Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [resolu]Marge de bruit en deça de 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Serahfin
Invité




[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 EmptyLun 21 Nov 05 à 14:25

Salut a tous voila j avais eu un souci au niveau de ma ligne, bcps m avait aide mais le souci venait de chez wanadaube, du coup j ai eu deux mois gratis Merci

Voila ma connection remarche sans probleme, en ethernet et je dl à 720Kb, le probleme vient de là justement, car j etais en 4.8M, baisse de 2 paliers car ma ligne ne supportait pas le debitmax ( a 8M en tout cas ) donc j ai ete voir la config systeme de ma passerelle et là, surprise mon debit descendant est à 7292 K et le debit montant est passe de 320K à 640 K, tant mieux me direz vous ???

Le probleme c est que ma marge de bruit est passe de 14.1 à 4.9 et pas moyen de la faire remonter meme en coupant la connexion ( de la livebox ), neanmoins je n ai aucune deconnexion mais est ce que ma connection est stable malgre cette marge de bruit ???

Merci d avance pour vos reponses super


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 05 à 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 EmptyMer 23 Nov 05 à 23:40

up up up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 EmptyJeu 24 Nov 05 à 0:10

Tout marche bien ?

Alors ne te casse aps la tête avec des problèmes métaphysique !

S'il n'y a pas de déconnecions, pourquoi te plaindre ? Il est possible que tu sois passé en palier dynamqiue, dans ce cas il s'adapte automagiquement à la qualité de ta ligne.

La marge de bruit, c'est comme les thermomètres avec les enfants; On ne devrait jamais s'en servir... (Édit : sauf sur ordonance)


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 EmptyJeu 24 Nov 05 à 10:47

Tres bonne remarque. Si cela marche occupe toi de tes applications et de tes recherches.
L'autoadaptif est effectivement en cours de demarrage. Normalement les livebox devraient changer de microcode avant. Et ce nouveau code est aussi meilleur sur la recherche dynamique du signal dans le bruit. Si cela continue la livebox va etre au niveau des outils professionnels. L' avanatge d'avoir linux et du code embarque dans la boite.

Bon surf.

Desole, pas d'accents sur mon clavier QWERTY du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 EmptyMer 7 Déc 05 à 21:50

Merci pour vos reponses

Tjs present jean-luc Merci

Tout a l air de marcher en tout cas aucunes deconnexions ( sauf celle des 24 heures Mdr3 )

Merci encore a vous deux super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Marge de bruit en deça de 10   [resolu]Marge de bruit en deça de 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]Marge de bruit en deça de 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue
» sa marge de bruit?
» marge de bruit
» marge de bruit
» renseignement divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser