Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?

Aller en bas 
AuteurMessage
danjos
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyJeu 17 Nov 05 à 0:16

Tout est dans le titre !

J'ai Débit Max, je n'est pas installé le patch et j'ai un débit de 4,5 à 5,5 méga avec une livebox connectée en WIFI.

L'installation du patch proposé par Wanadoo va-t-il réellement améliorer mon débit ?
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyJeu 17 Nov 05 à 2:39

danjos a écrit:
Tout est dans le titre !

J'ai Débit Max, je n'est pas installé le patch et j'ai un débit de 4,5 à 5,5 méga avec une livebox connectée en WIFI.

L'installation du patch proposé par Wanadoo va-t-il réellement améliorer mon débit ?

Oui le patch améliore ton débit, sinon ce patch ne serait pas de ce monde, en revanche il ne concerne qu'une partie des abonnés ayant un parametrage bien spécifique, mais dans tous les cas il ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
berfizan
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyLun 28 Nov 05 à 18:26

Bonsoir

Quels abonnés ?

Quel parametrage spéxifique ?


Ou on dit tout ou on dit rien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyMer 30 Nov 05 à 13:51

A priori, vu que le patch ne change que quelquse valeurs dans la base de registres correspondants au mtu ou à d'autres choses du genre (ce que l'on peut faire avec TCP otimiser ou des softs du genre), ce patch ne concerne que des OS ayant des valeurs restrictives pour ces paramètres. Je suis incapable d'en faire la liste.
Peut être windows 98 et Millenium...


On dit tout ou on dit rien ou on dit ce qu'on sait, après tout si tout le monde se tait on ne va pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
furygirl
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyMer 30 Nov 05 à 21:32

il concerne également XP pro.
D'ailleur j'ai un pb !!!
quand j'allume mon PC internet ne se connecte pas comme il faut (j'ai les 2 écran à droite sauf que si je ve naviguer ,se n'est pas possible car internet n'est pas en réalité connecté);
De plus j'ai un message me disant que windows ne parvient pas à reconnaitre ma connection wanadoo.

est ce ke quelqu'un peut m'aider



Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 15.8
Atténuation (dB) : 24.5
Flux descendant possible (kbps) : 10816
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7616 1024



Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : fti/rbgpy4y [7]
Mode : Permanent [1-1]
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyMer 30 Nov 05 à 21:45

Je viens d’avoir de sérieux ennuis, coupure internet aléatoire, ect, avec ce .. gag !
J’ai 2 pc en réseau Ethernet sur la LB, j’ai acheté la LB et le 8mo en modif de connect précédente. je tournais à 2.4Mbs de vendredi à lundi, la VOIp avait été ouverte en 36h, (ces petits malins ne prennent pas la peine de prévenir qu’il faut re passer en config box, pour que ça démarre). Les temps de réponses étaient bons, comme avant au moins, le diag donnait atténuation 43 et marge au bruit 24
Le 29/11 je reçois le message de Wanadoudou ; m’invitant à charger ce patch.
Mefiance, je me connecte ici, et je découvre plusieurs messages récents.
Dont l’usage de TCP optimizer ? M ais je n’ai pas été formé ni informé de ces param fins.. MTU et cie.. je demande donc à TCPoptimizer ses suggestions >> passage de 2.4Mbs à 6.8, et MTU à 1450…
Sauvegarde ( Heureusement) exécution.. tout marche à 7Mbs , toujours attenuat 43dn , mais marge bruit à 6 ! ,
mais le 2eme pc le lendemain commence à avoir des coupures. Puis le mien hier soir , quasi impossible d’avoir une session internet stable.
Alors je charge et exécute le patch..
oui mais j’ai passé 3h aujourd’hui à m’en sortir, car la performance était belle en théorie de 6.8 à 6.4 mbs, mais coupures, Site introuvable ect.. et temps de négociation long entre PC et box., blocage pc .
En rechargeant sur les 2 Pc la sauvegarde (firstbackup) j’ai pu recommencer à surfer et venir ici.
L’autre restauration possible est ‘ param Windows ‘
Il y a semble t il un bon nombre de différence entre les 2 !
Mais je n’ai pas pu revenir aux paramètres du 28/11 .. 2.4Mbs. je n’ai pas encore tenté la restauration système à la date du…
Il me parait possible que le patch de Wanadoo entre des paramètres dans la Box directement, auquel cas il va falloir faire la restauration Usine et tout recommencer à zéro.

Alors effectivement il faut tout dire .. ( ce que l’on sait ) et encore faut il bien le dire,
mieux que ceux qui posent des questions floues, vagues surtout dans leurs titres, ce qui est usant par perte de temps à lire des ..sonneries. Drame actuel .. s’pa.. parler le plus vite possible écrire sans se relire un baragouinage bien dur à déchiffer !
Alors pour ceux qui pensent savoir et vouloir aider …. Comme le disait un vieux maître d’informatique JD Varnier , en pastichant Boileau , Ce qui se conçoit bien ne s’ennonce pas toujours clairement, et les mots pour le dire ne viennent pas aisément.. Mais s’y efforcer est profitable à tous, et un autre sur le WEB dit bien, « La connaissance s’accroît quand on la partage » JC bellamy..

Je laisserai si je peux un petit message au traducteur de TCPoptimiz. Poru lui suggerer de fair ajouter une fonction d’impression des param de la BdR van toute modif,, dont celle de Wanadoo..

Une synthèse , conseil mode d'emploi .par ceux qui savent ... serait utile.genre.. servez vous de TCP optimizer d'abord pour faire uen sauvegarde sans rien changer d'autre. Pusi essayer Le Patch, si pas ok, alors restaurer avec TCP otptimi la sauvegarde firstbackup.
au plaisir de poursuivre cette .. exploration !!
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyMer 14 Déc 05 à 12:19

Tout vient se regler par descente du débit à 2.4mbs, comem il était les 3 1er jours par ma connex contrat précédent.
Lundi 5/12 nouvel appel maintenance, qui transmet à Fr telecom pour intervention mardi, faite le mercred seulement, sans effet, on m'envoie un tech à domicile le vendredi matin. Il constate avec un modem ethernet à haute vitesse, que tout va bien en tete de ligne et dans mon bureau. Mais il e reste pas assez longtemps connecté pour voir la coupure et surtout le branchement d'un 2em pc. Il va au relai DR telec local, refait les connexions.. Mais Dimanche apres midi la connex ne tenait meme pas 30sec. Appel lundi 19 10h , rappel par Fr telecom à 16h qui reduit alors e débit. tout rentre dans l'ordre.; y compris à 2 Pc ethernet.

Conclusion ... ils invoquent la proximité de ligne SNCF avec champs mangnétiques par tension à 25000Volts !!!
Tout essai de relation de cause à effet nul et non avenue , quand on est à la limite de possibilité physique.. trop de bruits, marge au bruit trop faible. (5 à 6 ) .. inutile d'insister .. Exiger reduct débit, le wanadoophone marche ok meme à 512Ko parait il.. seule le debit de téléchragement est un peu ralenti.
Il me reste à voir si meme ace livemessenger les webcam echangent !!
Revenir en haut Aller en bas
gugifred
Invité




A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? EmptyMar 20 Déc 05 à 11:02

Je me posais la même question à propos de ce patch.

J'ai testé ma ligne avant de l'installer, j'avais 3,5M de débit, et pareil après.
Pourtant ils précisent bien normalement les OS concernés, et mon Windows2000 fait partie de cette liste.

Par contre est-ce que c'est arrivé à quelqu'un :
Une fois installé il demande de rebooter, or impossible de le faire, ça m'a fait planter ma machine à chaque fois (dans le sens extinction et redémarrage impossibles, obligé de faire un reset au bouton).
En tout cas j'ai essayé deux fois, et deux fois ça a été le même tarif.
Du coup je me demande si il a été bien pris en compte pour finir...

Le fichier étant très petit (quelques Ko), y'a pas un programmeur qui pourrait l'ouvrir afin de voir ce qu'il fait exactement ? study king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?   A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on réellement besoin du patch Wanadoo pour Débit Max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit max et patch wanadoo
» Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
» Besoin d'aide pour "OPTIMISER SON PC POUR LE TRES HAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser