Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanClau
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyDim 20 Nov 05 à 12:02

Bonjour,

Je souhaite jouer en ip direct à AOE3, mais le soucis c que je n arrive ni à me connecter à un game ni à "hoster".

Je pense qu il y a certains ports à ouvrir mais malgrés plusieurs tentatives je reçois tjrs le message "l hote a annulé la partie" ....alors que non.

J ai utilisé aussi le prog Hamachi qui était censé résoudre ce problème mais c tjrs apreil, mon adversaire voit bien la partie masi qd il veut rejoindre c'est toujours le même message d erreur "l hote a annulé..."

Si vous avez des tuyaux....je suis preneur.

JCD
Revenir en haut Aller en bas
JeanClau
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 10:58

Personne n'a d'idées ??
Personne ne joue à ce game fabuleux online?

hein
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 11:45

Slt Mr Dusse, (D comme Dusse ?) lol

J'ai le jeux Wink (pas encore eu le temps de hoster)
Pour les ports, c'est malheureusement vrai pour tous les jeux en réseau ; à ce propos, les éditeurs devraient savoir que les gens sont de plus en plus derrière un routeur...
Bref essaies les ports 2300 tcp/udp et 2400 tcp/udp et tiens-moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 11:50

Re,

hmmm j'ai oublié un p'tit truc Wink je t'ai répondu sur le "host" mais par sur le lan public Sad
Pour jouer en lan avec d'autres (sur le serveur d'ES) tu n'as pas besoin d'ouvrir de ports ! par contre, si ça ne marche toujours pas, vérifies que ton firewall (si tu en as un et pas celui de ta LB) autorise bien le jeu à se connecter...dans 99% des cas ça vient de là Smile
Dernière chose, t'es-tu enregistré (pseudo etc...) et as-tu mis à jour le jeu avec le dernier patch ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClau
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:28

merci de t réponses !!!

J ai en fait fini par ouvrir tous les ports de ma lb (j ai un fw pc) et ja rrive maintenant à jouer par hamachi.

par contre mon pote sur freebox ne peut pas rejoindre mes parties car il n a pas l i pd hamachi dans aoe3 mais son ip "normale" alors qu i la fait tout ce qu il faut.
Revenir en haut Aller en bas
JohnSmit
Invité




AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Partie en direct (option LAN)   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox EmptyMar 27 Déc 05 à 15:24

Bonjour,

Je n'ai pas saisi dans vos derniers messages si vous aviez reussi à vous connecter en direct (Ce que le jeu appelle LAN).
Pour ma part j'ai essayé avec un amis qui est sur free.
La config est la suivante:
De mon cote LiveBox:
- tous les ports ouverts en TCP/UDP de 1024 à 50000

Chez mon ami Freebox sans routeur avec IP fixe et firewall logiciel:
- Autorisation d'entrée et de sortie sans limitation pour le jeu sur le firewall logiciel.

Resultat des courses:

Si je suis hote de la partie , le jeu de mon ami part an timeout, bien que je vois arrivé les requetes http sur ma machine

Si j'essaye de me connecter a sa machine (c'est lui qui hoste la partie) le message est different
J'ai un "connecting" quelques instants puis le message "l'hote a annule la partie"

Voilà , pour l'intant j'ai pas la solution, je vais aller trainer un peu sur le web voir si certain on trouvé

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty
MessageSujet: Re: AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox   AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE OF EMPIRE 3 : ports à ouvrir pour livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ports a ouvrir pour jouer a warcraft 3 en lan
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» ouvrir les ports de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser