Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 débit qui change tout le temps !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
broly
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyLun 21 Nov 05 à 18:17

voila le matin: 5mega ensuite deconexion midi: 4mega et le soir 2mega par contre l'upload bouge pas!
je ni comprends rien!
quelqu'un conait la solution?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyLun 21 Nov 05 à 20:24

salut
moi ses pareil
je n est jamais le meme debit
je pass de 8 a 1 mega sa depant les moment
j est l impresion que ses lier au tot de conexion sur la ligne car vu les heur ou le debit est haut ses pandant les heur de burreaux et de cour et la nuits
a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 1:25

bonsoir


ca serait bien de voir vos donne que donne la livebox et vos longueur de ligne


a ce a plusieurs moment de la journee

pour ma part d'apres la grenouille j'ai que tres peut de variation a ce sujet la

ca vient peut etre d'une instabilite de vos installation ou des lignes



chris
Revenir en haut Aller en bas
broly
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 12:42

moi je fait en aténuation : ca vari je monte a 10 é descend a 5.8 voir 6.
en affaiblissement 52db avec 4000m en longueur de ligne !
aidez moi ji comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 13:21

a aussi j'ai le ping tres instable sur counter ca vari de 60 a 140.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 15:26

Pour la syncro c normal, c le but de l'auto adaptative de syncro au mieu de la ligne à un moment donné.

Pour éviter les problemes de pertent de connection ou de syncro, le mieu est de syncroniser quand la marge de bruit est assez basse, comprenez par là que si votre marge passe de 15 le matin, à 6 le soir, faite une syncro le soir, comme celà elle sera calqué sur la période de la journée ou la ligne est la plus médiocre, ce qui entrainera un débit plus faible que si vous syncronisez le matin mais la connection sera stable toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly120
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 17:27

Nasedo a écrit:
Pour la syncro c normal, c le but de l'auto adaptative de syncro au mieu de la ligne à un moment donné.

Pour éviter les problemes de pertent de connection ou de syncro, le mieu est de syncroniser quand la marge de bruit est assez basse, comprenez par là que si votre marge passe de 15 le matin, à 6 le soir, faite une syncro le soir, comme celà elle sera calqué sur la période de la journée ou la ligne est la plus médiocre, ce qui entrainera un débit plus faible que si vous syncronisez le matin mais la connection sera stable toute la journée Wink



??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hein?
hein
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 20:07

broly120 a écrit:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hein?
hein

Deux? hein3

Je vient de relire c pourtant compréhensible. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
broly120
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyMar 22 Nov 05 à 20:07

services wanadoo de mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!
7fois que j'appelle et que je patiente !!!
toujours autant de deconnexions !!!!!!
ping qui fait yoyo a cs !!!!!!!
débit instable !!!!!
bref la livebox et le service wanadoo C de la MERDE !!!!!!!!!!!!
je le dit faut et fort !!!
pfiuuu ca fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
broly120
Invité




débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:43

je vien de faire baisser mon débit:
avant: 5000kbp
et 950kbp en up

apres: 4300kbp
et 300kbp en up

affaiblissement: 52db et 4000m de la ligne
aténuation varie de 5.6 a 7.5
et toujours des deconnexions je suis désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débit qui change tout le temps !!! Empty
MessageSujet: Re: débit qui change tout le temps !!!   débit qui change tout le temps !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débit qui change tout le temps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip change tout le temps
» DNS dynamique ?
» LED Association clignote tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser