic normale ce matin   Led trafic normale ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led trafic normale ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitesse normale?
» Utilisation du fixe normale qui afole ma live box
» diode trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser