Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ouvrir les ports de ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
toninogo
Invité




ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 18:17

je souhaite ouvrir certains ports de ma livebox inventel, j'ai bien vu le tuto destiné a cela mais moi je sais pas comment acceder a la config du routeur : est ce bien en tapant http://192.168.1.1 dans son navigateur et si oui, je ne sais pas quel login et mot de passe il faut?
on m'a dit qu'entre autre il fallait le numero produit qui figure sur l'etiquette de mon modem mais moi sur l'etiquette le numero produit ne figure pas : ou l'obtenir?
merci de m'eclairer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank ZA
Invité




ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 18:25

Bonjour

admin
et
admin

et surtout ne coche pas la case enregistré le mot de passe

les numéro c'est pour s'incrire sur le site "inventel"

c'est sur la boite d'emballage

pour la suite tout est sur le site

FZ
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 19:12

Pourquoi ne pas enregister le mot de passe ?

(je l'ai enregistré en ça fonctionne très bien)

toninogood : lorsque vous entrez admin/admin pour être administrateur, ce n'est pas sur un site distant, c'est sur le mini serveur web inclus dans la livebox.

Le numéro de série, MAC ou autre n'est utile que pour s'inscrire pour la téléphonie IP ou pour avoir l'accès à la rubrique support d'Inventel.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
toninogo
Invité




ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:53

merci pour vos reponses,
et si jveux par exemple ouvrir le port 21 (ftp), fo que jmette koi comme adresse ip du serveur? de quel serveur parlent-il? dhcp? ftp? de la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:08

Pour le ftp, il faut regarder dans les tutoriaux, c'est un peu plus délicat.

Mais le serveur dont il parle est tout simplement... votre ordinateur.
Il faut donc entrer l'adresse qui se trovue indiquée sur la même page : adresse ip de votre ordinateur : 192.168.1.x. Le "x" dépend de votre configuration. Il vaut meiux utiliser un IP fixe que de laisser la livebox vous l'allouer par le serveur dhcp, sinon, vous risquez de ne pas rretrouver votre config d'une session à l'autre. Il y a aussi des indications dans les tutoraux et ailleurs (sgnature de Jice) sur la manière de configurer une IP fixe.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir les ports de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: ouvrir les ports de ma livebox   ouvrir les ports de ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir les ports de ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir une plage de ports
» et netmeeting???
» comment ouvrir les ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser