Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LB+centrino...Mauvais cheval !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dracau
Invité




LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty
MessageSujet: LB+centrino...Mauvais cheval !!!   LB+centrino...Mauvais cheval !!! EmptyDim 29 Mai 05 à 12:04

Bonjour @ tous, je viens de faire échanger ma Lb (sagem) car j'avais des problême de déconnection, et je me retrouve donc le lendemain avec une Inventel. (pourquoi pas)

Mais après avoir passer une heure à configurer mon pc de bureau avec le plug wifi, je me penche sur le centrino de ma femm, et impossible de me connecter au wifi de l'inventel. Je vois le reseau sans fil dans le log windows mais pas moyen de m'y connecter... Grrr2

Le message que j'ai ai "contacter votre admin reseau" re- Grrr2 ...

Si quelqu'un a une astuce ou un p'tit log pour se connecter a du wifi sans passer par windows (le log qui gère le wifi)...

Et voici ma config de ligne:
LB+centrino...Mauvais cheval !!! Adsl6sq

C'est bon comme chiffre ou pas?

Par contre je me rappel plus comment avoir la distance d'eloignement de la connection....?

Merci d'avance pour vos réponse....
Revenir en haut Aller en bas
dracau
Invité




LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty
MessageSujet: Maj   LB+centrino...Mauvais cheval !!! EmptyDim 29 Mai 05 à 12:21

Je viens de mettre a jour le Firmwire, et voici les nouveau chiffres :
LB+centrino...Mauvais cheval !!! Adsl27yu

Pire ou meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: LB+centrino...Mauvais cheval !!!   LB+centrino...Mauvais cheval !!! EmptyDim 29 Mai 05 à 13:19

Va voir dans panneau de configuration/outils d'administrations/services/ et tu mets le service "configuration automatique sans fil" sur démarrage automatique, tu redemarre et tu configure ton centrino.
Pour la mise à jour du firmware les nouvelles valeures sont beaucoup plus proche de la réalité que les anciennes, chez toi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
dracau
Invité




LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: LB+centrino...Mauvais cheval !!!   LB+centrino...Mauvais cheval !!! EmptyLun 30 Mai 05 à 8:01

Merci lucifer, en fait j'ai reussi suit ea la mise a jour de la LB... Le centrino à du reconnaitre un nouveau reseau ou je sais pas mais il c'est connecter tout seul !!!! Les voix du bilou sont impenetrable..... Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: LB+centrino...Mauvais cheval !!!   LB+centrino...Mauvais cheval !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB+centrino...Mauvais cheval !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval de trois !!
» mauvais telephone
» mauvais son sur mon tel en voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser