Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheval de trois !!

Aller en bas 
AuteurMessage
polat
Invité




Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! EmptyMar 15 Nov 05 à 14:34

Salut

Depuis quelque temps je reçoit des messages de norton 2004 qui m'indique que la livebox et attaqué par (cheval de Troie Bla et BugBear B Worm Backdoor Usage), Grrr tous ces intrusion viens des ports ouverts ou bien d'autre chose ?

sinon j'ai changer ma box avec une lb pro rien ne change toujour des intrusion ? que faire ? hein3


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Re: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! EmptyMar 15 Nov 05 à 14:39

polat a écrit:
Salut

Depuis quelque temps je reçoit des messages de norton 2004 qui m'indique que la livebox et attaqué par (cheval de Troie Bla et BugBear B Worm Backdoor Usage), Grrr tous ces intrusion viens des ports ouverts ou bien d'autre chose ?

sinon j'ai changer ma box avec une lb pro rien ne change toujour des intrusion ? que faire ? hein3


Merci a vous.
Bonjour
Si elle est attaquée par un cheval de trait, heuh non cheval de Troie, c'est que comme son nom l'indique, il y a qqchose qui circule sur tes PC donc à l'intérieur, le mal est déja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
polat
Invité




Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Re: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! EmptyMar 15 Nov 05 à 14:54

alors que norton et bien installer sur tous mes pc, c'est interdit désole, mais le (p 2 p) peux être mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Re: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! EmptyMar 15 Nov 05 à 15:34

polat a écrit:
alors que norton et bien installer sur tous mes pc, c'est interdit désole, mais le (p 2 p) peux être mon problème ?

il y des chances que ce soit ce type de log
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Re: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! EmptyMar 15 Nov 05 à 15:45

Merci a vous... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval de trois !! Empty
MessageSujet: Re: Cheval de trois !!   Cheval de trois !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de trois !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB+centrino...Mauvais cheval !!!
» Trois questions
» Pas une ni deux, mais trois :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser