Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMar 16 Aoû 05 à 19:51

Salut jean-luc, Eh oui je suis de retour desole,

Je vous redonne le resumé de mes péripéthies voila j avais un souci de deconnexions j ai suivi vos conseils et j ai descendu mon debit de 2 paliers je suis maintenant 4,8 M/bits et ma marge de bruit etait aussitot passé de 6.8 à 14.1 puis aujourd hui par pur hasard voyant que mon debit n etait pas terrible j ai consulté ma live box et là SURPRISE la marge est redescendue à 6.8 tout en restant a 4.8 M/bits bien sur Grrr3 .

Sauriez vous a quoi cela est du et surtout si c est definitif ou temporaire, sachant que cette valeur est variable je me suis deconnecté et reconnecté mais cela n a rien changé.

Merci d avance pour vos réponses


Dernière édition par le Mar 13 Sep 05 à 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigitte70
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2005

[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMar 16 Aoû 05 à 19:59

une tite question.....qu'on t'a peut-être déjà posée....
as-tu regardé si tu avais des condo dans tes prises???
moi, j'avais le meme cas que toi....et en ouvrant ma prise, ohhhhh surprise, un condo....je l'ai vite enlevé.....et hop, cette fois ma marge varie entre 20 et 25 db
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMar 16 Aoû 05 à 22:09

Il peut arriver que la amrge de bruit descende. Ne pas oublier que la valeur indiquée n'est qu'une image au moment de la connexion (ou de la reconnexion des 24 heures).

Voir demain si c'est toujours pareil ou tenter de se déconnecter / reconnecter depuis la page de configuration de la livebox.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMer 17 Aoû 05 à 3:34

Ok Merci pour vos reponses mais en ce qui concerne les condos, ils ne sont pas presents dans les prises telephoniques mais il y a une petite boite grise juste avant que le ligne ne passe dans les parties communes ( palier avec 2 appartements dont le mien ) mais je n ai pas essaye de l ouvrir il n y a pas de vis, j essaierai de vous envoyer des photos de la boite en question et je ne pense pas que ca vienne de la (sait on jamais??) car ma marge de bruit est remonté a + de 10 en descendant de palier. J essaie vos propositions et je vous redonne des nouvelles le + vite possible merci encore

Edit: Voila je suis a la maison ( 8h00 ) et j ai essaye vos propositions et rien a faire j ai droit a un 6.8 ou 6.9 Que faire ?? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMer 17 Aoû 05 à 11:41

Il peut y avoir aussi des problèmes dans la boîte dont vous parlez : c'est sans doute u bornier de répartition. Il y a souvent des fusibles et des cosses qui peuvent être oxydés. Il peut aussi y avoir un filtre dans ce boîtier. Mais ce boîtier n'appartient pas à *votre* installation. Donc jetez-y un oeil si vous voulez mais n'intervenez pas dessus.

Si vous n'avez rien changé depuis la dernière fois (vérifiez qu'ils ne vous ont pas remis un palier plus élevé, vérifier aussi les flux maximum possible et les flux à la connexion), et que votre marge de bruit s'effondre de cette manière, c'est qu'il y a un un problème sur la ligne.

Encore une fois, assurez-vous de *votre* installation. pas de fiche tremblotante dans sa prise (j'ai du en changer une : il avait la prise gigogne du minitel, une prise gigogne pour un modem 56k et un filtre ADSl .. et le téléphone, il fallait presque des étais pour tenir le tout.

Ensuite, c'est le 1013 qui doit faire quelque chose.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyJeu 18 Aoû 05 à 7:33

Citation :
pas de fiche tremblotante dans sa prise

Ok merci pour ttes ces reponses Vous etes trop baleze Jean-Luc super , c est bon ma marge est remonté a 14.8 nickel Merci
je vous envoie les photos de cette boite pour etre sur des que je peux, j ai completement oublie hier j etais fatigué, dodo, desole
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:52

Salut a tous

Voila les photos en question merci d y jeter un coup d oeil et me dire si c est ca qui perturbe ma connexion voici les liens
Merci

http://img71.imageshack.us/my.php?image=dscn28839jj.jpg

http://img387.imageshack.us/my.php?image=dscn28843kx.jpg


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 05 à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:55

Bon, ce qui est important, c'est ce qu'il y a *dasn* la boîte n'est-ce pas ? Je vous suggère donc de l'ouvrir délicatement pour jeter un oeil dedans.

Et pendant que vous y êtes, faites une photo de ce que vous voyez..

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptySam 20 Aoû 05 à 1:42

Salut Jean-luc

Et merci encore de prendre du temps pour resoudre ce probleme.

Bah..... il n y a pas de vis sur cette boite j ai deja essaye de l ouvrir mais sans succes ( a vrai dire je n ai pas trop insisté ).

Ce qui m inquiete le + c est qu il y a un logo 'la poste' sur celle-ci, rien a voir avec les telecom??? je pensais que quelqu un aurait su ce que c est avant de l ouvrir.

Mais j essaie tout de meme et je jetterai un coup d oeil pour voir s il n y a pas un condo qque part

Merci encore je vous redonne de mes nouvelles et n hesitez pas a faire valoir vos remarques ou vos certitudes sur cette satanée boite "Made in poste" bizarre non ?? Jeter un coup d oeil si ca vous dit quelquechose??

ICI http://img386.imageshack.us/my.php?image=dscn28839jj2qx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptySam 20 Aoû 05 à 13:24

S'il y a marqué poste, c'est que ça ne date pas d'hier... c'est tout

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyDim 21 Aoû 05 à 19:32

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
je vous tiens au courant

Edit:

Voici la photo de la boite en question Grrr3 :

http://img231.imageshack.us/my.php?image=dscn28975cn.jpg

Et de mes 2 prises telephoniques afin de m assurer que vous aussi ne voyez pas de condos:

http://img364.imageshack.us/my.php?image=dscn29008oa.jpg

http://img364.imageshack.us/my.php?image=dscn29011hp.jpg

Et voici ce que j obtiens avec le test de telechargement de Free :

http://img380.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3kh.jpg

Ca varie entre 222 Ko/s et 170 Ko/s au moment de la capture d ecran et 151 Ko/s 5 minutes + tard est ce normal ??? avec un debit 4.8M ??

Merci encore pour votre aide precieuse Merci Mdr1


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 05 à 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyDim 21 Aoû 05 à 21:57

up
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyDim 21 Aoû 05 à 22:26

La boîte :
Elle en semble pas servir à grand chose. On doit pouvoir insérer dans les pinces au centre un écouteur / un téléphone / un isolant pour écouter / tester la ligne / isoler la ligne. Ça soit avoir au moins 30 ans....

La prise 1 (celle sur fond clair) :
C'est tout bon : deux fils utilisé le gris et le blanc sur les plots 1 et 3. Câblage un peu cochon mais une fois la prise refermée, ça ne se voit pas...

La prise 2 (celle sur fond rouge) :
Là, c'est moins clair.
Le gris et le blanc sont bien sur les plots 1 et 3 (en provenance de la prise 1, je pense).
Ce qui est étonnant, c'est le fil brillant sur le plot 2. je ne vois pas à quoi il est raccordé.
Si condensateur il y a, il se trouve à gauche derrière le tas de fil multicolores. Mais il ne semble pas. Je vois égalementun fil noir qui provient du dessus, je ne vois pas où il aboutit. Et enfin je ne sais pas trop ce qu'il y a sous l'isolant adhésif noir.
le câblage est encore plus cochon.

Le débit : le test de free est le test de free. Ça peut donner une idée, ce n'est pas non plus parole d'évangile.

Voir :
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-9
ou
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

Refaire les tests plusieurs fois sans autre activité sur la livebox.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyDim 21 Aoû 05 à 23:06

Salut Jean- Luc et Merci encore pour votre aide

Jusque la vous avez tout bon et desole pour l installation "cochonne", faudra le dire aux anciens locataires Mdr3

Citation :
Ce qui est étonnant, c'est le fil brillant sur le plot 2. je ne vois pas à quoi il est raccordé.

Citation :
Je vois égalementun fil noir qui provient du dessus, je ne vois pas où il aboutit. Et enfin je ne sais pas trop ce qu'il y a sous l'isolant adhésif noir.

Si c est bien cette disposition la pour les plots:

1--> || <--4
2--> || <--5
3--> || <--6

Alors sur le plot 1 un fil noir et sur le plot 2 un fil blanc et sur le plot 4, 2 fils, un fil gris et l autre cuivre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 0:30

Si tu chausse tes lunettes, tu verras que la numérotation (marquée sur la prise) est :

1--> || <--2
3 -> || <--4
5--> || <--6
7-> | | <-8

Les fils 1 et 3 sont pour la ligne et ils repartent vers les fils 1 et 3 de la 2 ème prise.

Tu n'as qu'une ligne téléphonique ?

Où vont les fils noirs et cuivre ? On ne les retrouve pas sur l'autre prise..

Seuls, normalement le fil gris et le fil blanc doivnet être utilisés en 1 et 3 comme sur la première prise.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 0:46

il n a pas une alrme chez lui des fois
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 1:01

Jean-Luc a écrit:
Si tu chausse tes lunettes, tu verras que la numérotation (marquée sur la prise) est :

1--> || <--2
3 -> || <--4
5--> || <--6
7-> | | <-8

Les fils 1 et 3 sont pour la ligne et ils repartent vers les fils 1 et 3 de la 2 ème prise.

Tu n'as qu'une ligne téléphonique ?

Où vont les fils noirs et cuivre ? On ne les retrouve pas sur l'autre prise..

Seuls, normalement le fil gris et le fil blanc doivnet être utilisés en 1 et 3 comme sur la première prise.

Jean-Luc

Resalut en ce qui concerne la numerotation tel qu elle est prise dans le topic des condos un site heberge chez free mais tu dois voir de quoi je parle neanmoins ai-je reussi a me faire comprendre ???

Ensuite j ai 3 lignes dont une, neuve dans ma chambre, les fils sont clean, et ne peuvent pas etre oxydés c est pour ca que je me suis abstenu d une photo sinon les 2 autres vous les connaissez si je puis dire.

ET enfin les fils cuivre et noir n apparaissent pas sur l autre ligne qui est la principale, rejeter un coup d oeil aux photos page 1 de ce meme topic et je n ai pas d alarme

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 15:58

NQuand je parle de ligne téléphonique, je veux dire : un abonnement avec un numéro. Si deux lignes, c'est deux abonnements avec deux numéros.

Ensuite, il peut y avoir plusieurs prises téléhoniques sur une même ligne.

Mais, comme les choses ne sont jamais simples, les prises à 8 contacts telles que celles que tu as sont prévues pour pouvoir être utilisées avec deux lignes ... Donc deux postes différents partageant le même câblage peuvent téléphoner ne même temps. Dans ce cas, il est nécessaire d'avoir plus de 2 fils de connectés.

Sinon, lorsqu'on n'a qu'une ligne (un seul abonnement et un seul numéro) le câblage est :

----- 1 -------------- 1 ---------------- 1 (gris)
----- 3 -------------- 3 ---------------- 3 (blanc)

Seuls les fils gris et blancs sont utilisés, ils arrivent sur les briches 1 et 3 de la prise téléphonique, on repart vers la deuxilème de la même manière et de la deuxième vers la troisième aussi.

Je ne vois pas pourquoi il y a d'autres fils de connectés. Ils sont « en trop » sur une installation normale.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 19:10

Oui merci jean-luc

En effet je dispose d une prise dans le sejour, la principale, qui d après vous etait nickel, la 2ème, dans le couloir, qui, elle, vous a laissé perplexe, si vous avez des questions ?? et la dernière ds ma chambre, qui est neuve donc pas de souis et ce sont 3 lignes avec le meme abonnement et le meme numero

Enfin quels sont les fils en trop, le probleme viendrait sans doute de la ???

Tant a faire, cela est hors sujet, mais sauriez vous quand l upload passera de 320 à 800 Ko/s pour le debitmax dans l eure ???

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 19:38

Serahfin a écrit:
En effet je dispose d une prise dans le sejour, la principale, qui d après vous etait nickel, la 2ème, dans le couloir, qui, elle, vous a laissé perplexe, si vous avez des questions ??
Oui, comme je le disais : il ne doit y avoir de relié que les fils gris et blans sur les plots 1 et 3. Les autres fils ne doivent pas être reliés du tout !

Citation :
... ce sont 3 lignes avec le meme abonnement et le meme numero
C'est donc non pas 3 lignes ... mais une ligne avec trois prises ! Mdr3

Citation :
Enfin quels sont les fils en trop, le probleme viendrait sans doute de la ???
On laisse les gris et blancs sur les plots 1 et 5 et on enlève les autres.

Citation :
Tant a faire, cela est hors sujet, mais sauriez vous quand l upload passera de 320 à 800 Ko/s pour le debitmax dans l eure ???
Là, je ne suis pas un devin et je n'ai aps de boule de cristal ! je en sais pas trop comment je pourrais avoir cette information.

Jean-Luc

merci d avance[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 19:53

apres avoir lu ce post j'a pris qq initiaves. J'ai moi aussi le probleme de cette fichue marge au bruit qu'est trop basse (5Db).

J'ai donc mis mon pc principale en WiFi afin de brancher la livebox sur la prise principale. Je la démonte et là que vois je ?? Tous les fils étaientbranchés, j'ai donc pris une petite paire de ciseaux et clic clic clic coupage Very Happy

Résultat : j'suis remonté à 7dB, certes c'est toujours peu, mais mieux. J'espere que mes problemes de déconnexions la nuit seront un petit peu résolus. J'ai besoin de l'up moi, à la limite le dl je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfin
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 20:13

Citation :
Oui, comme je le disais : il ne doit y avoir de relié que les fils gris et blans sur les plots 1 et 3. Les autres fils ne doivent pas être reliés du tout !

Merci, mais ne doit il pas reste au moins un troisieme fil sur les 2 autres ( auxiliaire ) prises pour avoir la ligne sur les 2 autres ???

Citation :
C'est donc non pas 3 lignes ... mais une ligne avec trois prises ! Mdr3

Ok c est vous le professionnel Mdr3

Citation :
les plots 1 et 5 et on enlève les autres.

Les plots tel que vous les avez indiqués ( prises a 8 broches )

Citation :
Là, je ne suis pas un devin et je n'ai aps de boule de cristal ! je en sais pas trop comment je pourrais avoir cette information.

Je vous demandais a tout hasard car je sais que ce forum est composé entre autres de technicien FT et Wanadoo et d apres vos connaissances je pensais que vous etiez l un d eux voila

Et enfin a merlin, je te conseille d aller voir le topic intitulee " reseau indisponible pas de serveur PPP", a mon avis, il faut que tu descendes d un palier ou deux tout est explique dans le topic a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:53

Seuls les fils girs et blancs servent, ils sont raccordés sur les plots 1 et 3.

fil gris :
On arrive avec le gris sur la prise 1, borne 1, on repart avec un fil gris de cette même borne vers la prise 2, borne 1 et enfin on repart de cette prise 2 avec un fil gris vers la prise 2, borne 1.

fil blanc :
On arrive avec le blanc sur la prise 1, borne 3, on repart de cette même borne avec un fil blanc vers la prise 2, borne 3 et enfin on repart de cette prise 2 avec un fil blanc vers la prise 3, borne 3

L'image ci-dessous donne une idée de ce qu'il faut faire :

[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Prise-tel

Tous les autres fils ne servent à rien.


Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyLun 22 Aoû 05 à 23:40

Jean-Luc a écrit:
Seuls les fils girs et blancs servent, ils sont raccordés sur les plots 1 et 3.

fil gris :
On arrive avec le gris sur la prise 1, borne 1, on repart avec un fil gris de cette même borne vers la prise 2, borne 1 et enfin on repart de cette prise 2 avec un fil gris vers la prise 2, borne 1.

fil blanc :
On arrive avec le blanc sur la prise 1, borne 3, on repart de cette même borne avec un fil blanc vers la prise 2, borne 3 et enfin on repart de cette prise 2 avec un fil blanc vers la prise 3, borne 3

L'image ci-dessous donne une idée de ce qu'il faut faire :

[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Prise-tel

Tous les autres fils ne servent à rien.



Pour agrémenter tes propos qui sont exactes , l'image d'un conjoncteur :

[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Gbaoj9rx.th




Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:45

Merci de me conforter Azzaro. Mais si tu regarde les photos de Serahfin plus haut dans le topic, tu verras qu'il a un conjoncteur avec des fils dans tous les coins, on se demande à quoi ça peut bien servir.... peut-être d'antenne à parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue   [RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]A l aide Jean-Luc ma marge de bruit est redescendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignement divers
» Marge de bruit SNR
» marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser