Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouvrir une plage de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
tinou91
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptySam 5 Nov 05 à 19:17

Bonjour,

J'ai une livebox inventel et je joue à pes4 en ligne. J'arrive à hoster une partie mais pas à en rejoindre une. J'ai lu qu'il fallait ouvrir les ports de sa livebox du 1000 jusqu'au 1100. Le probleme c'est que dans la configuration de ma livebox inventel je ne peux ouvrir qu'un seul port à la fois. Est-il possible d'ouvrir une plage de ports?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptySam 5 Nov 05 à 19:26

il suffit de mettre:
1000-1100
Revenir en haut Aller en bas
tinou91
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptySam 5 Nov 05 à 19:47

ca ne résout pas mon problème du tout vous n'auriez pas des idées?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptySam 5 Nov 05 à 20:01

comment l'avez vous parametré ?
Revenir en haut Aller en bas
tinou91
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptyDim 6 Nov 05 à 13:56

J'ai trouvé une solution : désactiver le pare-feu et configurer la DMZ

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports EmptyDim 6 Nov 05 à 14:07

Mais attention, avec le firewall désactivé, vous n'avez plus de protection pour aucun des postes connecté à la livebox, il vous faut donc un firewall sur chacun de ces postes ou un firewall entre la livebox et ces postes. De plus avec le DMZ configurée, vous récupérez tout sur le PC sur lequel elle est configurée. Il faut donc protéger les autre PC non seulement de ce qui vient d'internet par la livebox mais aussi ce qui est routé par la livebox en provenance de ce PC en DMZ...

Prudence donc.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir une plage de ports Empty
MessageSujet: Re: ouvrir une plage de ports   ouvrir une plage de ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir une plage de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir une plage de port
» ouvrir les ports
» et netmeeting???
» ouvrir les ports de ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser